Salut ! Salut !

11
18 juin 2013
Bonjour à tous,

J'avoue avoir eu la flemme de faire une présentation mais après réflexion c'est quand même un plus sympa.

Alors moi c'est Maxime alias MsTsN sur les jeux vidéos et en particulier CS:GO mais çà vous avez dut le remarquer avec mes deals... Je suis passionné d'informatique et vient d'ailleurs de me lancer dans la réparation à domicile.

Ça doit faire deux mois que je F5 ce site tous les jours, grâce à vous je suis devenu acheteur compulsif ma copine craque régulièrement en voyant un nouveau colis dans la boite aux lettres avec dedans des rasoirs gratuit, capsules de café et j'en passe ... mais par contre elle est bien contente quand je lui trouve un truc pour elle... Toutes les mêmes .. !

Sinon j'ai connu ce site par un collègue du boulot et je dois avouer que je me prends bien au jeu, la communauté semblent bonne et prête à partager et ça c'est chouette !

Merci donc aux admins pour ce super site et à vous autres de le faire vivre !

11 commentaires

Admin

Merci à toi pour ta présentation et bienvenue sur le site . Tu remercieras ton collègue ^^.

Bienvenue à toi

Modo

Bienvenue ! ^^

Bienvenue
Avatar

supprimé1470

toi t es sur twitter aussi

lol mdr +
Avatar

supprimé718

Bienvenue sur le site

Welcome !

Je me disais bien que ce pseudo devait avoir un lien avec VaKarM

Amuse-toi bien !
Avatar

supprimé1328

bienvenue
Avatar

supprimé9261

Hello !

Admin

Welcome on board !

Salut à toi !!!!


dixit les beru...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613664
    2. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés43121
    3. PROBLEME DPD livraison33
    4. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4771301

    Voir plus de discussions