5 décembre 2014
Bonsoir à toutes et à tous,

Après un p'tit moment à profiter de certains deals et à constater la bonne ambiance générale qui règne sur Dealabs, je me suis enfin décidé à m'inscrire et à rejoindre cette communauté Dealabsienne.

Je m'appelle donc Michael, j'ai 34 ans et je suis papa de 2 p'tits Monstres Anges prénommés Lila & Tom !!!

Je suis Conseiller Commercial en Technologies du Bureau au magasin METRO de NANTERRE...

Pour mes loisirs et mes passions, ils se résument en 4 P => PAPA, PSG, PES et POKER.

Oui, je sais que pour certains, c'est un peu "beauf", mais je suis supporter et abonné du PSG depuis 15 ans cette année, je joue essentiellement à PES et j'aime me retrouver autour d'une bonne table de POKER...

Merci à ceux et celles de m'avoir lu et à bientôt pour, je l'espère, de nombreux Deals Hot !!!

Lordmikiller

18 commentaires

supprimé1328

Bienvenue

Modo

Bienvenue sur le site

Bienvenue à toi Michael

Metro Nanterre...il se pourrait qu'on se connaisse...Lol

Au Non Food...non ?

Et tu es pas petit de mémoire...je me trompe ^^

Posteur

BlackArmor

Bienvenue à toi Michael :)Metro Nanterre...il se pourrait qu'on se … Bienvenue à toi Michael :)Metro Nanterre...il se pourrait qu'on se connaisse...Lol Au Non Food...non ? Et tu es pas petit de mémoire...je me trompe ^^

Effectivement, on peut même dire que je suis grand...

Qui es-tu donc BlackArmor ???

Disons que si je te dis mon prénom...ça risque d'être trop facile ^^

Disons que ça fait un bail et que pour différentes raisons...j'ai disparu du jour au lendemain de Métro

Si je te dis que tu étais déjà, avant DL, mon fournisseur de Bon Plan attitré il a quelques années

A toi de chercher maintenant

Une partie de devinettes! j'adore ! Qui est BlackArmor?

Bienvenue sinon !

Posteur

BlackArmor

Disons que si je te dis mon prénom...ça risque d'être trop facile ^^ … Disons que si je te dis mon prénom...ça risque d'être trop facile ^^Disons que ça fait un bail et que pour différentes raisons...j'ai disparu du jour au lendemain de Métro :oSi je te dis que tu étais déjà, avant DL, mon fournisseur de Bon Plan attitré il a quelques années :)A toi de chercher maintenant

Etais-tu client ou employé ???

Les 2 ^^

Posteur

BlackArmor

Les 2 ^^

Super les indices...

Posteur

Si je me base uniquement sur ton Avatar, j'ai quand même une petite idée...

Tu aimes la Photographie, non ???

Et je te dis que je marchais avec une canne béquille

Et que je bossais à la Centrale...à l'Informatique (Etudes/ventes) ok alors là je t'ai tout dit ou presque

N’insiste pas...je ne te dirais plus rien ^^

Posteur

BlackArmor

Et je te dis que je marchais avec une canne béquille :oEt que je bossais … Et je te dis que je marchais avec une canne béquille :oEt que je bossais à la Centrale...à l'Informatique (Etudes/ventes) ok alors là je t'ai tout dit ou presque :|N’insiste pas...je ne te dirais plus rien ^^

OLIVIER !!!

ENORME de se retrouver après tout ce temps...

Je te MP tranquillou dans la soirée ou ce week-end.

Je pense que nous avons beaucoup de choses à nous dire...

C'est quand même fou !!!

PS : c'est vrai qu'à l'époque j'étais un de tes fournisseurs officiels de Bons Plans et surtout de Bonnes Affaires...

Lordmikiller

OLIVIER !!!ENORME de se retrouver après tout ce temps...Je te MP … OLIVIER !!!ENORME de se retrouver après tout ce temps...Je te MP tranquillou dans la soirée ou ce week-end.Je pense que nous avons beaucoup de choses à nous dire... ;)C'est quand même fou !!! :oPS : c'est vrai qu'à l'époque j'étais un de tes fournisseurs officiels de Bons Plans et surtout de Bonnes Affaires...

Pas de soucis prends ton temps...le plus incroyable est fait ^^

Surtout que je ne suis pas près de déserter DL...quand je vois le temps que je passe ici

Se retrouver sur DL...c'est un truc de fou...oui

Mais finalement...si on y réfléchi bien...DL tombe sous le sens puisque qu'on était déjà en ces temps reculés des chasseurs de Bons Plans

Il faudrait d'ailleurs que DL fasse une section "Copains d'Avant"

Car je suis sûr que plein de gens se connaissent ici en "vrai" mais sans le savoir...lol

Puisque nous sommes tous réunis ici en quête des meilleurs Deal

Finalement...y a plein de gars sympa sur DL ^^

A bientôt Mickael

Hello,

bienvenue à toi LE parisien de corps et d'esprit
Un fidèle de longue date ...

Vite...des bons plans

^^

Bienvenue Mickael. En plus de connaître ton prénom, on connaît désormais celui de BlackArmor

Quel drôle de coïncidence tout de même ^^

P.S. Fais attention à BlackArmor, acheteur compulsif et addict à deux sites concurrents à la fois

Bienvenue

Bienvenu.

Skylander

P.S. Fais attention à BlackArmor, acheteur compulsif et addict à deux s … P.S. Fais attention à BlackArmor, acheteur compulsif et addict à deux sites concurrents à la fois

Mince...je suis démasqué

D'un autre coté...il aurait fallu que je fasse un petit effort...niveau pseudo et avatar ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Windows 10 : Ethernet déco et reco intempestifs824
    2. Brother HL-L2340DW à 93,72€23
    3. BEELINK MiniMXIII - Box Android : Informations, Mise à jour, Aide....88466
    4. [Tuto] Installation Android TV sur Box Android AmLogic : Mini M8S S905 // M…1741167

Voir plus de discussions