Samsung a71 ou autre ?

9
4 mai 2020
Salut la commu !

Que pensez vous du Samsung a71 ?

Et si vous avez d'autres idées de smartphones a ce prix là je prend avec plaisir !

Merci à vous tous .
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
9 commentaires
Hello ! Le A71 est un très bon smartphone homogène, bonne camera sans trop en demander beaucoup, 128go avec micro sd, un suuuuuper ecran OLED et une puissance qui te suffira pour la vie de tout les jours avec du jeux avec des conditions optimales! Et cela depend de toi, il coute 381€ chez Rakuten (Vendeur Conceptzona très fiable j’achète uniquement chez lui), sinon il y a le Xiaomi Mi Note 10 pour quelque euros de plus (426€ chez le même vendeur sur Rakuten)
SametDrx04/05/2020 18:03

Hello ! Le A71 est un très bon smartphone homogène, bonne camera sans trop …Hello ! Le A71 est un très bon smartphone homogène, bonne camera sans trop en demander beaucoup, 128go avec micro sd, un suuuuuper ecran OLED et une puissance qui te suffira pour la vie de tout les jours avec du jeux avec des conditions optimales! Et cela depend de toi, il coute 381€ chez Rakuten (Vendeur Conceptzona très fiable j’achète uniquement chez lui), sinon il y a le Xiaomi Mi Note 10 pour quelque euros de plus (426€ chez le même vendeur sur Rakuten)

D'accord merci bien pour ta réponse complète !
GoldenTech2600004/05/2020 18:10

D'accord merci bien pour ta réponse complète !

Derien ! Si tu comptes garder longtemps ce smartphone ( plus de 2ans) je te conseille de migrer vers un IPhone qui a une longévité de 4 a 6ans en therme de mise a jour, apres coter tarifaire, ça pique
SametDrx04/05/2020 18:30

Derien ! Si tu comptes garder longtemps ce smartphone ( plus de 2ans) je …Derien ! Si tu comptes garder longtemps ce smartphone ( plus de 2ans) je te conseille de migrer vers un IPhone qui a une longévité de 4 a 6ans en therme de mise a jour, apres coter tarifaire, ça pique

Eh oui c'est ça le soucis aha , je vais voir sûrement un iphone 11 parce que j'aime un peu sont côté carré pas 20:9
SametDrx04/05/2020 18:30

Derien ! Si tu comptes garder longtemps ce smartphone ( plus de 2ans) je …Derien ! Si tu comptes garder longtemps ce smartphone ( plus de 2ans) je te conseille de migrer vers un IPhone qui a une longévité de 4 a 6ans en therme de mise a jour, apres coter tarifaire, ça pique

Après j'ai vue que conceptzona vend aussi un Samsung s20+ a 720 euros donc pourquoi pas aussi , mais c'est sûre que iphone c'est la base niveau longévité et qualité.
GoldenTech2600004/05/2020 18:47

Après j'ai vue que conceptzona vend aussi un Samsung s20+ a 720 euros … Après j'ai vue que conceptzona vend aussi un Samsung s20+ a 720 euros donc pourquoi pas aussi , mais c'est sûre que iphone c'est la base niveau longévité et qualité.

Oui c’est a des bons prix, juste la garantie est revendeur et non par la marque, mais j’ai commander plusieurs S10 et S10e chez eux l’an passé et j’ai jamais eu de problème personnellement.
Regarde aussi le revendeur DigitalUnion, il livre plus rapidement et ce sont des produit garantie par la marque, mais le revendeur DigitalUnion n’a pas une grande catégorie de téléphones a vendre (je crois?). Ducoup si t’as le choix entre ces deux revendeurs, va pour DigitalUnion, sinon go chez Conceptzona.

En espérant t’aider de mon mieu
SametDrx04/05/2020 18:51

Oui c’est a des bons prix, juste la garantie est revendeur et non par la m …Oui c’est a des bons prix, juste la garantie est revendeur et non par la marque, mais j’ai commander plusieurs S10 et S10e chez eux l’an passé et j’ai jamais eu de problème personnellement. Regarde aussi le revendeur DigitalUnion, il livre plus rapidement et ce sont des produit garantie par la marque, mais le revendeur DigitalUnion n’a pas une grande catégorie de téléphones a vendre (je crois?). Ducoup si t’as le choix entre ces deux revendeurs, va pour DigitalUnion, sinon go chez Conceptzona.En espérant t’aider de mon mieu

Yess super merci !
GoldenTech2600004/05/2020 18:36

Eh oui c'est ça le soucis aha , je vais voir sûrement un iphone 11 parce q … Eh oui c'est ça le soucis aha , je vais voir sûrement un iphone 11 parce que j'aime un peu sont côté carré pas 20:9

Et bah go pour l’iPhone 11 chez le vendeur DigitalUnion ! (mon téléphone personnel en ce moment depuis 2mois après avoir eu un Galaxy S10e)
SametDrx04/05/2020 18:54

Et bah go pour l’iPhone 11 chez le vendeur DigitalUnion ! (mon téléphone pe …Et bah go pour l’iPhone 11 chez le vendeur DigitalUnion ! (mon téléphone personnel en ce moment depuis 2mois après avoir eu un Galaxy S10e)

Yes je vais faire ça tant pis faut se faire plaisir dans la vie
Laisser un commentaire
@
    Texte