Samsung active watch

2
21 juillet
Bonjour,
il y a quelques mois j’ai acheté une montre samsung active sur cdiscount (je n’ai pas de garantie de casse), après une séance à la piscine je constate que l’écran de ma montre est tout noir. Je suppose que même si la montre est « étanche » la garantie saute ? Quelqu’un sait ce que je peux faire ? merci par avance !!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

2 commentaires
ce que certains ne comprennent pas c'est qu'un smartphone ou smartwatch "étanches" ne veut pas forcément dire qu'il faut prendre le risque de se baigner avec
certains appareils sont faits pour ça mais pas tous
pour la garantie, je ne pense pas que tu puisses faire grand chose, mais tente ta chance quand même.

UC BrowserSHAREitMX Player
Édité par "escobarrr" 28 juillet
escobarrr21/07/2019 21:09

ce que certains ne comprennent pas c'est qu'un smartphone ou smartwatch …ce que certains ne comprennent pas c'est qu'un smartphone ou smartwatch "étanches" ne veut pas forcément dire qu'il faut prendre le risque de se baigner aveccertains appareils sont faits pour ça mais pas touspour la garantie, je ne pense pas que tu puisses faire grand chose, mais tente ta chance quand même

Étant donné que cette montre a une fonction pour calculer les longueurs faites en piscine j’ai simplement utilisé mon produit et ses fonctionnalités (sans pousser l’usage non plus). Je ne suis pas stupide au point de plonger sous l’eau tous mes appareils dit étanches mais merci de ton intervention. Je demandais simplement si certains avait une expérience ou une astuce, pas d’une leçon sur ce que je ne dois pas faire avec mes appareils.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions