Samsung buds vs Jabra élite 65T

4
15 mai
bonjour à tous, je souhaite acheter l'une des deux paires d'écouteurs dito ds le titre.mais à vrai dire je ne sais pas lequel est le meilleur.
j'ai un Samsung s8+, et pour un usage classique pas spécialement sportif.
merci d'avance de vos réponses.
Informations supplémentaires
Image, son, photoSamsung
4 commentaires
j'étais exactement dans la même situation il y a quelques semaines mais avec un Galaxy s8

spoil j'ai actuellement les jabra

Je te conseille de regarder un maximum de test /d'avis sur les 2 une chose m'avait fait choisir les jabra mais je ne sait plus quoi..

(le podometre des Jabra est anecdotique)

Les défauts que j'ai trouvé au jabra c'est que l'écouteur gauche ne fonctionne pas sans le droit (mais le droit peut fonctionner sans le gauche)

Sur l'écouteur gauche les boutons pour augmenter /baisser le volume sont un peu chiants à utiliser car tu t'enfonce légèrement l'écouteur dans le tympan
j'ai pas trop essayé mais dans un environnement bruyant le micro a pas l'air très bon pour les appels

les qualités je dirai tout ce qui n'est pas défauts ils tiennent très bien dans l'oreille même avec de la sueur/cire d'oreille pendant le sport
le boîtier est compacte
l'autonomie est bonne
ils sont (je trouve) plus beau et discrets que ceux de Samsung

Si tu as des questions 'hésite pas
Édité par "beldrom" 15 mai
J'ai regardé pas mal de comparatifs audio, notamment sur la qualité en appel qui est une info assez difficile à trouver. Les Jabra sortaient souvent du lot donc j'ai pris ça, et la promesse est totalement tenue qualité audio OK, qualité appels nickel (enfin mes interlocuteurs m'entendent !!), autonomie au top.
Parfait merci de vos réponses, sur les test issus de la toile, on a tout et son contraire difficile de juger sur la pertinence et véracité des avis. Merci de vos retours 👏
ana2s3815/05/2019 22:57

Parfait merci de vos réponses, sur les test issus de la toile, on a tout …Parfait merci de vos réponses, sur les test issus de la toile, on a tout et son contraire difficile de juger sur la pertinence et véracité des avis. Merci de vos retours 👏

Pour le coup j'ai trouvé un bon consensus sur les Jabra quand-même ^^ par contre je n'ai effectivement jamais comparé avec les Samsung que je n'avais pas spécialement inclus dans mon comparatif (je sais plus pourquoi, sans doute un mauvais article qui m'a dissuadé).
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions