Samsung déclare la guerre au téléviseur Oled

19
16 octobre
Sur le site Les Numériques, un article fait part d'une vidéo officiel de Samsung afin de démontrer le principale défaut des téléviseur oled,.... Le marquage de dalle !

Je vous laisse consulter l'article

lesnumeriques.com/tv-…tml

Perso j'ai un Qled, et je suis trop content de la luminosité pour un faible rendement énergétique, donc pour moi le qled a de meilleurs arguments
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

19 commentaires
On est content pour toi...
Ça fait quoi de savoir qu'un Qled c'est tout simplement un lcd à la sauce marketing Samsung, vendu plus chère que les autres lcd pour faire croire à un concurrent de l'oled ?
Les autres marques, Sony, pans, loewe, mettent quoi ds leur haut de gamme, du Qled ?
L'oled reste vraiment meilleur, à part ce petit problème de marquage, tout comme l'était le plasma.
Et moi j’ai une oled et je suis trop content, ridicule....
En même temps le marquage est résolu avec des cycle de la dalle pour la refaire j’ai le Sony 65 A1 et jamais eu de souci
Qled est en dessous du oled largement
MikeBarrault16/10/2019 08:25

En même temps le marquage est résolu avec des cycle de la dalle pour la r …En même temps le marquage est résolu avec des cycle de la dalle pour la refaire j’ai le Sony 65 A1 et jamais eu de souci Qled est en dessous du oled largement

Oui mais samsung a dit que l’oled c’est nul
Vp.16/10/2019 08:45

Oui mais samsung a dit que l’oled c’est nul

Oui Samsung mais Samsung dit sa pour sa game de qled enfin cul-led le best reste l oled et de loin
Quand une marque pointe du doigt une autre marque en disant soit disant leur faiblesse, c’est que leur produit est encore plus naze que le concurrent.
Car quand tu as un bon produit tu mets en avant sa qualité
"je suis trop content de la luminosité pour un faible rendement énergétique"

Et ça pour toi c'est un avantage ? Pas très sympa pour la planète.
AlanSmitheee16/10/2019 10:15

"je suis trop content de la luminosité pour un faible rendement …"je suis trop content de la luminosité pour un faible rendement énergétique"Et ça pour toi c'est un avantage ? Pas très sympa pour la planète.

Il ne sait pas utiliser les mots, tout simplement ... Je pense qu'il voulait dire "haut rendement" énérgétique ...
Mon seul appareil oled est une tablette samsung galaxy tab et ... souffre de marquage + ligne verte apparu à la vertical. C'est balot samsung s'autotroll un peu

J'espère que sur les nouvelles gammes de télé ça ne le fait plus
S’il est tellement bon leur qled, pourquoi ils en mettent pas dans leur smartphone hdg aussi? Pourtant sur telephone y’a souvent des images fixe aussi, sujet au marquage ?
C'est parceque mon s7 et ma tablette Samsung ont des écrans super amoled que je veux du oled. Cest pas logique de leur part.
Une fois qu’on est au ZLED, il se passe quoi après ?
mikeulkeul18/10/2019 10:04

Une fois qu’on est au ZLED, il se passe quoi après ?

Bin tu est ruinée au ZLED
26389941-YczWa.jpg
Mikael.B18/10/2019 13:55

[Image]

Ah bah si le comparatif ubaldi le dit
On reve tous d’un 75p oled et pas d’un 75p qled...
Je n’ai jamais été gené par la luminosité de mon oled depuis 2 ans, je regarde pas la tv dehors en plein soleil perso.
Édité par "Vp." 18 octobre
Vp.18/10/2019 15:25

Ah bah si le comparatif ubaldi le dit On reve tous d’un 75p oled et p …Ah bah si le comparatif ubaldi le dit On reve tous d’un 75p oled et pas d’un 75p qled...Je n’ai jamais été gené par la luminosité de mon oled depuis 2 ans, je regarde pas la tv dehors en plein soleil perso.

Ni moi par le contraste !!
D'ailleurs j'ai un bouton sympa sur ma télécommande qui me permet de l'augmenter !
Sinon le spectre colorimétriques ça va ?
Dommage que les vendeurs de télé ne savent pas régler les tv QLED, ca se vendrait mieux
Combien ca coute déjà un OLED ?
Quand vous le revendrez lorsqu'il n'y aura plus de couleurs chatoyantes, vous en ferez quoi ?
Heureusement que c'est de l'organique, ça polluera moins au milieu des autres déchets biodégradable !!
Mikael.B18/10/2019 17:04

Ni moi par le contraste !! D'ailleurs j'ai un bouton sympa sur ma …Ni moi par le contraste !! D'ailleurs j'ai un bouton sympa sur ma télécommande qui me permet de l'augmenter !Sinon le spectre colorimétriques ça va ? Dommage que les vendeurs de télé ne savent pas régler les tv QLED, ca se vendrait mieux Combien ca coute déjà un OLED ?Quand vous le revendrez lorsqu'il n'y aura plus de couleurs chatoyantes, vous en ferez quoi ?Heureusement que c'est de l'organique, ça polluera moins au milieu des autres déchets biodégradable !!

Tant qu’on soit content de nos achats
Chez ubaldi, le oled, c'est pas du haut de gamme....mais LOL !
j-mi18/10/2019 19:47

Chez ubaldi, le oled, c'est pas du haut de gamme....mais LOL !

Boycott ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions