Samsung galaxy A5 2016 et retour tactile des touches ?

Banni 11
11 mars 2016
Bonjour à tous les et surtout aux possesseurs du Galaxy A5 2016
Voilà, j'ai ce très bon smartphone acheté grâce au deal cdiscount à 299€ odr déduite |D
Mais le problème c'est que je ne trouve pas comment activer le retour tactile des touches sensitives retour et menu ?
J'ai l'impression que Samsung a supprimé la fonction comme pour le rétro éclairage de ces même touches, par contre pour ce dernier point il y a une solution logicielle en la personne de l'application Galaxy Button Lights qui permet de régler la durée du rétro éclairage de 1 à 10 secondes,

Voici le lien vers l'application pour ceux que ça intéresse :
play.google.com/sto…=fr

Donc si quelqu'un à la solution pour le retour tactile des touches sensitives, je suis preneur

11 commentaires

Posteur Banni

Personne n'a la réponse ?

Déroulez la barre de notifications, appuyez sur Paramètres → Onglet Appareil → Son et cochez l’option Retour tactile.

Posteur Banni

Indica77

Déroulez la barre de notifications, appuyez sur Paramètres → Onglet App … Déroulez la barre de notifications, appuyez sur Paramètres → Onglet Appareil → Son et cochez l’option Retour tactile.

Pas d'option retour tactile chez moi

Ta été voir voir dans paramètre son et vibration, dans autre autre son ou vibration.

Posteur Banni

Indica77

Ta été voir voir dans paramètre son et vibration, dans autre autre son ou … Ta été voir voir dans paramètre son et vibration, dans autre autre son ou vibration.

Je ne trouve nulle part une telle option

t'as pas l'option.
si c'est comme le A3 2015 => faudrait le flasher

Mouhahaha, ils développe de plus en plus de gadgets, et vire des options utiles pour simplifiés ....

Posteur Banni

thib3113

Mouhahaha, ils développe de plus en plus de gadgets, et vire des options … Mouhahaha, ils développe de plus en plus de gadgets, et vire des options utiles pour simplifiés ....

Certes mais autonomie énorme, écran amoled parfait, gorilla glass 4...

kraftwerk

Certes mais autonomie énorme, écran amoled parfait, gorilla glass 4...

Avantages et inconvénients , mais je parlais niveau dev , ils préfère passer du temps pour du gadget que pour des options qui était présentes avant ...

Pour ma part, je pref la partie logicielle au reste donc => nexus

Posteur Banni

thib3113

Avantages et inconvénients , mais je parlais niveau dev , ils … Avantages et inconvénients , mais je parlais niveau dev , ils préfère passer du temps pour du gadget que pour des options qui était présentes avant ...Pour ma part, je pref la partie logicielle au reste donc => nexus

Maintenant je me demande si ce n'est pas pour faire grimper l'autonomie qu'il n'y a pas de retour tactile ^^

J'ai flasher mon téléphone, je n'ai toujours pas l'options retour tactile des touches. Aurez vous un autre moyen ?
Laisser un commentaire
@
    Texte