13 avril 2022
Hey ! J'aimerais changé de smartphone et je ne sais pas lequel prendre. Votre aide m'est précieuse. Sachant que les critères qui m'importent sont : Une bonne qualité de photo, un OS personnalisable au maximum, un suivi de mise à jour de 3-4 ans et un bel écran. Avec un budget max de 300 euros. Pour ce budget j'ai directement pensé au deux modèles que j'ai mit en titre et j'aimerais savoir lequel me recommandez-vous le plus ? Et si vous avez d'autres modèles à me recommander qui entre dans ces critères je suis preneuse ! Merci d'avance !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

4 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Franchement pour avoir le R9Pro+, je pense vraiment que les photos sont au dessus du A52S. Tous les tests confirment qu'ils sort du lot sur ce segment de prix.
    Pour ce qui est de l'OS, franchement ils se sont aussi beaucoup amélioré et on en a pour notre argent maintenant (rien qu'à voir les options pour le Always on display...!).
    Pour les MAJ, pas assez de recule mais j'en ai deja eu plusieurs depuis que je l'ai...
  2. Avatar
    L'OS de Samsung est très personnalisable et très bien abouti. Un écran parfait qui se rapproche du S21, de très très bonnes performances et un prix en dessous de 300€ en promo. Je te conseille le a52s
  3. Avatar
    LDuflair19/05/2022 17:41

L'OS de Samsung est très personnalisable et très bien abouti. Un écran pa …L'OS de Samsung est très personnalisable et très bien abouti. Un écran parfait qui se rapproche du S21, de très très bonnes performances et un prix en dessous de 300€ en promo. Je te conseille le a52s

Oui il a l'air super, est ce que la stabilisation optique ça apporte vraiment un plus ? Je prend des photos de temps en temps
  4. Avatar
    Personnellement moi je préfère le A52s c'est plus sûr Samsung est une marque installée depuis longtemps et ils ont plus de technique. Et aussi aujourd'hui tu peux trouver le a52s à environ 270€ en réduc bien sûr