Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

[VDS] Samsung galaxy buds gris quasi neufs (garantie Amazon déc 2021)

6
2 mars
Bonjour,
Je vends mes samsung galaxy buds achetés sur amazon en décembre 2019, pour cause de passage aux airpods pro (cadeauuuuuuu).
Très peu utilisés (uniquement les week ends). Une seule paire d'embouts utilisée (taille m) et pas d'ailettes utilisées, le reste n'a même pas été déballé.
Le tout sera nettoyé et désinfecté.
Il s'agit d'un produit acheté sur amazon donc, la garantie amazon va jusqu’à
fin décembre 2021.
Il s'agit de la version grise .
Possibilité de les récupérer dans dans paris 13eme / ivry-sur-seine / malakoff ou alentours.
Contactez moi pour plus d'informations / photos.
Prix 75€
1848282.jpg1848282.jpg1848282.jpg1848282.jpg
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

6 commentaires
Mets ds ton titre [VDS]
pikocho02/03/2020 11:08

Merci

Il manque aussi le pseudo manuscrit sur au moins une photo pour prouver que c'est bien les tiens.
gone7802/03/2020 11:09

Il manque aussi le pseudo manuscrit sur au moins une photo pour prouver …Il manque aussi le pseudo manuscrit sur au moins une photo pour prouver que c'est bien les tiens.

Genre une facture ? Je n'ai pas compris pardon. Ou mon pseudo écrit sur un bout de papier ?
pikocho02/03/2020 11:49

Genre une facture ? Je n'ai pas compris pardon. Ou mon pseudo écrit sur un …Genre une facture ? Je n'ai pas compris pardon. Ou mon pseudo écrit sur un bout de papier ?

Ton pseudo écrit sur un bout de papier
C'est juste pour montrer que c'est bien tes photos et pas d'autres trouvables sur internet, pour prouver que tu les a bien.
Édité par "gone78" 2 mars
gone7802/03/2020 11:50

Ton pseudo écrit sur un bout de papierC'est juste pour montrer que c'est …Ton pseudo écrit sur un bout de papierC'est juste pour montrer que c'est bien tes photos et pas d'autres trouvables sur internet, pour prouver que tu les a bien.

Done. Merci
Édité par "pikocho" 2 mars
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires