Samsung Galaxy Fit ou Mi Band 4

6
3 juillet
Salut tout le monde, tout est dit dans le titre. J'aimerais acheter un bracelet connecté, mais j'hésite entre le Samsung Galaxy fit et le Xiaomi mi band 4. Qu'en pensez-vous ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Le mi band 4 a un meilleur rapport qualité prix mais si tu en a les moyens celui de Samsung me paraît un peu mieux
alon12303/07/2019 23:11

Le mi band 4 a un meilleur rapport qualité prix mais si tu en a les moyens …Le mi band 4 a un meilleur rapport qualité prix mais si tu en a les moyens celui de Samsung me paraît un peu mieux

Ils sont au même prix (a quelques € près), donc je peux me permettre d'acheter les deux
Le mi band a un écran couleur contrairement au Galaxy fit qui a un écran en noir et blanc
Édité par "LordCortez26" 4 juillet
LordCortez2604/07/2019 13:16

Le mi band a un écran couleur contrairement au Galaxy fit qui a un écran e …Le mi band a un écran couleur contrairement au Galaxy fit qui a un écran en noir et blanc

Il n'y a pas que sa qui joue
LordCortez2604/07/2019 13:16

Le mi band a un écran couleur contrairement au Galaxy fit qui a un écran e …Le mi band a un écran couleur contrairement au Galaxy fit qui a un écran en noir et blanc

Le Galaxy fit a aussi un écran en couleur
Wimag_Youtube04/07/2019 20:14

Le Galaxy fit a aussi un écran en couleur

Celui au même prix que le mi band a un écran noir et blanc...

C'est le fit e , le fit en couleur coûte 100 euros....

alon12304/07/2019 20:10

Il n'y a pas que sa qui joue

Ce sont les mêmes.... juste un il faut utiliser Samsung health et l'autre mi fit...
Édité par "LordCortez26" 4 juillet
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions