Samsung Galaxy Note10 Silver 256 Go

8
7 décembre 2019
Je viens d'acheter ce téléphone à l'aide du deal qui chauffe énormément.

J'ai effectué la transaction directement avec un conseiller au téléphone, celui-ci m'a proposé la carte CDiscount à 1.25€/mois pendant un an, je peux la résilier après cette période (donc 1.25 * 12 = 15€ la carte à l'année).

En bénéficiant de cette carte, j'ai eu une réduction de 180€ sur le téléphone, je l'ai eu donc à 519€ au lieu de 699€.

Au total, le téléphone m'est revenu à :
519 + 15 = 534€ , une économie de 165€ tout de même.

Les conditions pour obtenir cette offre :

1. Avoir un CDI.
2. Posséder la somme de 699.99€ sur son compte bancaire qui elle, sera bloquée et non prélevée.
3. Donner le salaire mensuel net hors impôts.

Après l'appel, vous recevrez un mail contenant un lien qui vous dirigera sur une page où vous devrez upload pièce d'identité + rib (rien ne se fait par courrier contrairement à ce que le conseiller m'a dit).

Je serai donc prélevé des 519€ en janvier 2020 et je reçois le téléphone 10/12/2019

Je pense que toute cette opération peut se faire directement sur le site mais j'ai trouvé cela plus simple de passer par un conseiller.

Pour récapituler :
  • Prix de base (avec la promo) : 699.99€
  • La carte CDiscount : 1.25 / mois (donc 1.25 * 12) = 15€ pour l'année (résiliable au bout d'un an)
  • Prix en prenant la carte : 699.99 - 180 = 519.99€
  • Prix du Note 10 : 15 + 519.99 = 534,99€

On a là un Note 10 à 534.99€

En espérant que ça peut aider certains d'entre vous .
Informations supplémentaires

Groupes

8 commentaires
Wow

Je préfère payer en 1 seul fois et être tranquille plutôt que créditer un crédit sur plusieurs mois avec frais pour un smartphone ..

Néanmoins, merci pour ton partage @Redrum1992
-Deal-4-Life-07/12/2019 14:36

Wow Je préfère payer en 1 seul fois et être tranquille plutôt que …Wow Je préfère payer en 1 seul fois et être tranquille plutôt que créditer un crédit sur plusieurs mois avec frais pour un smartphone ..Néanmoins, merci pour ton partage @Redrum1992

Le seul crédit qu'il y a c'est les 1.25€/mois pendant un an, tu peux résilier la carte à ce moment là, tu payes le smartphone en une fois à 519.99€ c'est tout. Je me suis peut-être mal exprimé.
Oui ce n'est pas un crédit c'est les frais annuels de la carte CDISCOUNT. Et comme il y a 1% de cashbacks en BA valables sans limite de cumul sur CDISCOUNT, si on s'en sert c'est très vite amorti.
Après c'est une carte adossé à un crédit revolving, ce n'est donc pas pour les fragiles économiquement , qui pourraient être tentés de choisir crédit au lieu de comptant.
Je m'en sers comme carte principale de dépense, et donc en gros j'ai 1% sur mes dépenses ...
@Redrum1992 : on te l'a refusé en deal ?
mxh07/12/2019 18:39

Oui ce n'est pas un crédit c'est les frais annuels de la carte CDISCOUNT. …Oui ce n'est pas un crédit c'est les frais annuels de la carte CDISCOUNT. Et comme il y a 1% de cashbacks en BA valables sans limite de cumul sur CDISCOUNT, si on s'en sert c'est très vite amorti. Après c'est une carte adossé à un crédit revolving, ce n'est donc pas pour les fragiles économiquement , qui pourraient être tentés de choisir crédit au lieu de comptant. Je m'en sers comme carte principale de dépense, et donc en gros j'ai 1% sur mes dépenses ... @Redrum1992 : on te l'a refusé en deal ?

Oui, on me l'a poster sur le forum
Redrum199207/12/2019 18:40

Oui, on me l'a poster sur le forum

ils ne veulent pas de deals sur la carte elle-même ou c'est parce que tu l'as couplé au note ?
mxh07/12/2019 19:00

ils ne veulent pas de deals sur la carte elle-même ou c'est parce que tu …ils ne veulent pas de deals sur la carte elle-même ou c'est parce que tu l'as couplé au note ?

Comment ça coupler au note ? Quel serait un deal "acceptable"?
Je reformule :
1) as-tu proposé un deal sur les conditions actuelles de la souscription à la carte CDISCOUNT?
cdiscount.com/car…nde
qui est de -30% en cashback limité à 180€, actuellement (donc commande de 600€) . Ca fait longtemps que je ne suis plus , je ne sais pas si c'est top actuellement.
En tous cas c'est sûr que ça tombe pas mal avec le note (699€).
Je ne sais pas si DL accpete ce genre de deal.
2) ou as tu proposé le note 10 avec cette souscription ? Et là aucune raison que ça passe ... avec le deal du note 10 présent.

Peut-être as tu cru que ce que t'as proposé le chargé de clientèle était lié au NOTE ? Non c'est lié à ton profil économique.
mxh07/12/2019 21:12

Je reformule : 1) as-tu proposé un deal sur les conditions actuelles de la …Je reformule : 1) as-tu proposé un deal sur les conditions actuelles de la souscription à la carte CDISCOUNT?https://www.cdiscount.com/carte-cdiscount/commandequi est de -30% en cashback limité à 180€, actuellement (donc commande de 600€) . Ca fait longtemps que je ne suis plus , je ne sais pas si c'est top actuellement. En tous cas c'est sûr que ça tombe pas mal avec le note (699€). Je ne sais pas si DL accpete ce genre de deal. 2) ou as tu proposé le note 10 avec cette souscription ? Et là aucune raison que ça passe ... avec le deal du note 10 présent. Peut-être as tu cru que ce que t'as proposé le chargé de clientèle était lié au NOTE ? Non c'est lié à ton profil économique.

Je pense avoir compris, effectivement j'avais créé le deal en mentionnant le Note 10, je verrai demain comment le créer proprement, merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires