Samsung Galaxy S8 qui vibre tout seul

22 avril 2020
Bonjour,

Depuis quelques temps, fait surprenant, mon Galaxy S8 se met à vibrer tout seul de manière très irrégulière.
Le plus étonnant, c'est que lorsqu'il va vibrer (pendant 3-4 secondes), ça sera systématiquement à une heure pile (3H00, 12H00, etc). Néanmoins, il ne vibre pas du tout toutes les heures. Mais lorsqu'il va commencer à vibrer, oui, il faut que je l'éteigne et le rallume, sinon il va vibrer toutes les heures. Une fois éteint/rallumé, la 1ère vibration se fera sentir en moyenne euh, peut être un jour après. Et je vais devoir éteindre/rallumer, sinon ça le fera toutes les heures. Et ça se déclenche souvent la nuit, comme cette nuit, à 2H ou 3H, et je me dépêche de l'éteindre/rallumer sinon je sais que l'heure d'après j'y aurai droit et ce toute la nuit. Il faudrait que je pense à l'éteindre/rallumer avant de me coucher mais bon.

Donc il vibre si je suis sur vibreur. Et si je suis sur sonnerie, ce qui va remplacer la vibration c'est un drôle de bruit, un espèce de bruit de mer/vague (qui là aussi dure 2-3 secondes).
C'est assez particulier à expliquer, comme vous avez pu le constater. Je pense le mener au Point Service Mobile lorsqu'ils vont rouvrir, sauf si vous détenez la solution ^^.

Merci à vous
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
13 commentaires
Laisser un commentaire