Samsung Galaxy S9+ (gris titan) à 390€ sur Pixamania ? Arnaque ?

8
30 octobre
Je ne sais pas ce que vaut la vente sur Pixamania. Je sais que les deals sont interdit avec ce domaine.

Le produit est vendu par Pixamania France à 390€ (ou 1090€) donc je ne sais pas si c'est un bon plan ou un truc bizarre. Qu'en pensez-vous ?

pixmania.fr/p/s…828
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

8 commentaires
Sûrement pas neuf à ce prix là, ou bien mal référencé. C'est quand même la version 256Go...
Ou erreur de prix !
Ca sent l'EDP en effet
Ça existe encore Pixmania (et non pas Pixamania )

En liquidation judiciaire à un moment, sav plus assuré, beaucoup de plaintes ....
Joss3430/10/2019 12:49

Ça existe encore Pixmania (et non pas Pixamania )En liquidation …Ça existe encore Pixmania (et non pas Pixamania )En liquidation judiciaire à un moment, sav plus assuré, beaucoup de plaintes ....

Oui petite faute de frappe lol

Si c'est une erreur de prix qu'est-ce qu'ils peuvent faire ? Annuler la commande ?
Ce qui est étrange c'est la description en dessous qui ne correspond pas à l'article et au titre.
Édité par "adrianevens" 30 octobre
Pixmania a tellement été racheté que je ne ferais personnellement plus confiance à cette société, en plein déclin...
Bon curieusement le produit à 390€ a disparu. Je l'avais dans mon panier mais impossible de finir la commande. Produit indisponible. Il ne reste plus que la version à 1100€
J'ai personnellement commandé une galaxy tab s5e 128go + 4G (emballage abimé) il y a deux semaines pour 385€ (100€ de moins que le prix le plus bas que j'ai constaté). Livré en 3 jours et emballage neuf à ma grande surprise.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions