Samsung Galaxy Tab Pro 8.4

25
25 commentaires

raptors

Une protection pour ce qui en recherche une … Une protection pour ce qui en recherche une :http://www.amazon.fr/gp/product/B00KIN4NH0/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_2?pf_rd_p=556244447&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B00KW6JXXW&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1SZ25Y9WPFNJXFW755RW&tag=dealabs-21la même en uk pour les commentaire (anglophone seulement ) :http://www.amazon.co.uk/ForeFront-Cases%C2%AE-PRO-8-4-Released/dp/B00KIN4PMS

Jery sur le prix barré de 50 euros

nouveau code cdisount , elle tombe a 185

Posteur

Pour ceux qui veulent investir, et c'est bien le mot, dans une vrai protection qui va durait toute la vie de leur tablette il y a les protection de chez OtterBOx , ca pique un peu au niveau du prix, mais pour avoir eu une coque de chez eux sur un de mes anciens smartphone c'est vraiment de la top qualité.
otterbox.fr/sam…tml

merci pour ce post ouvert concernant ce produit.

c'est cool d'avoir ouvert ce post

Posteur

Protection en verre trempé :
ebay.fr/itm…d64

dealabs.com/url…e=1

dealabs.com/url…e=1

Pour ceux qui auront recu leur protections ( covers, coque, protections d'ecran ) merci de nous dire ce que vous en pensez et je mettrai les meilleurs dans le premier message, histoire d'aider ceux qui sont indécis

Je cherche aussi une protection sympa : pas de "jeu" et qui protège bien les 4 coins de la tablette.
Le stylet est également un plus...

Y'en a qui ont reçu ce produit car apparemment il y aurait des problèmes avec les haut-parleurs quand on lit une vidéo avec un son muet ou faible.

Posteur

Je viens de recevoir la protection pour la tablette ...grrrr et ma tablette, elle elle n'est pas la !!

sinon c'est ce modele amazon.fr/gp/…s00 et à premiere vue ca a l'air d'etre plus que correcte .

Je viens de recevoir la tablette elle est vraiment trop belle, l'écran est magnifique par rapport a ma nexus 7. Par compte un peu dégouter avec la protection que j'ai pris elle ne rentre pas dans ma sacoche, va être obligé de m'en payer une autre pfff. Merci dealabs pour ce superbe deal. L'adulte est content pour sa tablette et les enfants pour leur jeu

question quand je choisi chrome comme navigateur internet et que je clique sur toujours l'utiliser en defaut pour qu'il ouvre les liens savez vous pourquoi a chaque fois il me propose de rechoisir entre chrome et le navigateur inclus dans la tablette c'est énervant a la fin
Et m'incite a aller dans paramètre>général>applications défauts pour faire mon choix alors que c'est fait

flws

question quand je choisi chrome comme navigateur internet et que je … question quand je choisi chrome comme navigateur internet et que je clique sur toujours l'utiliser en defaut pour qu'il ouvre les liens savez vous pourquoi a chaque fois il me propose de rechoisir entre chrome et le navigateur inclus dans la tablette c'est énervant a la fin :(Et m'incite a aller dans paramètre>général>applications défauts pour faire mon choix alors que c'est fait

va dans application et désactive le navigateur par défaut.

mrassol

va dans application et désactive le navigateur par défaut.

Dans application par défaut je n'ai que chrome qui est sélectionné c'est justement celui que je veux confirmer ... Mais lorsque j'ouvre des liens j'ai également le navigateur internet de base qui est proposé en choix en même temps que chrome , mais celui ci n'apparait pas dans application par defaut et ne pet être désactivé dans gestionnaire d'applications.

Si vous avez des astuce pour réduire la rame ou augmenter la batterie je suis preneur (sans root )

Posteur

quickpic pour la bibliotheque photo ... play.google.com/sto…_FR
ES Explorateur de Fichiers ... play.google.com/sto…_FR
Essence Free ... play.google.com/sto…=fr
Programme TV Foot ... play.google.com/sto…=fr
Forza Football ... play.google.com/sto…=fr
feedly ... play.google.com/sto…=fr

Pour regarder le foot gratos ... ( vous devez installer les deux applis, vous cherchez le match qui vous interesse avec la 1ere applis et ca vous lancera la seconde ). LE lancement de l'image est assez long car il y a une mise en buffering à faire . Apres tout depends aussi de votre appareil et de votre connexion internet .
Sopcast Football ... play.google.com/sto…=fr
Sopcast ... download.sopcast.com/dow…apk

Bonsoir,
Impossible de visionner les videos de watt tv et morandini,j'ai le son mais pas l'image.
Une solution?
merci

Posteur

Pour moi, ca marche son et image....

supprimé22618

Quelques-unes de retour en stock (7 au moment de mon message) : dealabs.com/url…prd

Non visibles depuis le moteur de recherche du site.

juste un p'tit mot pour dire que pour moi, cette tablette (180€ sans compter la revente du jeu...) est une tuerie à tous points de vue, je ne vois pas ce qu'une plus chère pourrait apporter de plus, à port la 3G (4G) et un écran plus grand pour ceux qui le souhaitent...

Quel protection avez vous pour cette tablette?

Celle proposée un peu plus haut par Orelbosk.

je me suis acheté celle-ci car je n'aimais pas le faux cuir
le revetement est une espece de matiere type gomme pour la couverture et en plastique mat pour la coque

fr.aliexpress.com/who…d=0
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Expiré] Combo rasoir carrefour. 76610
    2. Le topic des demandes de parrainage35465516
    3. [Astuce Deezer & Spotify] Abonnement Premium à -75%3941113
    4. [LE MONDE DE BEBE] Vos astuces et Deals pour les bébés !1881252

Voir plus de discussions