Samsung Galaxy Tablette S2 ou Galaxy Tab A6 (32 Go) ?

11
3 juin 2018Édité par:"Roronoa92"
Salut,

Je souhaite prendre une tablette pour mes voyages (et transports en commun 3h par jour) en version 4G.

c'est uniquement pour du basique (intenet, FB, mail, TV)

J'aimerai votre avis

Sur Amazon (allemagne) :

Tab S2 4G à 339€
Tab A6 4G à 225€
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

11 commentaires
Pour l'autonomie, je prendrai la tab A
Shantii 3 juin 2018

Pour l'autonomie, je prendrai la tab A

Oui c'est ce qui m'intéresse aussi dans cette tablette.

mon hésitation est surtout sur la fluidité
Fin des tablettes Android pour info
La A6 10.1 est parfaite pour regarder des films ou séries dans les transport. La S2 n'est pas au format 16/9 donc image beaucoup plus petite avec les bandes noiree en haut et en bas...
roazhon9103/06/2018 16:59

Tape sur le net plein de site en parle. J'ai plus les noms. Exemple: …Tape sur le net plein de site en parle. J'ai plus les noms. Exemple: http://kulturegeek.fr/news-140920/google-retire-vente-tablettes

Relis plus bas sur ton lien la MAJ : " Sur Twitter, Hiroshi Lockheimer, le responsable des plateformes chez Google (dont Android), a finalement annoncé qu’il s’agissait d’un bug de la part de Google et les tablettes sont de retour."
Roronoa9203/06/2018 17:04

Relis plus bas sur ton lien la MAJ : " Sur Twitter, Hiroshi Lockheimer, le …Relis plus bas sur ton lien la MAJ : " Sur Twitter, Hiroshi Lockheimer, le responsable des plateformes chez Google (dont Android), a finalement annoncé qu’il s’agissait d’un bug de la part de Google et les tablettes sont de retour."

Ok j'avais mal lu
Lolo1304il y a 13 min

La A6 10.1 est parfaite pour regarder des films ou séries dans les …La A6 10.1 est parfaite pour regarder des films ou séries dans les transport. La S2 n'est pas au format 16/9 donc image beaucoup plus petite avec les bandes noiree en haut et en bas...

Merci m'ssieur ou m'dame

roazhon91il y a 4 min

Ok j'avais mal lu

pas de soucis, puis çà fait jamais que 3-4 ans qu'on l'entend ce refrain (mais sur les tablettes en général)
Édité par "Roronoa92" 3 juin 2018
Je profite du sujet car je me pose la même question, mais avec un usage en + en jeu (mais pas les gros jeux 3d).

La A6 est-elle suffisante du coup ?
Perso mon choix est allé sur la S2 pour son ratio d'écran qui est plus apréciable
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions