27 octobre 2014
Bonjour à toutes et tous !

SVP, je cherche le meilleur prix pour commander ce smartphone avec APN: avez-vous un lien pour ce faire ou me conseillez-vous d'attendre, peut-être jusqu'aux fêtes de Noël ?

D'avance merci de votre aide et tout de bon !

13 commentaires

attendre vente flash sur cdiscount au prix de 299euros et met le dans le panier, ensuite attendre un code -30euros des 300euros d'achat, avec ODR de 50euros tu peux l'avoir a 220euros

Posteur

Merci jingwei pour cette réponse précise et rapide :-)

STP, comment connaître à l'avance les ventes flash chez cdiscount ?

Generalement c'est de 18h a 23h du soire
Tu regarde si le prix tombe
Le meilleur prix que j'ai vu pour k zoom est a 289euros
Mais en general il tombe a 299 ou 298

Posteur

Je te remercie pour toutes tes infos et je vais donc aller regarder régulièrement le site !

Bonne journée à toi

et comme ca tu auras le plaisir de te faire pourrir au téléphone pendant tout le temps où le tel va rester dans ton panier...
le pire c'est que meme quand tu réponds, leurs appels n'aboutissent pas 4 fois sur 5, du coup t'as meme pas un televendeur à engueuler pour t'avoir déranger...

aujourd'huii il y a une ventes flash à 16h sur le site du oneplus one, meilleure telephone qualité pris pour 300€ un 64 gb

Posteur

@swinx

C'est un smartphone ET un vrai APN que je désire: il n'y a que le Samsung Galaxy K Zoom qui le fait !

Posteur

Il n'y a pas à dire: les deals ne se bousculent pas pour ce smartphone...

Attendre, toujours attendre, ou bien ?

Dis-leur

@swinxC'est un smartphone ET un vrai APN que je désire: il n'y a que le … @swinxC'est un smartphone ET un vrai APN que je désire: il n'y a que le Samsung Galaxy K Zoom qui le fait !

Sinon il y a le Sony et son attache modulaire (QX10).

Posteur

Merci Skylander

Pour le moment, il est juste sous les [email protected] chez GrosBillou avec l'ODR de 50€...

Si tu veux l'avoir à un super prix, il faut que tu sois patient.
Le prix devrait chuter à l'approche de la fin d'année et l'ODR se termine jusqu'au 31 décembre.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Chaussure de sécurité33
    2. Sapin de noël22
    3. Liseuse46
    4. Ou trouver une TV 4K ?55
    5. Disque dur surveillance11

Voir plus de discussions