12 novembre 2014
Bonjour

je voudrais avoir ce smartphone j'ai trouver ce meilleur prix:

pixmania.fr/sma…tml

ELITEGSM le vend 626€, sa à l'air d'etre français, pour l'odr cela fonctionne?

7 commentaires

Non

Fais une recherche elitegsm sur le forum...

bonjour a tous,

moi aussi je suis tombé dans le piege. GALAXY NOTE 4 N910F commandé chez PIXMANIA via EliteGSM, mais modele 910C en hongrois reçu a la place. J'ai lu qu'il n'est pas completement compatible 4G en france. J'ai ouvert le paquet sans remarquer que le modele du smartphone n'etait pas le bon. Une fois remarqué, j'ai tout remballé pour le renvoyer. Croyez-vous que j'ai des soucis a me faire pour retourner cet smartphone? Si quelqun veut l'echanger contre un 910F, il est tout neuf...merci...

Elite gsm c'est pas fiable du tout, je me suis fais avoir, j'attend la livraison, j'espere qu'il vont pas me carotte lol

supprimé22618

charlay

bonjour a tous,moi aussi je suis tombé dans le piege. GALAXY NOTE 4 N910F … bonjour a tous,moi aussi je suis tombé dans le piege. GALAXY NOTE 4 N910F commandé chez PIXMANIA via EliteGSM, mais modele 910C en hongrois reçu a la place. J'ai lu qu'il n'est pas completement compatible 4G en france. J'ai ouvert le paquet sans remarquer que le modele du smartphone n'etait pas le bon. Une fois remarqué, j'ai tout remballé pour le renvoyer. Croyez-vous que j'ai des soucis a me faire pour retourner cet smartphone? Si quelqun veut l'echanger contre un 910F, il est tout neuf...merci...

Désolé, mais pourquoi quelqu'un l'échangerait ?

Oui retourne le a pixmania, ouvert ou pas, ils doivent te le reprendre

absolut

Fais une recherche elitegsm sur le forum...

tu aurais pu lui donner lui le lien!
@Kev4591: le lien pour toi et bonne lecture
dealabs.com/for…369

Et bien entendu l'ODR Samsung ne fonctionnera pas avec ce marchand!!!
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Ancien de Lampiris ? Voilà une astuce pour récupérer un peu d'argent avant …34
    2. Location de voiture : depassement du kilometrage par jour?44
    3. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)111512416
    4. Le topic des demandes de parrainage35055433

Voir plus de discussions