[Samsung QE55Q70T] Quand ta télé se suicide en direct.

16 juin 2021
Holla,

Je viens vous demander de l'aide pour un problème qui est plutôt atypique. Je compte contacter l'assistance samsung pour plus de détails demain. Toutefois, si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le soucis que j'ai eu, ça serait super.

Alors, après 3semaines (à tout cassé) d'un achat très satisfaisant de la dite TV, je vaque à mes occupations et paff (oué un gros PAFF) plus de jus à la maison. (Très inhabituel)

Je remonte le switch à la cave, je rallume tout (le pc a du mal à reboot, mais c'est pas lui qui m'a fait sauter les plombs)

Je tente de rallumer la TV, plus rien.

Evidement, pas de bouton physique sur la TV (ou j'suis trop bête pour le trouver) donc je tente vainement de la rallumer via la télécommande, rien.
J'incrimine le câble d'alim, je tente avec un autre, rien (j'ai testé ledit câble sur un autre appareil, RAS).
Je la laisse débranchée 5min pour retenter le coup, rien.
Je change de prise, rien.

En soit, je suppute un défaut sur la TV tout bêtement. Toutefois, ça vous ait souvent arrivés un défaut comme ça sur une télé (qui plus est, c'est clairement pas la plus ridicule au niveau de la gamme) qui donne lieu à une mort subite d'une dalle en 3 semaines top chrono?

En vous remerciant par avance !
Informations supplémentaires
Image, son, photo
Discussions
18 commentaires
Laisser un commentaire