Samsung QLED 65Q90R Expo

1
22 novembre 2020
Bonjour à tous, je cherche une télé en 65 pouces (budget max 1200€) et je suis récemment allé dans un darty où le vendeur me proposait une Samsung 65Q90R pour 1400 € Très bon prix pour une télé qu'on ne trouve même plus et qui correspondrait largement à mes attentes mais le problème est que c'est un modèle d'expo... Le vendeur m'a assuré qu'elle n'avait quasiment jamais été allumée car c'est un client qui lui avait ramené pour s'en prendre un modèle plus grand. Le vendeur m'a même dit qu'il avait enlevé le câble pour éviter qu'elle soit allumée car lui même voulait se l'acheter pendant un moment. La télé était effectivement éteinte lors de mon passage au magasin mais j'ai pu apercevoir quelques traces de doigts sur l'écran et des traces de poussière ou de scotch à l'arrière de la Tv.
J'aimerais donc avoir vos avis sur ce modèle et savoir si cela vaut le coup de dépasser mon budget de bcp pour un tel modèle. Autrement j'allais me redirigier vers une sony 65xh9005 ou 65xh9505 ou Samsung 65q80t (en espérant une baisse de prix des deux derniers modèles pour le black friday) Voilà n'hésitez pas à me donner vos avis ou me conseiller d'autres modèles merci bcp !!
Informations supplémentaires
Image, son, photo
1 commentaire
Laisser un commentaire