Samsung s10+

9
24 septembre
Bonjour,

je souhaite acheter un Samsung S10+ dans un avenir assez proche (moins de 15j). J'ai l'impression que l'ODR est valide jusqu'à fin du mois, et que je dois donc me dépêcher. Je ne suis pas contre le commander en chine et rendre la garantie plus compliquée, si c'est moins cher. Quel deal me conseillez vous?

Merci
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

9 commentaires
Ok, j'ai juste dit que je n'y étais pas opposé, pas que c'était une contrainte... Dans ce cas, que me proposez-vous?
@-Deal-4-Life- date de création du compte ? Ahah
Peut-être Rakuten ou smartagogo?
L'ODR ne fonctionnera pas avec un vendeur tiers ..
Si tu l'achètes en Chine , fais gaffe a la garantie aussi..

FinSouci24/09/2019 23:54

@-Deal-4-Life- date de création du compte ? Ahah

Quel est le soucis ?
La personne est polie.. demande de l'aide.. rien a reprocher.. alors laisse mon @-Deal-4-Life- tranquille
Édité par "Flow_33" 25 septembre
Flow_3325/09/2019 19:14

L'ODR ne fonctionnera pas avec un vendeur tiers ..Si tu l'achètes en Chine …L'ODR ne fonctionnera pas avec un vendeur tiers ..Si tu l'achètes en Chine , fais gaffe a la garantie aussi..Quel est le soucis ? La personne est polie.. demande de l'aide.. rien a reprocher.. alors laisse mon @-Deal-4-Life- tranquille

Oui mais je fais juste remarquer quoi. Et puis c'est une blague détend toi.
FinSouci25/09/2019 19:17

Oui mais je fais juste remarquer quoi. Et puis c'est une blague détend … Oui mais je fais juste remarquer quoi. Et puis c'est une blague détend toi.

Tkt j'avais compris
On le voit que c'est une nouvelle , 3 commentaires en 1h sur son topic 😁
Flow_3325/09/2019 19:18

Tkt j'avais compris On le voit que c'est une nouvelle , 3 commentaires …Tkt j'avais compris On le voit que c'est une nouvelle , 3 commentaires en 1h sur son topic 😁

Yes pas de soucis
Merci pour ces différents échanges, mais du coup, à part avoir compris que vous me déconseillez la Chine, je ne sais toujours pas quel deal prendre... Ou pensez-vous que d'ici moins de quinze jours, un deal arrivera qui permettra de se passer de l'ODR? Car sinon, il faut que j'achète très très bientôt... genre demain max quoi?
Help j'ai l'impression que je dois me decider aujourd'hui...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions