Samsung s10 + - Où acheter un modèle "Snapdragon 855" neuf ?

29
26 juillet 2019
Bonjour à tous !

J'aimerais mettre en place une discussion pour ceux qui sont intéressés par le Samsung Galaxy S10+.

Je cherche désespéramment un site fiable qui vend le modèle avec le processeur "Snapdragon 855". Je n'ai pour le moment trouvé que du reconditionné...

Dites moi si vous en connaissez :).

Merci
Informations supplémentaires
Demandes de deals
29 commentaires
Je suis intéressée et j'aimerais en trouver un qui soit en s855
Tu trouveras ton bonheur sur Rakuten. C'est sur ce site que j'ai acheté mon S10 en version Snapdragon (Vendeur CoolTech FR), neuf et sous blister. Pour le choix du vendeur, je me suis surtout basé sur les derniers retours et le nombre de commandes du marchand.
Voici un exemple : fr.shopping.rakuten.com/off…861
Pense à vérifier que c'est bien la version G9750 quand tu fais ta recherche.
Merci pour vos commentaires !
Je reçois mon S10+ commandé sur Rakuten aujourd'hui ! Je vous fais un retour dès que je l'ai en main propre.

Je suis passé par ce vendeur : fr.shopping.rakuten.com/bou…ona
Il a des excellents avis !
Omg merci je fonce le prendre !
Telephone reçu en excellente qualité. Résiste à l'eau et est parfaitement performant. La batterie tient super bien.

Il téléphone n'était pas scellé car le vendeur procède à une vérification du modèle avant l'expédition. Il ny a pas samsung pay mais vous pouvez utiliser Google Pay qui de toute manière est plus performant.
supermany4404/08/2019 15:46

Telephone reçu en excellente qualité. Résiste à l'eau et est parfaitement p …Telephone reçu en excellente qualité. Résiste à l'eau et est parfaitement performant. La batterie tient super bien. Il téléphone n'était pas scellé car le vendeur procède à une vérification du modèle avant l'expédition. Il ny a pas samsung pay mais vous pouvez utiliser Google Pay qui de toute manière est plus performant.

Merci pour ton retour du coup aucun regret ? Fonctionne parfaitement ? Camera etc ?
Huss4508/08/2019 13:52

Merci pour ton retour du coup aucun regret ? Fonctionne parfaitement ? …Merci pour ton retour du coup aucun regret ? Fonctionne parfaitement ? Camera etc ?

Aucun regret. Il est parfait et fonctionne parfaitement. Je les testé de fond en comble. La caméra est géniale.
Il est juste impossible d'installer Samsung Pay mais de toute manière c'est comme Bixby ça sert à rien et c'est moins bien performant que Google
supermany4410/08/2019 13:10

Aucun regret. Il est parfait et fonctionne parfaitement. Je les testé de …Aucun regret. Il est parfait et fonctionne parfaitement. Je les testé de fond en comble. La caméra est géniale. Il est juste impossible d'installer Samsung Pay mais de toute manière c'est comme Bixby ça sert à rien et c'est moins bien performant que Google

Merci pour le retour samsung pay ne me sera d'aucune utilité

Telephone reçu en excellente qualité. Résiste à l'eau et est parfaitement p …Telephone reçu en excellente qualité. Résiste à l'eau et est parfaitement performant. La batterie tient super bien. Il téléphone n'était pas scellé car le vendeur procède à une vérification du modèle avant l'expédition. Il ny a pas samsung pay mais vous pouvez utiliser Google Pay qui de toute manière est plus performant.

étant intéressé par la version snapdragon du S10 ,je voulais savoir si le fait d'avoir une version américaine ou chinoise ne pose aucun probleme en france parce que j'ai entendu parlé que c'est impossible de telecharger les mises a jour tout simplement parce que le Rom du telephone n'est pas adapté avec la version française. pourrais tu me confirmer cela stp ?
LyesKes02/08/2019 11:20

Tu trouveras ton bonheur sur Rakuten. C'est sur ce site que j'ai acheté …Tu trouveras ton bonheur sur Rakuten. C'est sur ce site que j'ai acheté mon S10 en version Snapdragon (Vendeur CoolTech FR), neuf et sous blister. Pour le choix du vendeur, je me suis surtout basé sur les derniers retours et le nombre de commandes du marchand.Voici un exemple : https://fr.shopping.rakuten.com/offer?action=desc&aid=4566824056&productid=3764108861Pense à vérifier que c'est bien la version G9750 quand tu fais ta recherche.

tu as pas eu un probleme de mise a jour dessus ?
Abdelkader_Bh0h15/02/2020 16:14

tu as pas eu un probleme de mise a jour dessus ?

Qu'est-ce que tu entends par "problème de mise à jour"?
une fois j'avais un S6 acheté en Amérique sous android lolipop je pouvais pas télécharger le nougat à l'epoque,

On est le 17/02 et je confirme que ce téléphone est parfait. Vraiment pas déçu de l'avoir commandé sur Rakuten. Le processeur est parfait. Vraiment achetez pas celui avec le Exynos. C'est de la merde à côté du mien.

Abdelkader_Bh0h15/02/2020 16:04

étant intéressé par la version snapdragon du S10 ,je voulais savoir si le f …étant intéressé par la version snapdragon du S10 ,je voulais savoir si le fait d'avoir une version américaine ou chinoise ne pose aucun probleme en france parce que j'ai entendu parlé que c'est impossible de telecharger les mises a jour tout simplement parce que le Rom du telephone n'est pas adapté avec la version française. pourrais tu me confirmer cela stp ?

J'ai pu téléchargé les mises à jour sans problème. Le seul truc qui n'est pas dispo c'est Samsung Pay. Tout le reste est vraiment parfait.
Édité par "supermany44" 17 février
merci bcp pour ton retour, je vais le commander sans hésitation
Hello, je déterre un peu ce sujet, à la recherche d'un smartphone compact et puissant je me suis arrêté sur le 10E Snapdragon 855, savez-vous où est ce que je peux en acheter un de préférence neuf (en dual sim)
Thanks.
rworwo30/03/2020 09:31

Hello, je déterre un peu ce sujet, à la recherche d'un smartphone compact e …Hello, je déterre un peu ce sujet, à la recherche d'un smartphone compact et puissant je me suis arrêté sur le 10E Snapdragon 855, savez-vous où est ce que je peux en acheter un de préférence neuf (en dual sim) Thanks.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai tenté une commande il y a quelques jours sur Aliexpress mono sim pour le coup mais neuf, ~350€ avec livraison rapide
rworwo16/04/2020 16:56

Pour ceux que ça intéresse, j'ai tenté une commande il y a quelques jours s …Pour ceux que ça intéresse, j'ai tenté une commande il y a quelques jours sur Aliexpress mono sim pour le coup mais neuf, ~350€ avec livraison rapide

Tu sais comment ça se passe niveau garantie si jamais tu as un soucis ?

rworwo16/04/2020 16:56

Pour ceux que ça intéresse, j'ai tenté une commande il y a quelques jours s …Pour ceux que ça intéresse, j'ai tenté une commande il y a quelques jours sur Aliexpress mono sim pour le coup mais neuf, ~350€ avec livraison rapide

Tu as le lien de ton achat stp ?
Édité par "Benzen_24" 17 avril
Benzen_2417/04/2020 13:12

Tu sais comment ça se passe niveau garantie si jamais tu as un soucis ?Tu …Tu sais comment ça se passe niveau garantie si jamais tu as un soucis ?Tu as le lien de ton achat stp ?

Je prends le risque de ne pas avoir se garantie, ici pour le même prix je pouvais avoir du refurb en france garantie 6 mois et plus étanche car chaque refurb est ouvert pour verif

Il me semble qu'il y a deal encore plus intéressant en ce moment pour ma part j'ai choisi le vendeur topco

#Aliexpress € 363,09 30%de réduction | Samsung Galaxy S10e G970U téléphone portable Android LTE Original Snapdragon 855 Octa Core 5.8 "16MP & 12MP 6GB RAM 128GB ROM NFC
a.aliexpress.com/_B1…qyj
rworwo17/04/2020 14:10

Je prends le risque de ne pas avoir se garantie, ici pour le même prix je …Je prends le risque de ne pas avoir se garantie, ici pour le même prix je pouvais avoir du refurb en france garantie 6 mois et plus étanche car chaque refurb est ouvert pour verifIl me semble qu'il y a deal encore plus intéressant en ce moment pour ma part j'ai choisi le vendeur topco#Aliexpress € 363,09 30%de réduction | Samsung Galaxy S10e G970U téléphone portable Android LTE Original Snapdragon 855 Octa Core 5.8 "16MP & 12MP 6GB RAM 128GB ROM NFChttps://a.aliexpress.com/_B1kqyj

Ah donc ce n'est pas la version + qui est dans l'intitulé du topic ...
Tiens nous au courant
Quelqu'un aurait un lien pr un s10+ svp ? Je trouve de tout et des fois à des prix absurdes ... :/
Merci
Édité par "Benzen_24" 18 avril
rworwo17/04/2020 14:10

Je prends le risque de ne pas avoir se garantie, ici pour le même prix je …Je prends le risque de ne pas avoir se garantie, ici pour le même prix je pouvais avoir du refurb en france garantie 6 mois et plus étanche car chaque refurb est ouvert pour verifIl me semble qu'il y a deal encore plus intéressant en ce moment pour ma part j'ai choisi le vendeur topco#Aliexpress € 363,09 30%de réduction | Samsung Galaxy S10e G970U téléphone portable Android LTE Original Snapdragon 855 Octa Core 5.8 "16MP & 12MP 6GB RAM 128GB ROM NFChttps://a.aliexpress.com/_B1kqyj

Je suis à 2 doigts de me lancer sur l'offre que tu as mis. As tu recu le tiens ?
MoGuiz20/04/2020 12:43

Je suis à 2 doigts de me lancer sur l'offre que tu as mis. As tu recu le …Je suis à 2 doigts de me lancer sur l'offre que tu as mis. As tu recu le tiens ?

Toujours en transit
rworwo20/04/2020 13:04

Toujours en transit

Hello pour info reçu aujourd'hui le produit est bien neuf dans son emballage commandé le 12/04
si c'est une version U ca doit etre USA, il parait qu'il est moins compatible en réseaux que le model 0 (HK)
fais nous un retour
rworwo24/04/2020 18:02

Hello pour info reçu aujourd'hui le produit est bien neuf dans son …Hello pour info reçu aujourd'hui le produit est bien neuf dans son emballage commandé le 12/04

Salut, Oui oui, un retour stp, compatibilité réseau et surtout radio FM pour être sûr.
Bonjour, comment installer Android 10 s’il vous plaît ? Cela ne fonctionne pas en appuyant simplement sur «  mettre à jour »
tu as mis ta carte sim ? car je crois qu'il y en a besoin
bonjour,

je me permets de rejoindre le post car je suis à la recherche d'un téléphone Samsung s10 ou s10+ avec snapdragon 855 neuf.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît car j'ai essayé plusieurs liens mais aucun ne fonctionne.

Je vous remercie d'avance.
Belle journée
supermany4410/08/2019 13:10

Aucun regret. Il est parfait et fonctionne parfaitement. Je les testé de …Aucun regret. Il est parfait et fonctionne parfaitement. Je les testé de fond en comble. La caméra est géniale. Il est juste impossible d'installer Samsung Pay mais de toute manière c'est comme Bixby ça sert à rien et c'est moins bien performant que Google

Bonjour,
Est-ce de l' Snapdragon?
Laisser un commentaire
@
    Texte