Samsung UE50TU7125 acheter à quel moment ?

14
11 octobre 2020
bonjour à tous je suis une tv que je souhaite acheter. Et elle est quasiment à son meilleur prix (439) livraison incluse.. Ma question est sera t'elle plus bas au black friday?
fr.shopping.rakuten.com/mfp…141
Informations supplémentaires
Image, son, photo
14 commentaires
On devrait pouvoir le prédire après le black Friday, d'ici là c'est

30653455-3rzC2.jpg
Édité par "PaoloC" 11 octobre
PaoloC11/10/2020 16:02

On devrait pouvoir le prédire après le black Friday, d'ici là c'est [I …On devrait pouvoir le prédire après le black Friday, d'ici là c'est [Image]

Merci de la réponse je me doute bien que l'on ne peut pas prédire. Mais je me dis que elle est à un bon prix et ne sera peut-être pas à ce prix au BF
KanoFr11/10/2020 16:26

Merci de la réponse je me doute bien que l'on ne peut pas prédire. Mais j … Merci de la réponse je me doute bien que l'on ne peut pas prédire. Mais je me dis que elle est à un bon prix et ne sera peut-être pas à ce prix au BF

Bah justement, si on ne peut pas prédire, quelle est la question ?
Taloula11/10/2020 16:33

Bah justement, si on ne peut pas prédire, quelle est la question ?

La question est vaut il mieux attendre ou bien non la prochaine reduc ne sera pas du même niveau
KanoFr11/10/2020 16:37

La question est vaut il mieux attendre ou bien non la prochaine reduc ne … La question est vaut il mieux attendre ou bien non la prochaine reduc ne sera pas du même niveau

Alors je te cite "on ne peut pas prédire"...
Vous avez peur d'être déçu si le prix baisse après que vous l'ayez achetée ?
PaoloC11/10/2020 16:39

Vous avez peur d'être déçu si le prix baisse après que vous l'ayez achetée …Vous avez peur d'être déçu si le prix baisse après que vous l'ayez achetée ?

Oui
KanoFr11/10/2020 16:40

Oui

Dans ce cas vous avez deux options :
1. vous décidez de ne pas l'achetez de sorte à ne pas être déçu d'une éventuelle baisse de prix.
2. vous l'achetez à xxx€ parce que ça vous semble un prix raisonnable et vous cessez de regarder les futurs prix.

Si je vous disais qu'elle sera à 412€ ou 465€ pendant le black Friday, vous me répondriez quoi ?
PaoloC11/10/2020 16:45

Dans ce cas vous avez deux options :1. vous décidez de ne pas l'achetez de …Dans ce cas vous avez deux options :1. vous décidez de ne pas l'achetez de sorte à ne pas être déçu d'une éventuelle baisse de prix.2. vous l'achetez à xxx€ parce que ça vous semble un prix raisonnable et vous cessez de regarder les futurs prix.Si je vous disais qu'elle sera à 412€ ou 465€ pendant le black Friday, vous me répondriez quoi ?

Si elle était à 412 au BF je n'aurai pas les boules de l'avoir pris car la réduction est dérisoire. Mais si elle est à 465 j'aurai l'impression dune bonne affaire
KanoFr11/10/2020 16:47

Si elle était à 412 au BF je n'aurai pas les boules de l'avoir pris car la …Si elle était à 412 au BF je n'aurai pas les boules de l'avoir pris car la réduction est dérisoire. Mais si elle est à 465 j'aurai l'impression dune bonne affaire

Ce n'est pas la question parce que vous ne l'avez pas prise !
Si je vous affirmais, aujourd'hui, maintenant, à l'instant actuel, qu'elle sera à 412€ ou 465€, ou 325€, ou [choisissez vous-même le montant] pendant le black Friday, vous me répondriez quoi ?
Édité par "PaoloC" 11 octobre
PaoloC11/10/2020 16:52

Ce n'est pas la question parce que vous ne l'avez pas prise !Si je vous …Ce n'est pas la question parce que vous ne l'avez pas prise !Si je vous affirmais, aujourd'hui, maintenant, à l'instant actuel, qu'elle sera à 412€ ou 465€, ou 325€, ou [choisissez vous-même le montant]) pendant le black Friday, vous me répondriez quoi ?

J'attends le BF
KanoFr11/10/2020 16:54

J'attends le BF

Elle sera moins chère pendant le black Friday ?
PaoloC11/10/2020 17:00

Elle sera moins chère pendant le black Friday ?

Ce n'est pas dit
Autant sur une télé à + de 1000e tu peux louper un big odr ou promo pendant le bf, sur une télé à 400e, au pire tu vas perdre que 200e! Mais ça sera plus prêt des 20...
Laisser un commentaire
@
    Texte