S'amuser à la maison : les conseils de l'équipe éditoriale pour passer du bon temps chez soi

Responsable rédac151
17 mars
Période étrange que celle que nous vivons actuellement. Le coronavirus, également nommé COVID-19 n’est pas une blague à prendre à la légère, mais une triste réalité qui affecte nos proches, nos amis et voisins, le monde entier.

Depuis ce jour et pour une période indéterminée, il est donc primordial de rester le plus possible chez soi, au chaud, pour ne pas prendre le moindre risque. Votre santé et celles des personnes qui vous sont chères est essentielle.

1855103.jpg

Pour autant, il n’a pas été indiqué que nous devions arrêter de vivre, de prendre soin de nous et de nous amuser. Être chez soi n’est pas une mauvaise chose et il existe une pléiade de manières de se divertir, seul ou en famille. La rédaction de Dealabs a donc décidé de vous donner quelques idées pour que le temps passe vite.

PRENDRE SOIN DE SES PROCHES ET DE SOI

Pour débuter, rappelons les gestes simples à adopter pour éviter de propager le virus :

  • Se laver les mains très régulièrement, surtout en arrivant de l'extérieur
  • Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir
  • Saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades
  • Utiliser des mouchoirs à usage unique et les jeter
  • Eviter les rassemblements, limiter les déplacements et les contacts

1855103.jpg

Votre unique objectif durant les prochaines semaines est d’être en parfaite santé. Cela parait bête à écrire, mais il est très important de prendre soin de vous, d’écouter votre corps et ses besoins et d’aider vos proches à se sentir au moins aussi bien.

Prendre en compte ses besoins physiques est bien évidemment important, mais le moral a aussi une grande part à jouer. S’aérer et s’occuper l’esprit est tout aussi capital. Et pour cela, il y a de quoi faire à la maison, regardez plutôt.

S'AMUSER À LA MAISON

  • Regarder des films, séries et vidéos par MatYX

1855103.jpg

Quoi de mieux que de se faire plaisir devant un bon film ou une série intéressante pour faire passer le temps à la maison ?

⇨ Pour ceux qui détiennent des DVD / Blu-ray, il est temps de dépoussiérer votre collection !

Pourquoi ne pas revoir une fois de plus les 6 films extraordinaires de l’univers J. R. R. Tolkien réalisés par Peter Jackson ? Avec les versions longues des films « Le Seigneur des Anneaux » et « Le Hobbit » vous avez de quoi vous faire plaisir pendant plus de 20 heures. Ou encore un autre grand classique, la saga des 8 films Harry Potter.

N'hésitez pas également à aller faire un tour sur la page des bons plans Films & Séries TV.

⇨ Pour les autres pensez à utiliser les services de streaming, il y en a pas mal qui proposent des périodes d’essai gratuit :


Sinon les incontournables :


Il y en a pour tous les goûts, je suis sûr que vous trouverez votre bonheur. Sinon le site Open Culture propose 1150 films gratuits en ligne !

Et si tout comme moi vous êtes accros à Netflix, je ne peux que vous recommander la série « Atypical » (« Atypique » en français) que j'ai récemment découverte et dont je suis tombé amoureux.

Pour d'autres idées de films et séries Netflix n'hésitez pas à consulter cette discussion.

⇨ Les chaines de TV proposent aussi parfois des bons programmes divertissants. Et si vous n'avez pas encore vu le deal, Canal+ est en clair jusqu'au 15 avril !

Bien sûr vous vous n'avez pas de TV pour apprécier au maximum les plus grands films, pensez à checker les bons plans du moments.

YouTube est également un très bon passe-temps pour se divertir, rire ou encore apprendre plein de choses…

Pour les amoureux de sciences ou d’astronomie comme moi, je ne saurais que vous conseiller de faire un tour sur quelques chaines que j'apprécie beaucoup :

Voilà un petit résumé rapide des quelques idées que j'ai eu pour se divertir devant un écran. Mais attention à ne pas trop en abuser, pensez également à reposer vos yeux.

  • Jouer aux jeux vidéo

1855103.jpg


Vous n’aviez pas le temps d’avancer dans Death Stranding ou Dragon Ball Z Kakarot ? Votre Nintendo Switch prend la poussière ? C’est très certainement le moment de (re)lancer quelques jeux et de prendre plaisir à les terminer.

Le jeu vidéo est un art immersif et même contemplatif pour certains qui a comme grand intérêt de faire marcher nos méninges mais aussi notre imaginaire. Une excellente idée pour s’évader dans l’Egypte ancienne en prenant possession d’un Assassin, de voyager dans des contrées verdoyantes avec Link ou de mettre un coup d’accélérateur avec Crash et ses copains.

Besoin de nouveautés sans vous ruiner ? Cela tombe bien, vous êtes sur un site de bons plans et il y a de quoi faire. Par exemple, quelques deals récents :



  • Vous n’avez qu’un PC ? Pas de problème. Humble Bundle propose un joli pack pour 1€ (WRC 7 FIA World Rally Championship, MotoGP 15 et MXGP - The Official Motocross Videogame) et d’autres jeux pour quelques euros de plus.



Si vous voulez vous faire plaisir et élargir votre bibliothèque de jeux, on vous conseille d'aller régulièrement sur cette page pour être informé des meilleures offres.

Pour celles et ceux qui le souhaitent, il est même possible de passer par le tout dématérialisé puisque de nombreux titres sont disponibles en promotion sur la PS Store, le Nintendo eShop ou le Microsoft Store.


1855103.jpg

En ces temps tourmentés, où certains d’entre nous se retrouvent/ vont se retrouver à la maison, pas question de se tourner les pouces !

⇨ Le bricolage :
De la petite réparation qu’on repousse depuis des siècles (Coucou la plinthe décollée, la poignée dévissée ou encore la photo du petit dernier qu’il faut accrocher au mur ) au plus gros œuvre ( peinture d’une pièce, pose de parquet, carrelage, …), vous trouverez sûrement de quoi vous occuper.

Voici quelques sites/chaines où vous trouverez peut-être quelques tutos utiles :

  • Une chaîne Youtube sympa pour le carrelage :
youtube.com/cha…eos

  • Pour fabriquer des meubles et autres (avec des plans téléchargeables gratuitement) :
youtube.com/cha…eos

  • Pour les bricoleurs plus avertis voici une excellente chaîne japonaise pour notamment « pimper » certains de vos outils :
youtube.com/use…eos

  • Si vous avez l’âme créative, vous pourrez aussi vous attaquer à la confection d’objets avec vos rejetons s’ils sont à la maison :
hugolescargot.com/act…es/ ou
youtube.com/res…ack

D’ailleurs, si vous avez des vidéos, des plans ou autres d’objets à fabriquer, n’hésitez pas à les partager dans la section commentaires.

⇨ Le jardinage :
Pour finir, si vous avez la chance d’avoir un peu de terrain, vous allez pouvoir vous atteler à rendre votre extérieur « présentable » avec le printemps qui commence à poindre.

Que ce soit la tonte du gazon, le ramassage des feuilles et autres branchages, le taillage de vos haies, vous aurez certainement bien à faire. Cela vous permettra aussi de vous aérer un minimum tout en vous changeant les idées.
Si vous avez réussi à récupérer des semis, vous allez aussi pouvoir commencer à semer quelques légumes (> Petit calendrier), suivant les régions et la météo, vous pourrez aussi entamer le semage du gazon dans les semaines à venir.

Et vous qu’allez-vous planter ?


1855103.jpg

"Un esprit sain dans un corps sain", voici venu le temps (des rires et des chants) de se pomponner !

En cette période génératrice d’angoisse, prendre soin de soi est très important.
Alors, direction la salle de bain et on se fait plaisir (avec son album préféré en fond sonore c’est encore mieux) : masque pour le visage, pour les cheveux, manucure, pédicure, gommage... les possibilités sont multiples ! Messieurs n'hésitez pas à vous sentir concernés par le sujet, s’occuper de soi est très bon pour l’estime personnelle.

Vous avez une passion pour le maquillage et/ou la coiffure ? C’est le moment de s’installer confortablement devant Youtube et de regarder des tutos, que vous pourrez reproduire sur vous mêmes ou vos proches. De bonnes parties de rigolade en prévision !

Vous avez souvent eu envie de fabriquer vos produits cosmétiques et/ou ménagers maisons sans jamais trouver le temps de le faire ? C’est le moment de se lancer ! On est souvent étonnés de la simplicité de certaines recettes.

Par exemple, le savon est très utile pour se laver les mains, mais il peut aussi servir à fabriquer sa lessive maison !

⇨ D’ailleurs, un deal est valable en ce moment sur un lot de 10 savons d’Alep.

Recette rapide de lessive maison :

  • 50 g de copeaux de savon de Marseille ou d’Alep (attention on trouve généralement de l’huile de palme dans la composition de ces savons, mieux vaut privilégier un savon constitué à au moins 72% d’huile d’olive)
  • 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude
  • 1 litre d’eau

On porte l’eau à ébullition, on ajoute les copeaux en remuant afin de les dissoudre complètement, puis on ajoute le bicarbonate de soude et on laisse tiédir.

Une vingtaine de minutes plus tard, on peut verser le tout dans un contenant en verre ou un bidon de lessive usagé.

On peut rajouter au choix quelques gouttes d’huiles essentielles pour apporter une odeur à la lessive.


1855103.jpg

Le 20 mars prochain, nous changeons de saison. Ne serait-ce pas la bonne occasion pour entamer un gros ménage de printemps ?

Qui dit ménage dit généralement tri. Pourquoi ne pas se lancer dans le tri de son dressing par exemple ? On conseille généralement de se séparer des vêtements qu’on n’a pas porté durant les 6 derniers mois. (Nous sommes en mars, les maillots de bain sont évidemment exclus de cette règle haha).

Une fois le tri effectué, on peut préparer 3 différents sacs de vêtements : ceux qui peuvent être vendus, ceux qu’on souhaite donner à une association et ceux que l’on va transformer en chiffons ou jeter. Les sacs patienteront ainsi dans un coin de la maison d’ici à ce que nous puissions exercer à nouveau des activités extérieures.

Changez la disposition des meubles ! Ça n’a l’air de rien mais on finit par se lasser de notre intérieur et croire qu’on veut tout changer alors qu’il suffit parfois de changer les éléments de place.

Sortez les vieilles boîtes à photos (émotions et rires garantis), imprimez les souvenirs de vos dernières vacances ou utilisez votre appareil photo Instax et affichez les plus beaux clichés aux murs !

➥ Profitez de ce deal par exemple, avec la livraison gratuite à domicile

Pour les plus accros, la méthode de rangement de Marie Kondo est disponible sur Netflix.

  • Jouer à des jeux de société

1855103.jpg


C’est la grande peur des parents : faire face à l’ennui de leurs enfants. Et pourtant, petits et grands peuvent s’amuser ensemble avec une solution qui existe depuis longtemps : les biens nommés jeux de société.

Qu’on préfère jouer avec les mots et le célèbre Scrabble, qu’on ait besoin de devenir le plus riche propriétaire au Monopoly ou qu’on cherche des expériences originales, il y a de quoi faire. Et parfois, même pas besoin de grand-chose pour s’amuser !

Quelques bons deals qui concernent les jeux de société :


  • Le Monopoly Game of Thrones. Pour retourner dans les terres de Westeros et dépouiller les membres de votre famille qui pensaient vraiment que Catelyn Stark allait ressusciter dans la dernière saison de la série TV.


➥ N’hésitez pas à aller faire un tour sur la page Dealabs dédiée aux jeux de société pour trouver votre bonheur.

Si jamais vous ne souhaitez pas acheter une version physique et que vous avez envie de vous amuser avec des amis à l’autre bout de la France, il existe également une solution nommée Board Game Arena. Il s’agit d’un site qui recense 174 jeux de société et qui est accessible gratuitement. On peut jouer en ligne contre amis/famille ou bien contre des inconnus.

  • Faire la classe à ses enfants

1855103.jpg


"Ce ne sont pas des vacances" a expliqué la semaine dernière le Premier Ministre Edouard Philippe. C'est donc bien souvent aux parents qu'incombe le devoir de devenir professeur.

Heureusement, quelques bonnes astuces (et bons deals) sont présents pour vous aider un peu à la tâche.

⇨ Par exemple, en ce qui concerne les cours et manuels scolaires, on retrouve actuellement et de manière totalement gratuite plusieurs choses :


⇨ Si vos enfants commencent à être fatigués et que vous ressentez le besoin de faire une pause, là encore il y a quelques deals qui peuvent vous aider :


  • Lire quelques livres

1855103.jpg


S’allonger sur son canapé, caler un large oreiller derrière sa nuque, prendre le temps de lire un bon livre qui nous fait de l’œil depuis quelques semaines. Voilà aussi à quoi peuvent servir ces heures passées au chaud chez soi. Et puis aujourd’hui, plus besoin de passer par la case papier. Si vous le souhaitez, une grande partie des œuvres sont disponibles au format numérique. Amazon, via son outil Kindle par exemple, propose des milliers de romans en dématérialisé. Leclerc, grâce à Sequencity permet même de lire mangas et comics très récents.

Du côté de la rédaction, on vous conseille de vous pencher sur les livres suivants :



1855103.jpg


Ce n’est pas parce que la société ne tourne plus, qu’il faut tout arrêter ! Le sport vous aidera à vous sentir mieux et à faire passer le temps !

Même si vous n’êtes habituellement pas très sportif/ve, c’est essentiel de pratiquer un minimum d’activité physique pour garder la forme et le moral. Vous ne vous rendiez peut-être pas compte mais le fait de marcher 10-15 minutes par jour était très important pour votre organisme.

Mon premier conseil est d’établir une routine sportive en fonction de votre niveau et de vos besoins, notez-vous un créneau horaire où vous êtes certains d’avoir de la disponibilité quotidienne (le matin avant le petit déjeuner, le midi avant de manger ou en fin d’après-midi …).

Nous parlerons uniquement de sport à domicile car nous n’avons pas encore reçu les dernières recommandations de l’état par rapport à un potentiel confinement mais nous préférons envisager ce scénario.
A vous de voir ce que vous préférez travailler, cela ne doit pas non plus être une souffrance au quotidien car vous ne tiendez pas si vous n’avez pas un minimum de plaisir. Vous trouverez de nombreux coachs, tutoriels, conseils et astuces sur YouTube.

⇨ À ce sujet, n’hésitez pas à partager des chaînes que vous trouvez intéressantes. Il n’est pas forcément nécessaire d’avoir du matériel pour faire du sport à domicile, des objets et des missions du quotidien peuvent devenir les alliés de votre corps.

FAIRE SES COURSES par ClemS

1855103.jpg

Tout le monde en parle, il ne faut pas céder à la panique, continuez à faire vos courses normalement. Bien évidemment, si vous étiez habitués à faire vos courses de manière quotidienne, il faudra temporairement mettre en pause cette pratique et prévoir au moins une semaine de provisions (afin de réduire au maximum les sorties inutiles).

Comme la plupart des enseignes l’indiquent : “Si certains rayons sont vides, c’est parce que nous n’avons pas encore eu le temps de les réapprovisionner en raison de l’affluence dans nos magasins”.

Si vous avez assez à manger pour au moins une semaine, ne courez pas dans les magasins pour vous approvisionner encore plus. Restez humain et prenez ce dont vous avez réellement besoin.

Concernant les livraisons à domicile ou les drives, la plupart des sites sont inaccessibles ou ne proposent plus de créneaux en raison d’une forte affluence. Nous vous conseillons donc d’attendre que cela se calme.


1855103.jpg

En étant à la maison, on se trouve à devoir travailler ses fondamentaux culinaires, parce qu’on n’est pas forcément prêt à manger des coquillettes et du riz blanc à tous les repas.

Voici quelques idées de sites et de recettes pour préparer de bons petits plats avec des ingrédients simples :


Pour ceux qui aiment la cuisine asiatique (mais il faudra parfois quelques ingrédients spécifiques) :

En anglais

Et pour des recettes plus spécifiquement japonaises et coréennes :

Malgré le stress auquel nous sommes tous soumis en ce moment, pensez à vous alimenter en variant si possible vos aliments ou tout du moins en les accommodant de différentes manières.

Manger doit être un plaisir, pas une corvée et participe à votre bonne santé.
N’hésitez pas à partager vos recettes en commentaires.

CONCLUSION par Lilikebz

Au vu des dernières décisions du Gouvernement, nous pouvons nous attendre à ce que les prochaines semaines soient particulières. Il est vrai, nos habitudes vont être chamboulées et nous allons devoir nous adapter à un nouveau rythme de vie.

Appliquons ce formidable esprit communautaire et d’entraide que l’on connait sur Dealabs à nos vies personnelles en respectant les consignes qui nous sont données et en ne cédant pas à la panique. Restons chez nous, il en va de la santé de tous.
Nous avons écrit ce topic afin de se soutenir tous ensemble, dans la positivité, et pour échanger entre nous des activités réalisables chez soi ! Profitons de ce temps inédit pour nous focaliser sur des choses qui sont utiles ou qui nous font plaisir.

N’hésitez pas à partager vos idées en commentaires.

➥ Prenons soin de nous, de nos proches, soyons des héros et restons assis dans nos canapés !
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

Top commentaires
Mes conseils supplémentaires pour s'occuper :
- Apprendre à cuisiner ! Ca parait con mais quand je vois que les gens n'ont l'air de connaitre que les pates c'est un peu triste.
Vous pouvez aller sur le site de l'atelier des chefs où les cours en ligne passent à 3€ /mois pendant 3 mois au lieu de 9,99€ avec le code ICHEF2020.

- Apprendre une autre langue : duolingo, babbel, mondly.... Les solutions ne manquent pas

- Apprendre la musique : iMusic-school, Yousician ou tout simplement ... Youtube !
Pour ceux qui souhaitent débuter la guitare, je ne peux que recommander l'excellent jeu Rocksmith

- Apprendre à coder : là ici, la faculté à coder fera partie des must-have dans le futur ... C'est hyper intéressant et ca permet également de mieux comprendre tout le monde qui nous entoure.

- Apprendre les "nouveaux métiers" : photoshop, blender, after effects ... réveillez l'artiste en vous !

Petit message perso à tous les gens saoulés par leur métier, qui veulent "faire autre chose", qui ont toujours rêvé d'être **insérer le rêve** ... c'est le moment ! Que ce soit de vous former pour une reconversion ou de faire les études nécessaires pour vos projets, il faut toujours tirer le meilleur parti d'une situation

Edit : et j'ai oublié le plus important, la santé !
Les applis de down dog passent gratuites et elles sont vraiment géniales pour débuter le yoga !
Essayez la méditation également avec petit bambou par exemple.
Et le sport (genre 7minutes workout, etc)

Et on enlève les idées recues "le yoga c'est pour les filles" , "la méditation c'est pour les boudistes" "le sport faut démarrer jeune"
Le yoga : la souplesse c'est hyper important et on est hyper nul en général ! Et puis ca détend
La méditation : ca permet de se détacher des soucis du quotidien et de mieux gérer chaque situation, vous n'imaginez pas le nombre de personnes de haut niveau (entrepreneurs, sportifs, etc) qui se servent de la méditation pour améliorer leurs performances
Le sport : vraiment ? ya besoin de justifier ?
Édité par "matt5918" 17 mars
Sans vouloir être méchant les suggestions Jeux de société c'est pour que les gens se suicident ?

Le coffret et le monopoly c'est quand même le niveau 0 du jeu de société et pour Bang c'est un jeu qui nécessite un grand nombre de joueurs pour être intéressant.
Je vous conseille plutôt de jeter un oeil du côté de Board Game Arena : fr.boardgamearena.com/

Plein de jeux gratuits, jouables en ligne, et si jamais un jeu vous plait bien prenez le en physique pour jouer avec votre moitié/enfants.

Quelques conseils de jeux présents sur BGA :

28343063-s9buq.jpg
Carcassone : fr.boardgamearena.com/gam…nne28343063-07vsb.jpg7 Wonders : fr.boardgamearena.com/gam…ers
28343063-qAD83.jpgKingdomino : fr.boardgamearena.com/gam…ino
28343063-UVyvG.jpg
L'age de pierre : fr.boardgamearena.com/gam…age
28343063-ssQUd.jpg
Can't stop : fr.boardgamearena.com/gam…top
28343063-TloRQ.jpgHanabi (en physique c'est mieux) : fr.boardgamearena.com/gam…abi
28343063-s4PF5.jpgTakenoko : fr.boardgamearena.com/gam…oko
28343063-94Pzs.jpgDiamant : fr.boardgamearena.com/gam…old
28343063-CligB.jpgComplots (si vous avez le vocal) : fr.boardgamearena.com/gam…ate
Etc..


Vous pouvez y aller y en a pour tous les ages, et surtout si vous avez une famille, n'hésitez pas à prendre les versions physiques, les jeux de société c'est quand même plus sympa en famille directement autours d'une table.

Quelques conseils de chaines Youtube :

28343063-goe2G.jpgyoutube.com/cha…mBg

28343063-LVw3j.jpgyoutube.com/cha…zLg

28343063-skWDX.jpgyoutube.com/cha…c7Q

28343063-gv0k0.jpgyoutube.com/cha…EsA

28343063-V2DHY.jpgyoutube.com/cha…eau
+
youtube.com/cha…nge

28343063-8mJQ9.jpgyoutube.com/cha…J4Q

28343063-XDBse.jpgyoutube.com/cha…rhQ

28343063-PNakw.jpgyoutube.com/cha…red
Édité par "Kalius" 18 mars
10 musées à visiter gratuitement de chez vous, ça peut servir aussi

quatremille.be/10-…nt/
Un bon résumé de tout ce qu'on va pouvoir faire!
Je mettrais cependant un petit bémol au bricolage et jardinage avec objets coupants, il faut faire particulièrement attention à ne pas se blesser, étant donné que les hôpitaux vont certainement être surchargés
Édité par "geograf74" 17 mars
Michatouille17/03/2020 11:36

Jonglage de tronçonneuses est à proscrire ?


Sauf si tu te tues sur le coup tu as le droit.
Penses a fabriquer ton cercueil diy en palettes de récup avant.
151 commentaires
Un bon résumé de tout ce qu'on va pouvoir faire!
Je mettrais cependant un petit bémol au bricolage et jardinage avec objets coupants, il faut faire particulièrement attention à ne pas se blesser, étant donné que les hôpitaux vont certainement être surchargés
Édité par "geograf74" 17 mars
geograf7417/03/2020 10:49

Un bon résumé de tout ce qu'on va pouvoir faire!Je mettrais cependant un p …Un bon résumé de tout ce qu'on va pouvoir faire!Je mettrais cependant un petit bémol au bricolage et jardinage avec objets coupants, il faut faire particulièrement attention à ne pas se blesser, étant donné que les hôpitaux vont certainement être surchargés


Excellente remarque, merci pour ton commentaire !
El_Maak17/03/2020 10:50

Excellente remarque, merci pour ton commentaire !



Merci
Jonglage de tronçonneuses est à proscrire ?
Michatouille17/03/2020 11:36

Jonglage de tronçonneuses est à proscrire ?


Sauf si tu te tues sur le coup tu as le droit.
Penses a fabriquer ton cercueil diy en palettes de récup avant.


Canal+ est en libre accès sur vos box pour la période de confinement
Joss3417/03/2020 12:01

Canal+ est en libre accès sur vos box pour la période de c … Canal+ est en libre accès sur vos box pour la période de confinement



Oui mais il ne rivalise pas contre netflix
Joss3417/03/2020 12:01

Canal+ est en libre accès sur vos box pour la période de c … Canal+ est en libre accès sur vos box pour la période de confinement


Hello. C'est précisé dans le sujet :
"⇨ Sinon les chaines de TV proposent parfois des bons programmes divertissants. Et si vous n'avez pas encore vu le deal, Canal Plus est en clair jusqu'au 15 avril !"

Bonne journée à toi.
N'abusez pas trop des jeux vidéos, Netflix, etc...
Pensez aux pauvres gens qui galèrent à télé travailler...
Pour les sportifs vous pouvez toujours courir en solo bien sûr pas de restrictions pour se dépenser
Je rajouterai appeler les copains les amis, la famille pour prendre de leurs nouvelles.. On a la chance d'avoir des outils technologiques qui nous permettent même de le faire en vidéo alors profitons en !!!
Le temps de lire tout le post, la quarantaine aurai terminé !
gredya17/03/2020 12:13

Le temps de lire tout le post, la quarantaine aurai terminé !


c'est vrai
Super ce topic, Merci !!
Excellent haha!
Pour ceux qui souhaitent bricoler, attention de ne pas vous blesser. Ce n'est pas le moment de finir aux urgences (pour vous et pour les autres).
Bon courage à tous
Et il y a pas d’indications sur des deals pour le hub ou le site du hamster ?
Dommage qu'on ne puisse pas voter pour ce deal j'aurais mis +1000
Bravo super initiative
Faire ses achats avec dealabs
Par contre, y'a moyen d'être confiné, mais pas avec ses gosses ? Non parce qu'elles sentent qu'on est plus stressés qu'avant, elles sont infectes du coup

Sinon, pour occuper les gosses, pensez :
- à la peinture (sur l'envers des emballages en carton par exemple si vous êtes à court de toiles ou de papier). Ou sur des pâtes, vu le stock que certains ont, ça devrait le faire
- faire un pique nique au milieu du salon (ou dans le jardin). C'est tout bête, mais ça change les idées.
- faire des cabanes avec des couettes/couverture (un classique).
- jouer à inverser les rôles (le papa devient l'enfant et vice-versa). On apprend pas mal de trucs comme ça sur notre façon de nous comporter avec eux en plus
- faire de la cuisine (genre muffin où ils mettent ce qu'ils veut dedans, ça amuse même les plus petits).
- les faire danser sur de la musique rythmée (histoire de les faire bouger un peu).
- faire de la pâte à sel (simple à faire et efficace).
- essayer globalement de les inclure dans les tâches ménagères quotidiennes. Ça les occupe et ça vous fait "perdre" du temps comme ça
Excellente initiative ! Bravo à l'équipe de Dealabs.
En obéissant à ces ordres on peut casser la propagation du virus. Sinon...
Un petit chez soi est parfois mieux qu'un grand chez les autres
Une pensée aux personnes touchées et je vous le confie, j'en connais qui sont contaminées. Rien de grave pour le moment.
Non ce n'est pas une blague, c'est réel, mais on peut garder un bon esprit et l'espoir
Édité par "Félidé" 17 mars
On m'a communiqué une bonne info pour les plus de 18 ans

Dorcel TV offert à priori
Code : plaisir

A vérifier mes j'ai confiance en ma source
grand respect a toi pour ce travail
Neodjo5717/03/2020 13:09

On m'a communiqué une bonne info pour les plus de 18 ansDorcel TV offert à …On m'a communiqué une bonne info pour les plus de 18 ansDorcel TV offert à priori Code : plaisirA vérifier mes j'ai confiance en ma source


C'est confirmé depuis un moment, ils en parlent dans ce deal
dealabs.com/bons-plans/sextoy-lorgasme-gratuit-frais-de-port-a-1-1855199
Édité par "SamiSamu" 17 mars
Mistertoto17/03/2020 12:09

Pour les sportifs vous pouvez toujours courir en solo bien sûr pas de …Pour les sportifs vous pouvez toujours courir en solo bien sûr pas de restrictions pour se dépenser


Étant accro à la course à pied, c'est un soulagement. Néanmoins, j'ai l'habitude de courir avec un groupe d'une vingtaine de personnes donc là courir seul : ça va plomber le moral.

M'enfin bon, pour le bien collectif, il est préférable de faire un petit shooting près de chez-soi seul comme l'avait annoncé la Porte-Parole du Gouvernement

SamiSamu17/03/2020 13:16

C'est confirmé depuis un moment, ils en parlent dans ce deal …C'est confirmé depuis un moment, ils en parlent dans ce deal dealabs.com/bons-plans/sextoy-lorgasme-gratuit-frais-de-port-a-1-1855199


Le taux de natalité risque de faire un Boom dans les prochains mois
Édité par "-Deal-4-Life-" 17 mars
Mistertoto17/03/2020 12:09

Pour les sportifs vous pouvez toujours courir en solo bien sûr pas de …Pour les sportifs vous pouvez toujours courir en solo bien sûr pas de restrictions pour se dépenser


Avec l'attestation dérogatoire de déplacement coincée dans la chaussette. On ne sait jamais...
28338973-tHhBO.jpg
Salut !
Super article, vraiment complet et très bien écrit. Bravo et merci pour toutes ces idées, sites et infos
-Deal-4-Life-17/03/2020 13:17

Étant accro à la course à pied, c'est un soulagement. Néanmoins, j'ai l'h …Étant accro à la course à pied, c'est un soulagement. Néanmoins, j'ai l'habitude de courir avec un groupe d'une vingtaine de personnes donc là courir seul : ça va plomber le moral.M'enfin bon, pour le bien collectif, il est préférable de faire un petit shooting près de chez-soi seul comme l'avait annoncé la Porte-Parole du Gouvernement (nerd)Le taux de natalité risque de faire un Boom dans les prochains mois


Rigole pas, y'a déjà des analystes qui ont prévu un pic démographique pour l'année prochaine
-Deal-4-Life-17/03/2020 13:17

Étant accro à la course à pied, c'est un soulagement. Néanmoins, j'ai l'h …Étant accro à la course à pied, c'est un soulagement. Néanmoins, j'ai l'habitude de courir avec un groupe d'une vingtaine de personnes donc là courir seul : ça va plomber le moral.M'enfin bon, pour le bien collectif, il est préférable de faire un petit shooting près de chez-soi seul comme l'avait annoncé la Porte-Parole du Gouvernement (nerd)Le taux de natalité risque de faire un Boom dans les prochains mois



Va falloir sortir le mp3!
Merci a vous
Mistertoto17/03/2020 13:21

Va falloir sortir le mp3!


J'ai horreur de courir avec de la musique aux oreilles
Boltosore17/03/2020 13:26

Bon et bien deal refusé, donc je l'indique ici. Pornhub Premium Gratuit …Bon et bien deal refusé, donc je l'indique ici. Pornhub Premium Gratuit pour aider à supporter le confinement.


Refusé pour quel motif, sans être indiscret ?

SamiSamu17/03/2020 13:21

Rigole pas, y'a déjà des analystes qui ont prévu un pic démographique pour …Rigole pas, y'a déjà des analystes qui ont prévu un pic démographique pour l'année prochaine


Il va falloir en construire des écoles & logements
Édité par "-Deal-4-Life-" 17 mars
-Deal-4-Life-17/03/2020 13:29

Refusé pour quel motif, sans être indiscret ? (cheeky)Il va falloir en c …Refusé pour quel motif, sans être indiscret ? (cheeky)Il va falloir en construire des écoles & logements


Promotion de pornographie interdite, suivant CGU.
Sont coincés chez DL
Nan ça peut se comprendre. Mais c'est dommage, c'est un bon plan pour certains
Bon et bien deal refusé, donc je l'indique ici. Pornhub Premium Gratuit pour aider à supporter le confinement.
Édité par "Boltosore" 17 mars
Super topic, beau travail !
J'ajoute l'info des spectacles de l'Opéra de Paris disponibles gratuitement à partir de ce soir 19h30 (info mise sur un autre topic, je n'avais pas vu celui là )


-Deal-4-Life-17/03/2020 13:29

J'ai horreur de courir avec de la musique aux oreilles


Enregistre un livre audio ou une voix de coach qui te dit de te bouger les fesses et de courir plus vite
Merci pour ce topic mais visiblement l'auteur n'a pas d'enfants en bas âge...
Ouai super!! C'est sur que le premier truc que je vais faire c'est me visser le cul sur mon canap et bouffer du film et de la série en a vomir mes yeux...
Sinon si vous aimez vous prendre la tête et trouver des solutions farfelues, un petit jeu marrant (jouez en mode avion pour éviter les pubs ) :
play.google.com/sto…=fr

Et pour ceux qui voulaient devenir physiciens :
play.google.com/sto…=fr
Édité par "Alban69" 17 mars
LauC17/03/2020 12:04

N'abusez pas trop des jeux vidéos, Netflix, etc...Pensez aux pauvres gens …N'abusez pas trop des jeux vidéos, Netflix, etc...Pensez aux pauvres gens qui galèrent à télé travailler...


On connait bien ça, toute l'équipe Dealabs est en télétravail.
Djulaie17/03/2020 13:40

Enregistre un livre audio ou une voix de coach qui te dit de te bouger les …Enregistre un livre audio ou une voix de coach qui te dit de te bouger les fesses et de courir plus vite


Je pense que je risque de ne pas tenir psychologiquement avec une personne qui lit un livre pendant que je cours

Pour la voix de coach, à voir
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Discussions