[sans VPN] Astuce Apple One via compte indien (Individuel 2,49€ au lieu de 14,95€, Famille 4,56€ au lieu de 19,95€)

1 octobre 2022
Salut a tous,

je partage cette astuce qui permet de profiter de tarifs très attractifs sur les abonnements Apple One Individuel ou Famille en passant par un compte Apple indien. Comme indiqué dans le titre 199 roupies soit 2,49€ au lieu de 14,95€ pour l'abonnement individuel et 365 roupies soit 4,56€ au lieu de 19,95€ pour le Famille et cela sans VPN.

Voici comment j'ai procédé et cela a parfaitement fonctionné pour moi:
1) Il faut disposer d'un appareil Apple qui n'est pas lié a un ID Apple (iPhone ou iPad par exemple).
2) Créer un identifiant Apple indien appleid.apple.com/en-in (cliquer sur "Create your Apple ID" en haut a droite), pour la création du compte il est important de mettre une adresse indienne, pour ma part je suis allé sur Plans, j'ai zoomé sur une ville indienne au hasard, une rue et j'ai sélectionné une adresse au hasard. Il faut également mettre un numéro de téléphone FRANÇAIS valide ainsi qu'une adresse mail valide. Pour le mail, j'ai créé une adresse gmail en mettant la même adresse indienne que celle indiquée dans le compte Apple, je ne sais pas si cela est utile mais c'est ainsi que j'ai procédé.
3) Il faut avoir un compte Amazon et ajouter une adresse supplémentaire indienne (mettre la même que celle indiquée ci dessus par exemple).
4) Acheter une carte cadeau Apple indienne (200 ou 500 roupies) via apple.com/in/shop/gift-cards et cliquer sur Amazon.in Attention de bien sélectionner l'adresse indienne pour la livraison de la carte cadeau. Vous pouvez bien sur utiliser votre CB française habituelle pour commande.

5) Une fois la commande passée, la carte cadeau Apple vous sera envoyé par mail via un lien, attention de bien ouvrir celui-ci avec l'appareil Apple connecté avec l'ID Apple indien. Le lien est sous forme appstore.com/red…XXX , cela ajoutera la carte a votre compte Apple.

6) Vous pouvez désormais prendre l'abonnement qui vous conviendra, selon le crédit ajouté, il faudra acheter des cartes indiennes avec la même procédure pour payer tous les mois.

En espérant avoir été utile, bonne soirée chères Dealabsiens
Informations supplémentaires
Les comptes FR doivent être réglés sur "INDE" pour avoir accès aux services Apple One (excepté iCloud+ qui fonctionne quand même si on reste sur FR)
Astuces pour économiser

40 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Bon, j'ai trouvé où ça bloquait, il faut que les comptes partagés soient aussi réglés sur Inde pour que le partage fonctionne... du coup, on se retrouve avec tout en anglais sur l'AppStore etc...

Re-basculer sur France, et on perd les abonnements partagés, bref, pas encore la solution miracle, 6.25€ perdu, tant pis (modifié)
    Merci pour ton retour
  2. Avatar
    Alors, petit retour d'expérience, code reçu, abonnement activé, partage effectué. En revanche, à part iCloud+ qui fonctionne (le message de saturation n'apparait plus sur le compte FR, ça a quand même mis 10 bonnes minutes avant que ce soit effectif).

Par contre, pour tous les autres services, même si le compte ID indien affiche bien le partage, quand je lance le service Music ou Apple TV, je ne suis pas abonné, j'ai toujours la période d'essai en proposition, j'ai éteint le tél, rallumé, rien n'y fait

Dans Réglages, et Partagé avec votre famille, il n'y a qu'iCloud+, aucun des autres services (modifié)
  3. Avatar
    Salut et merci pour ton partage,
    Seul soucis que je rencontre, quand je vais sur la page des gift card apple et que je clique sur le logo amazon.in, ça me redirige vers la page d'accueil de amazon inde, pas sur l'article carte cadeau apple, en faisant une recherche sur amazon.in je ne trouve pas ces cartes cadeaux, une solution ? merci
    Écrit dans la barre de recherche Amazon « apple card gift » et tu trouveras (j’avais rencontré le même problème que toi)
  4. Avatar
    Mais après du coup on est bloqué sur le store indien et si jamais on fait un partage familial avec un compte français on a uniquement iCloud +
    moi je sais comment faire un compte apple one moins cher c'est très facile
  5. Avatar
    Auteur(e)
    Oui ça fonctionne avec le partage familial avec des membres français.
    Super ! Merci encore !
  6. Avatar
    Ca a l'air simple
  7. Avatar
    Merci ! L’abonnement peut ensuite être partagé avec des comptes français ?
    Bonne question, sinon, on se retrouve avec un ID indien pour pouvoir utiliser les services... et même dans le cas où ça marche avec la version Famille, on sacrifie 1 compte (ID indien) sur les 5 possibles
  8. Avatar
    Merci j’essayerais
  9. Avatar
    J'ai acheté une carte sur amazon pour tester, le code n'est pas instantané en tout cas...

Et ça me fait penser à un 2ème souci, j'ai dû effacer mon iPad pour créer un ID indien, du coup, je dois l'effacer à chaque fois que je veux recharger le compte en gift card ... (modifié)
  10. Avatar
    bonjour j'essaye de mettre une adress indienne dans amazon mais ca me dit "Nous n’avons pas pu vérifier votre adresse. Assurez-vous qu’elle est correcte avant de l’enregistrer."
  11. Avatar
    quelqu un peut me donner une adresse qui marche car je n'y arrive pas, svp (modifié)
  12. Avatar
    Salut comment on fait pour créer l identifiant indien si l’on numéro personnel est déjà utilisé pour mon identifiant français? Je dois en utiliser 1 2ème (celui d un pote par exemple)?
  13. Avatar
    quelqu'un peut partager le lien direct de la carte cadeau inde svp ?
    la seule proposé par amazon.in c'est celle la qui n'est pas une carte cadeau apple

amazon.in/Ima…8-1

les cartes cadeau inde ne sont plus dispo sur amazon.in quelqu'un a une autre solution pour en acheter svp ?

amazon.in/App…_IN (modifié)
  14. Avatar
    finalement j'ai réussi en utilisant le compte d'un ami indien pur m'acheter les credits par contre 3 heures apres mon compte icloud a été désactivé ... qui a eu ce probleme avec ?
  15. Avatar
    Si on met les comptes familles FR en inde, est ce que ça adaptera le contenu d'Apple tv et music ? (Contenu plutôt indien que Français) (modifié)
  16. Avatar
    J'ai trouvé une astuce sur reddit où on peut partager l'apple One avec un compte français:
    1. il faut envoyer l'invitation de rejoindre la famille via airdrop
    2. apparemment il faut que les comptes soient dans la meme region (mais pas forcément le meme pays).
    Le tarif le plus interessant en europe est en russie (apple one family 7e/mois). quelqu'un a deja essayé avec un compte russe? (modifié)
  17. Avatar
    Est-ce quelqu'un a réussi ? Parce que je n'y arrive pas. Merci beaucoup
  18. Avatar
    J’ai pas réussi et laissé tombé le sharing family. J’ai basculé mon compte Fr en inde et je me suis souscrit a un apple onde inde.
    Comment as-tu baculé ton compte fr en inde stp ?
  19. Avatar
    Hello
    Comment vous avez fait pour contourner le fait que le numero de telephone est deja utilisé sur un autre compte amazon (mon cas )
    Car si je cree un autre compte amazon india (ou peu importe d'ailleurs) , ils nous forcent désormais à mettre un numero de telephone ...