Salut a tous,
je partage cette astuce qui permet de profiter de tarifs très attractifs sur les abonnements Apple One Individuel ou Famille en passant par un compte Apple indien. Comme indiqué dans le titre
199 roupies soit
2,49€ au lieu de
14,95€ pour l'abonnement individuel et
365 roupies soit
4,56€ au lieu de
19,95€ pour le Famille et cela sans VPN.
Voici comment j'ai procédé et cela a parfaitement fonctionné pour moi:
1) Il faut disposer d'un appareil Apple qui n'est pas lié a un ID Apple (iPhone ou iPad par exemple).
2) Créer un identifiant Apple indien
appleid.apple.com/en-in (cliquer sur "Create your Apple ID" en haut a droite), pour la création du compte il est important de mettre une adresse indienne, pour ma part je suis allé sur Plans, j'ai zoomé sur une ville indienne au hasard, une rue et j'ai sélectionné une adresse au hasard. Il faut également mettre un numéro de téléphone FRANÇAIS valide ainsi qu'une adresse mail valide. Pour le mail, j'ai créé une adresse gmail en mettant la même adresse indienne que celle indiquée dans le compte Apple, je ne sais pas si cela est utile mais c'est ainsi que j'ai procédé.
3) Il faut avoir un compte Amazon et ajouter une adresse supplémentaire indienne (mettre la même que celle indiquée ci dessus par exemple).
4) Acheter une carte cadeau Apple indienne (
200 ou
500 roupies) via
apple.com/in/shop/gift-cards et cliquer sur
Amazon.in Attention de bien sélectionner l'adresse indienne pour la livraison de la carte cadeau. Vous pouvez bien sur utiliser votre CB française habituelle pour commande.
5) Une fois la commande passée, la carte cadeau Apple vous sera envoyé par mail via un lien, attention de bien ouvrir celui-ci avec l'appareil Apple connecté avec l'ID Apple indien. Le lien est sous forme
appstore.com/red…XXX , cela ajoutera la carte a votre compte Apple.
6) Vous pouvez désormais prendre l'abonnement qui vous conviendra, selon le crédit ajouté, il faudra acheter des cartes indiennes avec la même procédure pour payer tous les mois.
En espérant avoir été utile, bonne soirée chères Dealabsiens