Sapin naturel, quelle enseigne ?

10
2 novembre
Hello

Cette année, j’aurais aimé acheter un sapin naturel
Donc j’aurais aimé avoir vos précieux conseils afin de savoir dans quelle enseigne acheter un sapin naturel

Je suis de dijon si certains du 21 ont déjà une expérience

Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
10 commentaires
Salut,

Dans les magasins de jardinage, peut-être ?

Ou sinon, certains producteurs vendent en "court-circuit" mais après il faut se renseigner précisément sur le lieu de vente, le coût souvent élevé et l'espérance de vie d'un sapin naturel qui risque de perdre ses piques dès la mi-Décembre.
-Deal-4-Life-02/11/2019 19:59

Salut,Dans les magasins de jardinage, peut-être ?Ou sinon, certains …Salut,Dans les magasins de jardinage, peut-être ?Ou sinon, certains producteurs vendent en "court-circuit" mais après il faut se renseigner précisément sur le lieu de vente, le coût souvent élevé et l'espérance de vie d'un sapin naturel qui risque de perdre ses piques dès la mi-Décembre.

Ah oui bon à savoir ça

Chez IKEA tu penses que c’est de la qualité qui vont au moins tenir tout le mois voir un peu plus ?
skryme02/11/2019 20:01

Ah oui bon à savoir ça Chez IKEA tu penses que c’est de la qualité qui vont …Ah oui bon à savoir ça Chez IKEA tu penses que c’est de la qualité qui vont au moins tenir tout le mois voir un peu plus ?

Tiens, tu m'apprends ça
IKEA vend des sapins ?

Pour ma part, je te recommande le court-circuit. Au moins l'argent que tu verses va directement dans la poche du producteur et souvent la qualité est beaucoup + présente que les sapins vendus sur les parkings des Leclerc, Carrefour ou autres IKEA par exemple.
-Deal-4-Life-02/11/2019 20:04

Tiens, tu m'apprends ça IKEA vend des sapins ? Pour ma part, je te …Tiens, tu m'apprends ça IKEA vend des sapins ? Pour ma part, je te recommande le court-circuit. Au moins l'argent que tu verses va directement dans la poche du producteur et souvent la qualité est beaucoup + présente que les sapins vendus sur les parkings des Leclerc, Carrefour ou autres IKEA par exemple.

Oui après faut que j’essaie d’en connaître

Oui à ikea quelques jours avant Noël ils ont une sorte de cabane et vendent de vrais sapins naturel
skryme02/11/2019 20:39

Oui après faut que j’essaie d’en connaître Oui à ikea quelques jours avant …Oui après faut que j’essaie d’en connaître Oui à ikea quelques jours avant Noël ils ont une sorte de cabane et vendent de vrais sapins naturel

D'ici le début du mois de Décembre, tu as le temps d'effectuer quelques petites recherches dans la région de Dijon
Sinon, une petite escursion la nuit dans une foret et c'est réglé, 100% naturel !
IKEA selon les années, c'est gratuit ou quasi gratuit.
C'est du Nordmann.
Ce n'est pas du premier choix.
On ne peut pas les choisir, il y a de toutes les tailles en vrac. Les plus grands sont les plus rares, il faut presque se battre...
Il y a aussi les parking d'hyper marché. C'est les moins cher dans la catégorie bonne qualité et on peut le choisir.
Apres, les jardineries. Les plus beau, les plus cher. Pas de mystére.
Édité par "Lauburu." 2 novembre
Lauburu.02/11/2019 22:53

IKEA selon les années, c'est gratuit ou quasi gratuit.C'est du Nordmann.Ce …IKEA selon les années, c'est gratuit ou quasi gratuit.C'est du Nordmann.Ce n'est pas du premier choix.On ne peut pas les choisir, il y a de toutes les tailles en vrac. Les plus grands sont les plus rares, il faut presque se battre...Il y a aussi les parking d'hyper marché. C'est les moins cher dans la catégorie bonne qualité et on peut le choisir.Apres, les jardineries. Les plus beau, les plus cher. Pas de mystére.

Je confirme pour ikea. Mes grands parents y vont depuis 3 ans et ils ont toujours un bon d'achat de la valeur du sapin sans minimum d'achat. Ça fait les boulettes pour Noël.
En général, leur sapin tient 3 semaines
AXe102/11/2019 23:27

Je confirme pour ikea. Mes grands parents y vont depuis 3 ans et ils ont …Je confirme pour ikea. Mes grands parents y vont depuis 3 ans et ils ont toujours un bon d'achat de la valeur du sapin sans minimum d'achat. Ça fait les boulettes pour Noël.En général, leur sapin tient 3 semaines

De mémoire le bon d'achat est valable du 28/12 au 28/02
Lidl fait des Nordman à prix imbattable chaque année
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions