Sapphire radeon hd 6870 édition dirt 3. Multi écrans possible avec 1 seul carte graphique ?

4
7 mars 2013
Saluut ! Je suis à la recherche de la carte graphique Sapphire radeon hd 6870 edition dirt 3 : cdiscount.com/inf…fil
J'en possède déjà une et je voulais en avoir une deuxième pour passer de 2 à 3 écrans. Si vous trouvez un site qui en vend encore ça serait vraiment cool !!

Merci d'avance

Ps : Savez vous si l'on peut mettre 2 carte graphique différente ? On m'a dit forcément la même carte ou une qui y ressemble. Merci !

4 commentaires

amazon.fr/Sap…8-1

en stock le 13 mars normalement ....
mais bon 166€ ca fait un poil cher, vu qu'elle coutait vers les 130-140€ y a pas longtemps
mais bon vu qu'elle est pu trop dispo les prix ont augmenté
tu peux deja brancher 3 ecrans non ? 2 DVI et une HDMI

Posteur

Ouille c'est cher ! Oui en effet il y a 3 entrées mais que 2 écrans ce détecte en même temps, et on ma dit qu'il fallait 2 cartes pour passer a 3 écrans, non ?

aucune idée je me suis jamais interessé à cette option, mais je pense qu'on peut trouvé ces infos sur google, pourquoi on pourrait pas avoir 3 ecran sur une meme carte graphique.
J'ai souvent vu leur pub "eyefinity" et c'est toujours avec 3 ecrans dans leurs images etc ...

Posteur

Je suis en train de regarder sur le net en ce moment même, j'ai entendu parler d'un adaptateur mini display dont j'ai 2 branchement sur ma carte graphique..
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des bonnes affaires qui ne méritent pas un deal 5692448
    2. [SUIVI] Erreurs de prix344744828
    3. [FREEBOX] Démarchage téléphonique (Terminé)20688477
    4. Bon plan pour les belges623

Voir plus de discussions