Sapphire Radeon RX 5500 XT Nitro+

9
9 janvier
Bonjour,
On pourrait me dire si cette carte graphique est bien (comparable ou mieux qu'à une 1660)
Ou faut il mieux prendre une 1660 super ?
Je peux mettre max 300€ si vous avez des meilleurs à me conseiller

materiel.net/produit/201912030043.html
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
Bonsoir,
Oui, on pourrait.
dans tout les test ils disent que ces cartes sont comparables avec un leger pet de puissance en + pour la 1660. mais la y'a la 5600 xt qui doit sortir a la fin du mois a 270 dollars env donc 270 euros. le monde des cartes graphiques promet un chamboulement enorme dans le mois les deux mois qui suivent. polaris (amd 580 570) brave architecture qui a deux trois ans commence a etre has been. y'a eu vega qui a pas duré mais qui est puissant et navi qui est tout recent avec les 5500 5700mais qui sont un chouia moins puissante que les nvidia donc les prix vont baissés tres vites j'attend avec impatience.... la 5500 devrait etre a 160 euros env en 8go.
bsteph2709/01/2020 01:07

dans tout les test ils disent que ces cartes sont comparables avec un …dans tout les test ils disent que ces cartes sont comparables avec un leger pet de puissance en + pour la 1660. mais la y'a la 5600 xt qui doit sortir a la fin du mois a 270 dollars env donc 270 euros. le monde des cartes graphiques promet un chamboulement enorme dans le mois les deux mois qui suivent. polaris (amd 580 570) brave architecture qui a deux trois ans commence a etre has been. y'a eu vega qui a pas duré mais qui est puissant et navi qui est tout recent avec les 5500 5700mais qui sont un chouia moins puissante que les nvidia donc les prix vont baissés tres vites j'attend avec impatience.... la 5500 devrait etre a 160 euros env en 8go.

Donc partir sur une 1660 super est la meilleur solution nv performance
la tout de suite je crois que oui. je crois que c'est la 1660 ils parlaient dans les test d'une carte graphique meme un chouia moins chere que la 5500 et qui finalement ce debrouille un peut mieux sur pas mal de jeux. mais comme je te dit la tu achete au pire moment techniquement.
bsteph2709/01/2020 21:22

la tout de suite je crois que oui. je crois que c'est la 1660 ils …la tout de suite je crois que oui. je crois que c'est la 1660 ils parlaient dans les test d'une carte graphique meme un chouia moins chere que la 5500 et qui finalement ce debrouille un peut mieux sur pas mal de jeux. mais comme je te dit la tu achete au pire moment techniquement.

Ok je vais attendre un peu alors, je te remercie.
Qu'elle sera le prix des nouvelle carte qui arrive ?
ben ecoute c'est ça qui me trou le marché est dans une foutue tornade il faut attendre qu'il stagne.

les 5500 xt entre 200 280 = bcp trop chere actuellement
les 5600 vendu 270 euros juste en dessous de la 5700 visiblement avec des technologies a peines sabree par rapport a la 5700. tres tres prometeuse.
la 5700 tres pissante tres interessante mais vendue facile plus de 300 euros 370 euros c'est une gamme largement au dessus (pour moi en tout cas).

quand tout ce petit monde sera sortit les prix vont s'equilibrer . amd est connu pour vendre des carte un peut cher mais elles baissent de prix tres vites car amd est pas leader sur le marché c'est nvidia qui a le plus la cote en générale.
y'a des fois je me dis que je donne des conseils pitoyables. si tu veux tout savoir moi aussi je suis pris a la gorge niveaux cartes graphique et j'ai décidé d'acheter ça.
fr.aliexpress.com/ite…BjS

la 5500 est au niveaux de la 580 parais t'il en jeux et j'achete pas une carte graphique 200 balles pour lire "il faudra faires quelques concessions sur les jeux AAA. j'achete ça 85 euros ça me fera bien tenir j'usqu'a ce que ça se tasse et je devrais jouer tres confortablement.

j'ai aussi acheté ça.
fr.aliexpress.com/ite…BjS

pour faire des cadeaux 30% moins puissante que la 580 mais bcp bcp moins chere c'est pour faire des pc de jeux pour des enfants.

voila voila au moins je t'aurais vraiment renseingé j'usqu'au bout de ma pensé
Pour ma part au vu des prix des 5500xt amd nous ont sortie une bonne blague.
Une rx 590 est moins cher et mieu niveau perf.
Je serai toi j'attendrais d'en savoir plus sur les prochaine 5600/xt
Édité par "Deubestyle_" 11 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires