15 octobre 2021
Bonjour à tous !

Je viens vous demander conseil.


Pour commencer, je vous souhaite un très bon week-end pour ceux qui sont en week-end et les autres, un bon courage. Ce qui est dans mon cas




Trève de plaisanterie.


Il y a un mois, mon Dyson V10 Absolut est tombé en panne. Du jour au lendemain, il voulait plus démarrer. Étant en garantie j'appele Dyson qui me dit que ses sûrement la batterie.


Il m'envoie une batterie et problème, il m'envoie une V7... Rien à voir donc. Je les contacte pour entendre, que vu qu'il en ont plus en stock (covid) il ont envoyé une autre batterie.


Pour Dyson, cela commence mal, je me dis au prix de l'aspirateur ses pas du tout sérieux.


Donc vu qu'ils n'ont pas la batterie, il me fournisse une étiquette pour avoir un retour chronopost pour qu'il parte en réparation. Pas de soucis, je prépare le colis, j'emballe le tout et je l'expédie le lundi 11 octobre pour une livraison le mardi 12 octobre. Jeudi, je m'aperçois que le colis ne bouge plus du site de chronopost est le suivi informe colis retardé durant l'acheminement. Je n'aime pas trop ça, je décide d'appeler Dyson qui fait remonter à un service concerner et je reçois un mail qu'il faut que je leur envoie la facture du V10 sauf que la tout de suite, je ne la retrouve pas.


J'ai peur qu'il m'annonce que Chronopost a perdu le colis et que mon aspirateur, je ne le revoie plus.


Comment cela se passe-t-il ?




Merci d'avoir pris le temps de me lire,
Bonne journée,
Nico
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