Sauvegarde The Witcher 3 PS4 sur PS5 ?

14 décembre 2022
Bonsoir, je viens de sauter sur la mise à niveau PS5 de The Witcher 3 , en pensant naïvement que j’allais pouvoir continuer mon end game de la version PS4 … sauf que ce n’est pas le cas visiblement ?(confused)

D’autres personnes comme moi dans ce cas ?
Informations supplémentaires
Gaming

24 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Salut les gars, je reviens vers vous pour partager l'astuce, entre temps si Gregcody de jeuxvideo tu passes par la merci à toi mec t'es un héros !!!

"Bon les mecs , j'ai reussi ! mais putain qu'ils sont con d'avoir fais ainsi !
    alors ! explication !!! depuis le jeu en version ps4 je precise , apres avoir fais la mise à jour 4.0 , vous allez avoir une petite option dans les saves ou ce sera indiqué , progression croisé , touche L2 ,la vous allez avoir un flash code , inscrivez vous normalement sur le site de gog , une fois fais vous verrez une petite indication comme quoi vous etes bien connecté appraitre sur l'ecran du jeu , charger votre save normalement puis creer en une nouvelle , ainsi votre save sera au nouveau format . il faut qu'elle sois sous format 4.0 et plus 1.6 ! important ! une fois fais appuyer sur l2 et le jeu vous indiquera que desormais vos saves seront sur le cloud etc !
    fermez le jeu sur ps4 , lancer le jeu en version ps5 maintenant , lancez une nouvelle histoire , oui oui comme si vous faisiez vraiment votre premiere partie , sauvegardez , la vous verrez apparaitre la meme option avec le L2 , progression croise , ca va vous redonner un flach code , ca vous envoi sur le site de gog , retapez vos identifiants etc , et la pareil , petit msg comme quoi vous etes connecté , rappuyé sur l2 , et la miracle , vous voyez apparaitre votre save de tout a l'heure que vous avez fait sur la version ps4 , sauf que par le cloud celle ci est donc en "version" ps5 maintenant !

je sais c'est un poil compliqué à faire ! mais j'y suis arrivé !"
    Merci, heureusement qu'ils parlent de sauvegarde automatique dans le cloud ^^
  2. Avatar
    Une fois sur PS5, plutôt que de lancer une nouvelle partie, cliquez sur « Mes récompenses » dans le menu principal et scannez le QR Code, vous aurez directement accès à la Save PS4 préalablement mise dans le Cloud !
  3. Avatar
    Bonsoir il m’est arrivé exactement le même problème, il n’y a vraiment aucune possibilité de reprendre ses anciennes sauvegardes ps4 new game plus ??
    C’est étonnant de la part de CD Project.
  4. Avatar
    Salut, même moi j'ai la même chose.. Pourtant ils ont bien spécifier les sauvegardes seront compatibles.. À moin d'un bug de leur part ?
    Si quelqu'un a une solution je suis preneur...
  5. Avatar
    Merci à toi, je n'aurais pas trouvé tout seul
  6. Avatar
    Merci pour l’astuce ! Vraiment c’était pas intuitif et sans ça j’étais en train de m’arracher les cheveux !!
  7. Avatar
    Bonsoir, 
    De mon côté j’ai du mal à installer la mise à jour. J’ai réinstallé mon édition GOTY sur la PS5 et fait les mises à jour automatique. 
    À l’écran d’accueil, j’ai toujours affiché qu’il s’agit de la version PS4 mais j’ai lancé le jeu et à l’écran de nouvelle partie il est bien noté v4.00.
    Qu’en est-il de votre côté?
    Auteur(e)
    Tu dois faire la mise à niveau PS5 du jeu en passant par le store PlayStation
  8. Avatar
    Impossible de récupérer tout les trophées et la platine obtenu ? Il faut tout recommencer ?
  9. Avatar
    Merci beauxoup !
    À tout hasard vous savez si certains trophées particulièrement difficiles à obtenir (bug des armures Ophiri) sont debuggés ?
  10. Avatar
    Ouf merci j'aurais jamais trouvé. J'étais dégoûtée de tout recommencer.
  11. Avatar
    Bonjour, merci déjà pour votre méthode qui marche mais j'ai un petit problème
    Dès que je veux ouvrir la version ps5 avec ma sauvegarde PS4 un message apparaît
    "Il vous manque les extensions"
    J'arrive pas a installer les extensions que j'ai acheter sur la version PS4 sur la version ps5 une personne pour m'aider
Marchands populaires