16 avril 2022
Bonjour à tous,
Je jette une pierre à la mer mais j’aimerai savoir si certains ici ont déjà eu une expérience avec le SAV de Banggood,
J’explique mon cas, j’ai reçu il y a 3j un aspirateur acheté via un deal sur ce site sauf qu’à la réception celui ci n’a fonctionné que 5min et ensuite la batterie à clignote rouge et d’apres le manual il s’agit d’un défaut batterie et il faut contacter le SAV. Jusque là, cas basique.
J’ouvre donc un litige sur ce site pour un remplacement, en fournissant toutes les preuves, sauf que nous devons attendre 24 h des réponses du service concerné. La est le soucis puisque le LiveTchat qui réponds du tac au tac n’a aucun lien avec le service de litige et le dit d’attendre à chaque réponse.
Là ils viennent de me demander d’essayer de charger avec un *autre chargeur* la blague !!! J’ai donc répondu à ce message mais doit encore attendre 24H leur réponse.
J’ai ouvert un litige avec paypal mais ne sais pas trop comment ça fonctionne et le soucis c’est que ça va être long….
Avez vous une solution à mon soucis ou une expérience à partager par rapport à BANGGOOD ?
Merci à tous.

2339150_1.jpg
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
13 commentaires
Laisser un commentaire