Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

SAV Cdiscount (Deal MEDION rtx 3060ti /i5-12400 -->784.99€)

12 décembre 2022 (il y a 17 h et 1 min)
dealabs.com/bons-plans/pc-de-bureau-gamer-medion-erazer-p10-md35352-rtx-3060ti-i5-12eme-gen-16-go-1-to-ssd-windows-2451028

j'avais commandé ce pc au prix de 784.99€
J'ai ensuite annuler cette commande

d'ou ma (vraie) question :
question préliminaire : y'aura t il du restock de ce pc ?

vraie question : si je prend contact avec le SAV Cdiscount, que je prétexte un bug a l origine de l'annulation de ma commande (traduction : si je brode et que je fais l'incrédule) est ce que la conseillère pourrait me faire une remise exceptionnelle (l'exception qui confirme la regle !) de X€ jusqu'au prix de ma 1ere commande, a savoir 784.99€ ? est ce que des personnes ont déjà essayer cette tactique ? et si oui quels en sont
leurs retours ?? le leurre a t il pris ?

je précise que cette idée m'est venu en repensant a un deal Boulanger ou la conseillère du SAV m'avait fait une remise exceptionnelle car ma commande avait été annulée dû aux stocks non mis a jour en temps réel. (au final je n'ai rien eu car plus de stock)

PS: j'ai commandé un autre PC que je compte annuler demain matin a part si des dealabsiens dévoués me donnent leurs retours avant
j'y crois beaucoup (a cette tactique) j'espère que les retours correspondront a mes attentes
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

7 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Et Lucie a déjà dû te repérer !
  2. Avatar
    Faut pas non plus prendre @Cdiscount pour des idiots.
    Tu peux pas faire peser sur eux ton indécision au moment de l'achat, et le coup du problème technique quand il s'agit d'une annulation volontaire, je t'assure que ça passera pas.
    De toute façon, ils n'ont plus le PC en stock. Il faudra donc attendre une nouvelle promo ou acheter sur un deal allemand pour avoir un PC identique ou mieux à ce prix.
  3. Avatar
    Bonjour,

Sur un malentendu, on sait jamais

Lucie
  4. Avatar
    T'es pas obligé de mettre 2 fois le même message,il y a des chances que la réponse soit la même et par courtoisie je te dirai pas ma réponse.

dealabs.com/bon…e=9
  5. Avatar
    C'est même pas en stock, je sais pas trop ce que tu attends comme réponse.
    Le restock, comment quelqu'un pourrait-il savoir
    est-ce qu'ils te feront un prix? On ne sait même pas à quel prix il serait restock
  6. Avatar
    Ils n’ont aucune obligation, de nover moins si pas de stock
    Et SAV c’est Après donc eux ne pourront jamais rien faire
  7. Avatar
    Encore une belle discussion lunaire...
    Après on vient s'étonner que les e-marchands soient méfiants...
Marchands populaires