SAV CDISCOUNT HONTEUX sur Samsung GALAXY s7 svp de l'aide ...

12 août 2017
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je commence a être très fatigué de l'histoire qui est en train de m'arriver avec le SAV CDISCOUNT.

Je vous fais le résumé,

J'ai acheté un téléphone SAMSUNG Galaxy S7 Rose sur CDISCOUNT il y a de cela 1 an pour ma copine.

Depuis plusieurs semaine la dalle présente de nombreux pixel mort sous la forme de tache rose de plus en plus présente sur l'écran.

Je contacte le SAV CDISCOUNT qui me confirme que le téléphone est encore sous garantie ce qui est normal vu que c'est 1+1 ans.

Ils m'envoient vers le PSM le plus proche de chez moi.
Je contacte PSM et je dépose mon téléphone chez eux.

Quelques jours plus tard PSM me rappelle pour me dire que Samsung refuse la prise en garantie car mon téléphone n'est pas d'origine européene.

Quel ne fut pas ma surprise lorsque j'ai entendu cela ...

Cependant j'ai donc rappelé CDISCOUNT afin de comprendre d'ou pouvait venir ce soucis.

Ils m'ont simplement demandé une preuve écrite du magasin PSM qui refusé la prise en garantie afin de traiter l'échange du téléphone directement.

J'ai obtenu le papier de PSM et l'ai envoyé directement depuis mon compte CDISCOUNT.

Quelques jours sont passé et aucune nouvelle de CDISCOUNT, j'ai donc rappelé le SAV encore une fois, la personne que j'ai eu au téléphone m'a indiqué que CDISCOUNT allé faire le nécessaire et m'a demandé si je préférer un échange sur la même référence ou un remboursement.

Je souhaitait la même référence et m'a confirmé que c'était OK et que ça allait être traité.

Quelques jours plus tard je recois un mail de CDISCOUNT m'indiquant que mon ticket de prise en SAV a été fermé.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

" Vous nous avez déclaré une panne sur votre produit Samsung Galaxy S7 Rose.

La station technique vous a informé du fait que le problème rencontré avec votre produit ne vous permet pas de bénéficier d’une prise en charge en garantie.

La station technique vous a donc adressé un devis pour la réparation de votre produit à accepter ou refuser le devis dans un délai de 30 jours à compter de sa réception. N’ayant eu aucun retour de votre part dans ce délai, nous vous informons que votre dossier est clos. En ce qui concerne votre produit il devient la propriété du centre technique.

La station technique nous informe qu’elle laisse un délai supplémentaire de 3 mois pour accepter ou refuser le devis. Vous pouvez si vous le souhaitez, les contacter directement sur ce point.

J’espère avoir répondu favorablement à vos attentes.

Le Service Clients reste à votre entière disposition pour tout complément d’information.

Je vous remercie de votre confiance et espère vous retrouver prochainement sur notre site.

A bientôt sur Cdiscount. "

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je n'ai vu evidement pas le rapport avec la réponse qui m'a été fourni étant donné que je n'ai recu aucun devis de la part de PSM et que de toute facon ce n'est pas ce qui avait été vu par la personne que j'avais eu au téléphone.

J'ai donc rappelé le SAV ENCORE UNE FOIS, pour leur faire savoir j'avais eu une personne auparavant qui m'avait confirmé le remplacement de mon téléphone et que je ne comprenais pas pourquoi mon ticket avait été fermé.

La personne a été compréhensive et m'a dit que c'était une erreur et qu'il réouvrait mon dossier mais que je devais renvoyé la piece JOINTE de PSM sur le site CDISCOUNT ce que j'ai fait immédiatement.

Quelques jours plus tard DE NOUVEAU Le même mail de fermeture de mon ticket m'indiquant exactement la même chose que cité plus haut.

J'ai donc rappelé le SAV CDISCOUNT cependant je n'avais pas la même patience que mes précédent appel car cela commencé a faire beaucoup.

La personne que j'ai eu au téléphone m'indique que SAMSUNG a refusé la prise en SAV et qu'ils ne peuvent rien faire, sauf que je lui précise que le document qu'il est en train de me lire je le connais deja vu que c'est moi qui l'ai ajouté a mon compte a la demande de CDISCOUNT JUSTEMENT pour qu'ils puissent prendre le relais sur le SAV CDISCOUNT vu que c'est de leur faute si le téléphone n'est pas référencé EUROPEEN chez CDISCOUNT.

Il reviens vers moi apres m'avoir fait patientez et me dit qu'il remonte mon dossier et que son superieur va me rappeler.

Aucune nouvelle du supérieur, je rappelle le SAV cdiscount qui maintenant me raccroche au nez,

Puis je rappelle encore et la on me passe le service CLIENT et non plus SAV sauf que la personne au téléphone me dit que je doit envoyé le refus de PSM en PJ donc ce que j'ai fais au début de mon histoire ce que je lui dit sauf qu'elle ne veut rien savoir et l'histoire va recommencer indéfiniment ...
Que puis-je faire ??????
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
88 commentaires
Laisser un commentaire