22 décembre 2021
Bonjour la communauté Dealabs.

je sais fort bien qu'il ne s'agît pas d'une discussion sur un bon plan mais étant donné que vous parmi vous il y a des personnes qui ont déjà eu affaire à Mi Store je voulais avoir votre avis.

j'ai acheté des écouteurs sur le Mi Store disons en Mars 2021.

Un des deux écouteurs ne répond plus quand je le mets dans le boîtier chargeur. Le voyant ne s'allume pas et ne charge plus.

j'ai vu que dans les conditions de garantie le SAV de Xiaomi France ne prend en charge la garantie des écouteurs que 3 mois.
j'ai cru comprendre par Phonandroid que Xiaomi devait prendre en charge 2 ans aussi bien les écouteurs bluetooth, qu'un chargeur téléphone ou un téléphone lui-même.

Avez-vous eu une expérience écouteurs avec le SAV français de Xiaomi ?

Merci de votre retour.
Informations supplémentaires
Image, son, photo
Discussions
6 commentaires
Laisser un commentaire