SAV Fnac

1
24 juillet 2020
Bonsoir à vous,
J’ai acheté une tv à la Fnac y’a environ un mois, dalle défectueuse, appel du sav cette aprem et rdv avec un technicien darty pris.
Dans ce genre de cas il se passe quoi ? Échange à neuf ? Réparation ? Jamais eu affaire au sav de la Fnac ou à un sav concernant une tv en général. Merci pour vos retours !
Informations supplémentaires
Image, son, photo
1 commentaire
Salut ! Désolé du temps d’attente. Je doute que tu aies pris l’option payante en terme de garantie pour ta tv, je pense donc que dans ce cas là un technicien passe, constate la panne et on recup la tv, et on fais normalement un bon de remboursement si on a plus la tv en stock, en fonction des cas et clients on peux aussi l’envoyer en réparation mais généralement on laisse pas le client repartir sans rien . Pour le remboursement en fonction du mode d’achat ça peux être en carte avoir.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte