SAV iLife - Partage d'infos

29 novembre 2017
Bonjour,

Mon robot étant tombé en panne, j'ai du faire quelques recherches, démontages ect. (je précise un seul en panne, sur plusieurs robots achetés pour mes proches)
Avec tous les deals iLife dispo sur Dealabs, je propose de partager avec vous les infos que j'ai pu trouver.

Dans un premier temps, si le robot recule, sursaute: procéder au nettoyage complet.
il s'agit souvent d'un capteur embêter par la poussière.

Voir les tutos sur leur sites: iliferobot.com/pro…tml

Sélectionner votre série de robot, votre modèle. puis cliquer sur la rubrique "How to".
je vous conseille de regarder: "How to clean the sensors" pour voir où sont les capteurs et comment les nettoyer.

Conseil: Prenez bien le temps de faire une maintenance complète.
et si votre problème n'est pas résolu, cherchez un peu sur le net.
Si persistant, prenez une petite vidéo du comportement de votre robot pour que le SAV soit rapide et réactif.

les contacts:

Pour les échanges par mail, ils sont très réactifs, si l'on prends bien sur en considération le décalage horaire. vous avez en général votre réponse le lendemain matin.

Voila, j’espère en aider quelques uns.Et vous éviter de commander a vos frais des pièces de rechanges à prix exorbitant en comparaison du prix du robot complet
Bonne journée!
Informations supplémentaires
Discussions

55 commentaires