sav lidl

28 mars 2018
bon dans la serie noire de la semaine
apres la gaziniere, le pc , voici le monsieur cuisine plus qui a 4 mois qui a un faux contact et qui démarre et s'eteint.
!!!!!
quelqu'un peut il me dire comment se passe le sav ?
est il possible de déposer l'appareil dans un lidl ou faut il l'envoyer a ces frais ?
Informations supplémentaires
Blabla
14 commentaires
Hello essaye d’appeler leur service client

0800-90-03-43
plus rien ne passe en magasin ou presque . tu dois avoir un n° de téléphone/mail sur la notice de ton appareil.
tu les contactes, explique ton problème , ils te filent un bon de retour (tu ne payes normalement rien) et dès la prise en charge , soit ils te revoient un nouveau produit soit ils réparent .
après c'est certainement variable selon le type de produit

Fabien_fabfaf77il y a 10 min

Hello essaye d’appeler leur service client 0800-90-03-43

ils vont te dire de regarder la notice
Édité par "endorphin30" 28 mars 2018
Foire aux questions du site Lidl lidl.fr/fr/…htm
"
Mon article non-alimentaire est défectueux, comment faire valoir la garantie ? Veuillez vous adresser au magasin le plus proche avec le ticket de caisse, ou contacter le service dont les coordonnées sont indiquées sur la notice d'utilisation. Si vous ne possédez plus la notice d'utilisation, vous pouvez la télécharger ici.
Édité par "rami" 28 mars 2018
Déjà eu à faire au SAV Lidl , qui en fait est un SAV dédié selon le type d'appareil.

Et franchement, à chaque fois, échange dans les 8 jours ouvrés, de porte à porte, rien à redire, super efficace!

Comme dit + haut, parcourir la notice car le N° de SAV de l'appareil concerné se trouve dedans !
supprimé224427
tres bien je vais lire la notice merci a vous
supprimé224427
appeller ce matin et renvoi par la poste gratuit. J'avais peur de devoir payer. J'epsère que le délai de réparation sera pas trop long. Merci pour votre aide
Salut,

Petite question même si je me doute fort de la réponse ? Ils t'ont demandé la facture du produit pour prendre en charge la garantie ?

En gros je m'explique on a acheté y'a 1 an le balai vapeur SilverCrest (celui-ci => dealabs.com/bon…440) et il est tombé en panne il y a peu. Le hic c'est que madame a du jeter la facture ><.

D'où ma question. Car étant donné que j'ai vu qu'il y avait un numéro de série sur l'appareil, je me suis dit avec le numéro ils sont capable de tracer la date de fabrication et du coup la garantie.
supprimé224427
oui il demande la facture
supprimé224427
je viens de recevoir un email ou il m'en renvoi un autre ils sont rapide ! Envoyer hier ils ont pas du le recevoir encore. Bizarre
Édité par "supprimé224427" 30 mars 2018
supprimé22442730 mars 2018

je viens de recevoir un email ou il m'en renvoi un autre ils sont rapide ! …je viens de recevoir un email ou il m'en renvoi un autre ils sont rapide ! Envoyer hier ils ont pas du le recevoir encore. Bizarre

ils regardent le suivi du colis par le transporteur ... si colis pris en charge , ils expédient ^^
supprimé224427
ok c'est cool
supprimé224427
bon ben sa fait un mois qu'il ont mon Mr cuisine plus et il est toujours pas réparé . Ils n'ont aucune date a me donner. Il était censé m'en envoyer un neuf en 15 jours et la ils changent de discours et je ne sais pas quand je vias récupérer mon appareil sa m'embete
supprimé224427
une idée a qui je dois envoyer un recommander pour exiger le remboursement. J'en ai marre de cette histoire 1 mois et demi sans appareil
supprimé224427
bon ben voila réponse de lidl remboursement accordé ! mais je dois ramener l'appareil que je n'ai pas puisqu'il est au sav depuis 2 mois
monsieur cuisine plus c'est terminé pour moi
Édité par "supprimé224427" 9 mai 2018
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions