6 février 2021
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous à déjà eu besoin de contacter le SAV Nintendo pour sa switch.
Nous avons envoyé l' à notre pour réparation car l'écran ne s'allumé plus, la console ne prenait plus la charge et les Joy cons reagissaient une fois sur 2.
La console est de 2019 encore sous garantie.
Cela fait maintenant un mois que la console est Chez eux, 15 jours pour m'envoyer un devis d'un montant de 190€ en m'indiquant que cette panne n'est pas prise en charge car c'est la carte mère. Je suis en attente depuis 15 jours de leur réponse car j ai refusé de payer pour une panne qui est censé être sous garantie.

Avez vous déjà rencontré ce problème? Que puis je faire de plus pour les Contacter ou avoir une réparation à leurs frais ? J ai déjà contacté le SAV par tél ainsi qu'envoyé 2 mails.

Merci pour vos retours
Informations supplémentaires
Gaming
Discussions
15 commentaires
Laisser un commentaire