SAV OnePlus - Remplacement impossible

6 janvier 2022
Bonsoir, à mon tour d'utiliser les topics

Je renvoi mes Oneplus Buds Z acheté ici en septembre dernier. Malheureusement, en décembre, je remarque vite un souci au niveau du pavé tactile (la musique se coupe de manière intempestive toutes les minutes...).

Donc du coup, retour au SAV OnePlus, génial.. Voici la demande en détail : 2286826-5qjR7.jpg
OnePlus m'informe le 20 décembre 2021 (7 jours après l'acceptation du retour) par mail qu'il était impossible de me retourner des Buds Z car ils sont en rupture de stock :
2286826-lHabm.jpg
Bon du coup j'accepte le coupon, flemme de batailler, j'attends que les fêtes passent, et le 3 janvier 2022, enfin un mail :
2286826-mEuDt.jpg
Je rentre le coupon sur le site, et grosse blague, il ne fonctionne que sur les téléphones en promotion, impossible de l'appliquer sur les écouteurs
Un peu remonté j'avoue, bon depuis aucune raison à mes mails et aucune réponse sur le chat OnePlus.


J'ai l'impression de m'être fait douiller, je fais comment dans ce cas ?
Merci pour l'aide et bonne soirée !
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
11 commentaires
Laisser un commentaire