SAV rue du commerce :/

2
8 novembre 2017Édité par:"Zalmano"
Bonjour,

J'ai profité d'un deal il y a a peine un mois sur une Kfa² 1080 HOF + tapis de souris qui depuis la semaine dernière est en panne (écran noir...).

Apres 13 ans de commandes sur RDC j'ai eu pour la 1ere fois affaire au SAV et j'en suis très déçu. Sur 2 jours et 5 appels :

- Erreur de bon de retour (uniquement sur le tapis...), on me dit de renvoyer que la 1080. Echange impossible car + de stock ! Ensuite nouveau bon mais on me dit de renvoyer le tapis ET la carte...je rappel pour confirmer le renvoi des deux et avoir un remboursement.
Puis sur le bon je vois "avoir" et sur leur site plus aucune 1080 dans les 500€ ! j'exige un remboursement, on me dit ha mais c'est un avoir remboursable on a du oublié de vous le dire...

J'envoi le colis, 30min après être scannée la 1080 HOF revient en stock oO (hasard ?)
Je rappel pour demander l'échange du coup, on me dit que c'est pas possible car mon bundle était a 507€ et actuellement il est a 600€ donc c'est pas les même conditions !!!

Ma question :

- est ce qu'ils ont le droit de me refuser l'échange car ma commande était en promo ?

D'avance merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
2 commentaires
Pour avoir eu à faire à eux après de nombreuses commandes, je confirme, le SAV n'est pas bon du tout...
Trois appels et pas tout réglé...j'attends un geste commercial pour leurs erreurs, sinon j'irai voir ailleurs...
Pour ma part, au bout du 6 ème appel pour me faire rembourser l'avoir, on m'a dit "ha vous auriez pu demander un échange ça aurait été plus rapide" oO PARDON ? on m'a dit sur 2 appels que c'était impossible !!!

Donc la c'est bon j'ai reçu ma nouvelle carte en échange nickel ! le gars était pro et c'est excusé pour les nouveaux embauchés pour le BF et Noel qui étaient nul...
Édité par "Zalmano" 17 novembre 2017
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires