SAV Rue du Commerce

10
27 septembre
Bonsoir a tous!
Je veux m'acheter un téléphone, et récemment j'ai vu un s8 a 200€ reconditionné sur Rue du Commerce.
Ayant déja eu des problèmes avec les SAV tel que Rakuten, j'aimerais savoir si acheter ce S8 reconditionner en bon état est une bonne idée.

Avez vous déjà eu une expérience avec le SAV de Rue du Commerce ?

Merci!

Voici le liens du deal:
rueducommerce.fr/pro…48e
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

10 commentaires
J'attends vos réponse avec impatience ! Merci n'hésitez pas a donner votre avis!
AmirKS27/09/2019 22:15

J'attends vos réponse avec impatience ! Merci n'hésitez pas a donner votre …J'attends vos réponse avec impatience ! Merci n'hésitez pas a donner votre avis!

L'année dernière j'ai acheté un PC (vendu par Rdc, pas un vendeur tier). Deux jours après la réception: écran noir... J'ai contacté le SAV et 1 semaines après il était réparé.
Après je pense que avec les vendeurs tiers c'est plus délicat car ils n'en sont pas responsable.
J ai déjà eu un problème avec in htc acheté chez eux. 1 ou 2 semaine avant la fin de garantie, pb avec le tph.
Renvoyé chez eux sans soucis. La réparation à été faite en moins de 2 semaines. Rien à dire
Salut

Pour généraliser :

RDC : pas trop de soucis de sav mais cela arrive comme partout
Facile a joindre ect...

Vendeur tiers : RDC ne fera rien il faudra se bouger seul et les galeres sont légions ( entreprise etrangere , pannes non reparees , retards ect... )
Point fort : le prix souvent attractif
cedxxxiv28/09/2019 17:12

Salut Pour généraliser :RDC : pas trop de soucis de sav mais cela arrive c …Salut Pour généraliser :RDC : pas trop de soucis de sav mais cela arrive comme partout Facile a joindre ect...Vendeur tiers : RDC ne fera rien il faudra se bouger seul et les galeres sont légions ( entreprise etrangere , pannes non reparees , retards ect... )Point fort : le prix souvent attractif

Salut, merci mais comment je fais pour savoir d'ou viens le téléphone ?
Salut

Regarde d ou est le vendeur

Dans ton cas c est RDC le vendeur donc plutot un bon signe , attention il est noté etat bon donc surement rayé a minima ( et 200€ c est cher )
Édité par "cedxxxiv" 28 septembre
cedxxxiv28/09/2019 17:25

SalutRegarde d ou est le vendeur :)Dans ton cas c est RDC le vendeur donc …SalutRegarde d ou est le vendeur :)Dans ton cas c est RDC le vendeur donc plutot un bon signe , attention il est noté etat bon donc surement rayé a minima ( et 200€ c est cher )

Oh, mais vendeur ça veux pas forcement dire que c'est eux qu'ils l'ont réparé ?
Et tu trouve ? 200€ pour un s8 c'est un bon deal je trouve
AmirKS28/09/2019 17:43

Oh, mais vendeur ça veux pas forcement dire que c'est eux qu'ils l'ont …Oh, mais vendeur ça veux pas forcement dire que c'est eux qu'ils l'ont réparé ?Et tu trouve ? 200€ pour un s8 c'est un bon deal je trouve

Re

Sur ce cas précis je pense qu il s.agit soit d.un retour client soit d.un téléphone ayant subi les aleas du transport. C.est un peu la loterie en fait !!
On trouve des S8 neufs dans les 250€ , des S9 pour pas beaucoup plus et des S10E a 400 donc oui 200 me semble excessif
Ok, je vais attendre encore merci de ton message ça m'a aider a faire mon choix
J'attendrais les meilleurs deals, c'est moi ou les s9 sont pas trop soldés ?
AmirKS28/09/2019 19:10

Ok, je vais attendre encore merci de ton message ça m'a aider a faire mon …Ok, je vais attendre encore merci de ton message ça m'a aider a faire mon choixJ'attendrais les meilleurs deals, c'est moi ou les s9 sont pas trop soldés ?

Non pas du tout soldé. Je lorgnais dessus depuis mai, aucun deal passable. Jmen suis tiré début juillet pour un P20 chez rdc en reconditioné comme neuf.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions