19 janvier 2021
salut à tous,

je cherche des retours d'expérience assez récent concernant le site marchand rue du commerce.
j'ai acheté chez eux en 2016 une rtx 1070, qui a rendu l'âme le 04 janvier (RIP ;()
étant couvert par mon assurance habitation pour ce genre de panne, je vais donc me faire remplacer cette défunte carte par son équivalent du jour, une gtx 3070.
le problème est que le site rue du commerce ayant été refais très récemment, tous mon historique d'achats a disparu de mon profil sur leur site (il ne reste plus qu'un pauvre petit SSD 120 go acheté l'an dernier )
j'ai contacté rue du commerce via leur messagerie (j'ai bien tenté leur scandaleux numéro surtaxé mais après 7mm de blabla automatisé, question de faire payer un peu le client hein..., cela raccroche automatiquement).
aucune réponse de leur part.
j'ai ensuite tenté via une adresse mail trouvée sur le forum de l'UFC que choisir.
2 jour splus tard j'avais une mini réponse "bonjour je suis myriam j'ai transmis votre demande au service concerné"
depuis plus rien.
j'ai tenté via leur compte messenger, la encore une réponse automatisé du genre on a bien pris en compte, on va vous répondre...

plus de 15 jours pour obtenir une facture, cela m'inquiète un peu sur le fait qu'avec la refonte de leur site, il y ait éventuellement eu une perte de certaines données lors de la transition, et que je ne puisse jamais retrouver cette facture.

merci de vos retours si expérience plus positive avec leur SAV, ou une éventuelle astuce pour les contacter via un autre moyen plus efficace.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
10 commentaires
Laisser un commentaire