15 décembre 2021
Bonjour à tous,

Je vous fais part de ma merveilleuse expérience auprès du SAV de RDC.
Commande reçue le 4 novembre. Et le produit s'allume pas (c'est un LG C1 65", donc ca a coûté cher)
Je fais donc la demande d'échange le même jour pour panne au déballage et je prend en photo la TV au cas où.

Et donc 2 semaines plus tard, ils me disent qu'ils ont reçu la TV fissuré et qu'ils peuvent pas l'échanger en m'indiquant qu'ils retourneront la TV en l'état.

Je conteste évidemment avec photo de la TV montrant qu'aucune fissure est visible. Et on m'indique ensuite qu'une investigation auprès du transporteur aura lieu.

Une semaine passée, et pas de nouvelles. Donc je les relance. Et on m'indique que le SAV investigue encore sur ma demande. Donc je relance le service client chaque semaine pour avoir des nouvelles.

Et au bout d'un mois, je craque et je décide de les appeler parce que ca devient un peu long. Et je demande des informations sur ma demande. On m'indique que c'est encore en investigation, qu'ils ont relancé leur SAV et tout le blabla. Je demande donc juste a la personne au téléphone si ma demande sera échangé ou non. Et que si on me dit que oui, je veux juste un mail me précisant que c'est le cas et j'arrêterai ensuite de les embêter
La personne me dit que oui le produit sera échangé, qu'on m'enverra un mail etc.. Cool donc

Sauf que j'ai jamais reçu ce mail. Je relance donc. Et je reçois cette réponse :
Nous faisons suite à votre mail demandant la confirmation de l'échange du produit que vous avez retourné.

En effet, c'est ce qui aurait dû être fait, mais le produit que vous avez renvoyé avait l'écran cassé et vous ne l'aviez pas précisé dans le bon de retour, votre requête a donc été refusée par le SAV.

Un mail vous a été adressé le 19/11 vous informant du refus, nous vous invitons à en prendre connaissance.

Le produit vous sera retourné en l'état sans traitement, nous en sommes navrés.

Donc vous vous imaginez bien que j'ai pété un câble. Et que je les ai direct appelé pour avoir des explications et que c'est honteux de recevoir cette communication dont je suis déjà au courant et qui fait justement l'objet de cette contestation..

Nous voila le 15/12, plus d'un mois de traitement et c'est toujours pas terminé..
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
Discussions
13 commentaires
Laisser un commentaire