SAV smartphone Samsung panne micro écouteur

15
6 mars
Bonjour a tous,
Je possède un smartphone samsung que j'ai acheter chez Darty, il rencontre un problème de micro écouteur interne du haut (en garantie encore 1 mois)
Et il préférable de passé par Samsung station agréer ou part Darty ?
A vous lire
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

15 commentaires
Bonjour,
Honnetement je suis toujours passé par Samsung et c'est beaucoup mieux
Sûrement.

Édité par "ajm" 6 mars
ajm06/03/2020 05:52

Sûrement.[Image]

C'est exactement eux ! J'ai déjà eu à renvoyer 3 fois chez eux et ça s'est toujours bien déroulé
Merci , les gars ! Mais comme j'ai un mauvais souvenir de PSM a coté de chez moi , il y a longtemps ! toujours le mème mec ce jour !!
Si d'autres personnes ont un conseil / avis ?
Jazzman07/03/2020 03:10

Merci , les gars ! Mais comme j'ai un mauvais souvenir de PSM a coté de …Merci , les gars ! Mais comme j'ai un mauvais souvenir de PSM a coté de chez moi , il y a longtemps ! toujours le mème mec ce jour !!Si d'autres personnes ont un conseil / avis ?

Alors si tu passe par Darty, il vont sûrement envoyer ton téléphone en usine (Généralement SBE Ou peut être même psm) pour la réparation ou alors trouver une solution ( remplacement ou remboursement )
Si tu passe par psm, la réparation se fera sur place selon disponibilité de la pièce et ta réparation sera garantie pendant 1 an par PSM.
Après c'est clair que toutes les boutiques PSM ne se valent pas, et il te faudra en trouver une agréé par Samsung.
Bon courage
Je suis passé ce matin a Darty pour voir , le gus du SAV , il ma dit qu'il renvoi le smartphone a Samsung ( maintenant est ce vraiment Samsung ? ) et que pendant 3 semaines pas de tel ! avec un chèque de caution prêt d'un tel.
J'ai pas contacter Samsung encore ,mais Darty a ouvert un ticket , je suis assez hésitant pour le choix du réparateur !! ( il me reste 15 jours avant la fin de la garantie )
Jazzman07/03/2020 23:23

Je suis passé ce matin a Darty pour voir , le gus du SAV , il ma dit qu'il …Je suis passé ce matin a Darty pour voir , le gus du SAV , il ma dit qu'il renvoi le smartphone a Samsung ( maintenant est ce vraiment Samsung ? ) et que pendant 3 semaines pas de tel ! avec un chèque de caution prêt d'un tel.J'ai pas contacter Samsung encore ,mais Darty a ouvert un ticket , je suis assez hésitant pour le choix du réparateur !! ( il me reste 15 jours avant la fin de la garantie )

Généralement pour un problème d'ecouteur, c'est l'écran qui est changé, alors si tu souhaite avoir ton téléphone très rapidement essaie de voir chez PSM si il ont les pièces et en plus te garantissent ensuite la réparation 1 an. Sinon si tu ne veux pas te soucier avec le dépôt/retrait chez PSM dépose chez Darty qui vont s'occuper de toute la prise en charge pour la réparation.
Édité par "Guillo" 7 mars
oui j'ai bien compris ,mardi je vais aller voir un autre magasin PSM ( il y a que 2 magasin dans ma ville) parce je suis pas chaud pour le donner a celui ou j'avais été, il y a plusieurs années qui avaient fait du travail de sagouin !
Je pensais que en passant par Darty, il l'envoyé a Samsung i? ce que ma dit le type du SAV.
Jazzman09/03/2020 00:42

oui j'ai bien compris ,mardi je vais aller voir un autre magasin PSM ( il …oui j'ai bien compris ,mardi je vais aller voir un autre magasin PSM ( il y a que 2 magasin dans ma ville) parce je suis pas chaud pour le donner a celui ou j'avais été, il y a plusieurs années qui avaient fait du travail de sagouin ! Je pensais que en passant par Darty, il l'envoyé a Samsung i? ce que ma dit le type du SAV.

Il faut que le psm soit agrée par Samsung tu peux trouver les centre ici: samsung.com/fr/support/service-centre/
Je pense qu'en passant par Darty ils vont l'envoyer en usine car a ma connaissance il n'y a pas de centre de réparation totalement assuré par Samsung.
Édité par "Guillo" 9 mars
J’appellerais Samsung pour savoir précisément les magasins agrée dans ma région , parce que depuis le site je ne peux affiché que sur paris depuis le site !!
Si réellement Darty l'envoi en usine Samsumg cela peut être mieux ?
Jazzman09/03/2020 01:06

J’appellerais Samsung pour savoir précisément les magasins agrée dans ma ré …J’appellerais Samsung pour savoir précisément les magasins agrée dans ma région , parce que depuis le site je ne peux affiché que sur paris depuis le site !!Si réellement Darty l'envoi en usine Samsumg cela peut être mieux ?

Tu peux taper une adresse dans la barre de recherche normalement.
Ouai si Darty envoie ça peut être bien car si ce n'est pas réparable il trouveront une solution au lieu de te faire attendre pour la pièce pour rien.
Jazzman09/03/2020 01:06

J’appellerais Samsung pour savoir précisément les magasins agrée dans ma ré …J’appellerais Samsung pour savoir précisément les magasins agrée dans ma région , parce que depuis le site je ne peux affiché que sur paris depuis le site !!Si réellement Darty l'envoi en usine Samsumg cela peut être mieux ?

Guillo09/03/2020 01:11

Tu peux taper une adresse dans la barre de recherche normalement.Ouai si …Tu peux taper une adresse dans la barre de recherche normalement.Ouai si Darty envoie ça peut être bien car si ce n'est pas réparable il trouveront une solution au lieu de te faire attendre pour la pièce pour rien.

J'ai contacter Samsung aucun centre agrée chez moi le gars au tel ma fait faire des tests puis il ma conseillée de restaurer le tel puis de remettre ma sauvegarde pour voir si cela fonctionne ! en cas il m’envoie une étiquette pour le centre de réparation a Dijon.
Pour Darty vu que les magasins sont fermer à cause du Coronavirus ! ,le gars m'a dit qu'il prolongerait la garantie, mais vu que je n’ai pas de preuve par mail ,je ne vais pas prendre risque !
En tout cas Samsung m'a bien dit qu'il n'aurait aucune prolongation de leur part
Jazzman16/03/2020 11:25

J'ai contacter Samsung aucun centre agrée chez moi le gars au tel ma …J'ai contacter Samsung aucun centre agrée chez moi le gars au tel ma fait faire des tests puis il ma conseillée de restaurer le tel puis de remettre ma sauvegarde pour voir si cela fonctionne ! en cas il m’envoie une étiquette pour le centre de réparation a Dijon.Pour Darty vu que les magasins sont fermer à cause du Coronavirus ! ,le gars m'a dit qu'il prolongerait la garantie, mais vu que je n’ai pas de preuve par mail ,je ne vais pas prendre risque ! En tout cas Samsung m'a bien dit qu'il n'aurait aucune prolongation de leur part

J'espère alors que tas un autre tel sous le coude
Je vais re sortir un 4S par contre je trouve que samZboub aurait pu prolonger légèrement la garantie ! vu le problème actuellement chez nous !! (pas grave ce sera la 1er est dernière fois que j’achète cette marque )
J'ai cherché un peu pas trouver samsung Dijon !
Édité par "Jazzman" 16 mars
Jazzman16/03/2020 19:46

Je vais re sortir un 4S par contre je trouve que samZboub aurait …Je vais re sortir un 4S par contre je trouve que samZboub aurait pu prolonger légèrement la garantie ! vu le problème actuellement chez nous !! (pas grave ce sera la 1er est dernière fois que j’achète cette marque )J'ai cherché un peu pas trouver samsung Dijon !

Cette adresse correspond à CEAT Electronics qui est basé tout près de Dijon
J'pense qu'ils ne t'ont pas proposé de prolongement vu qu'ils t'ont proposé un envoi en réparation, mais c'est vrai que le SAV réparation Samsung... Samsung n'assure aucune réparation c'est toujours des réparateur agréé qui représentent Samsung (PSM, Ceat electronics), ce qui est regrettable pour le prix auquel ils vendent leurs téléphone
Édité par "Guillo" 16 mars
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires