SAV sportdirect

52
18 avril 2013
Bonjour voilà je voudrais savoir si certains d'entre vous on déjà eux affaires au service après-vente de sportdirect car perso c'est la m ....
En effet j'ai acheté un trampoline sur le site payer via PayPal lorsque que j'ai reçu celui-ci dans le carton y n'avais que les barres et filet protection contre les chutes.... Pas de trampoline
J'ai fait réclamation sur PayPal mais après plusieurs messages toujours aucune réponse de leur part, ce devait être cadeau pour mon fils qui a lieu le 23 avril je crois que c'est mort..
J'ai pas encore signaler en litige dans l'espoir de le recevoir.

Qui a déjà eu un problème avec eux qui a la solution

52 commentaires

A part créer un litige sous paypal, tu as essayé de les contacter directement ?

J'ai reçu une commande ou il manquer 3 articles!!

J'ai envoyé un mail, rempli leur formulaire de contact .. Aucune news de leur part ...

Donc n'attends pas litige paypal.

habaday

J'ai reçu une commande ou il manquer 3 articles!!J'ai envoyé un mail, r … J'ai reçu une commande ou il manquer 3 articles!!J'ai envoyé un mail, rempli leur formulaire de contact .. Aucune news de leur part ... :(Donc n'attends pas litige paypal.



Dans ta commande il on été envoyé ?

Car il annule des articles si plus en stock sans nous prévnenir

Moi je viens de capter qu'il me manquer un articles dans une commande il a 15 jours , en allant dans mon historique, dans la commande c'est marqué annulé, j'avais pas vu

Oui toute les quantités sont à 1 .

Bref ils répondent pas ça fait 1 semaine .. sont bien relou de pas avoir de SAV.

malheuresement j'ai payé par CB donc bon je vais voir ce que je peux faire.

Les litiges sportdirect sous paypal c'est du vent !

Même si tu reçois 1 article totalement différent ( je sais j'ai testé ) et la conseillère paypal au téléphone m'a dit qu'il ne pouvait rien faire

Posteur

paypal vont me rembourser pour litige non ?? car 159 euros dépensé ,j 'ai filé de protection mais pas de trampoline...abusé !!!!

cheater

paypal vont me rembourser pour litige non ?? car 159 euros dépensé ,j 'ai … paypal vont me rembourser pour litige non ?? car 159 euros dépensé ,j 'ai filé de protection mais pas de trampoline...abusé !!!!


Tout dépend de ce que tu as mis dans le litige car toi tu crées le litige ensuite eux peuvent le transformer en réclamation et paf le litige est clôturé sans rien de plus... ça m'est déjà arrivé pour l'achat d'une carte graphique à 350€...

Tu as 99% de chance de ne pas être remboursé malheureusement.

En faite avec sportdirect dès que tu transforme ton litige paypal en réclamation, tu reçois direct ce mail :

paypal

Nous avons reçu votre demande de transformation de ce litige … Nous avons reçu votre demande de transformation de ce litige enréclamation. Vous contestez la qualité des biens relatifs à la transactionci-dessous. PayPal n'étudie les réclamations que pour des cas très spécifiques d'objetsne correspondant pas du tout à leur description. Nous devons étudier cedossier plus en détail pour vérifier si la transaction est éligible ou non.Vous pouvez en savoir plus sur nos règles de protection à l'adresse :https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/?&cmd=_render-content&content_ID=ua/Classifieds_fullSi nous ne vous contactons pas bientôt à propos de cette demande dans les4 jours ouvrés suivants, veuillez considérer cette réclamation close.




Pourtant j'avais préalablement joint des photos du déballage et autres.

En + je contesté pas la qualité du bien, mais le fait que le bien en question n'avait strictement rien a voir avec ce que j'avais commandé :O

Quand j'ai eu paypal au téléphone, il m'ont dit qu'il n'y a qu'avec eBay qu'ils peuvent résoudre ce genre de problème

Si tu es de Bordeaux cheater je peux t'en vendre un neuf a 50€ ! Acheté 119€ en soldes a Auchan au lieu de 250€ de mémoire pour mes nièces juste avant qu'il déménage dans un appartement donc jamais déballé

Posteur

J'ai ouvert litige en disant que ma commande reçu incomplète, je suis deg :-(,
Merci pour l'offre mais je suis de Metz

Ma copine aurait dû déballer le colis avant de signer au livreur fait c.....

Posteur

j ai fait une réclamation Paypal ... on verra bien , plus qu'a prier quel merde

Posteur

c'est mal barrer effectivement j'ai recu ca :

paypal a écrit:Nous avons reçu votre demande de transformation de ce litige en
réclamation. Vous contestez la qualité des biens relatifs à la transaction
ci-dessous.

PayPal n'étudie les réclamations que pour des cas très spécifiques d'objets
ne correspondant pas du tout à leur description. Nous devons étudier ce
dossier plus en détail pour vérifier si la transaction est éligible ou non.
Vous pouvez en savoir plus sur nos règles de protection à l'adresse :
cms.pay[...]fieds_full

Si nous ne vous contactons pas bientôt à propos de cette demande dans les
4 jours ouvrés suivants, veuillez considérer cette réclamation close.

Tusco c'est pas trompé! ^^

C'est un peu con pour toi...
Tu as a contacter sport direct? Tu peux te rétracter ou faire marcher le SAV, non?

Et c'est les risque de commandé à l'étranger, toujours emmerdé pour les retour ou autres (barrière de la langue entre autre).

Posteur

j ai rempli leur formulaire contact, j'attends toujours une réponse..... pour la rétractation il vont me dire que ca marche pas ,qu'il manque un colis c'est boulet

Posteur

ok paypal de m....

j'ai recu ca

Motif(s) de l'acheteur :
Pièces manquantes
État
Nous ne sommes pas en mesure pour l'instant de faire aboutir cette réclamation en votre faveur. Le Règlement relatif aux réclamations des acheteurs de PayPal s'applique à l'expédition des biens, mais non aux litiges relatifs à la qualité de ces biens.

Quelle est l'étape suivante ?

Nous vous encourageons à régler ce litige directement avec le vendeur.

Documents justificatifs
Fichiers (0)
Vous n'avez envoyé aucun fichier.
Fax (0)
Vous n'avez envoyé aucun fax.

j'aurais du ouvrir litige en non reçu au lieu de pièce manquante ...

Posteur

j'ai envoyer un email au livreur dhl , voir si le livreur aurait pas oublier de donner un colis
ps: ma femme rale

je viens d'envoyer un email a cs@sportsdirect.com pour 30 articles que j'ai commandé dont 6 defectueux, je vais insister me faire rembourser ou un renvoie, ils ont un telephone, je l'ai contacté, m'ont demandé d'envoyer des photos, ce que je viens de faire.

Posteur

Tu peux me donner leur numéro ? Parle français ?

Si quelqu'un sait svp,
pour un retour de fringues (donc léger en poids), il faut compter combien de frais ?
Et quel est le transporteur le moins cher (la poste, dhl ?)

vous pouvez m'envoyer en MP leur numéro svp ....

j'en est une bonne a raconter :

un colis que j'ai commandé sur SportDirect n'est toujours pas arrivé, je commence a m'inquiéter je vais dans mon suivie de commande et la je vois que le statut est livré or j'ai rien reçu :

j'appelle DHL il me mette en contact avec le livreur est la il ose me dire :

Bah je l'est laissé a une petite fille dans l'immeuble qui m'a dit qu'elle vous connaissez .

je viens d’emménager dans l'immeuble et je connais personne

bref 2 commandes pas reçu !! ça fait beaucoup !!

habaday

j'appelle DHL il me mette en contact avec le livreur est la il ose me … j'appelle DHL il me mette en contact avec le livreur est la il ose me dire : Bah je l'est laissé a une petite fille dans l'immeuble qui m'a dit qu'elle vous connaissez .je viens d’emménager dans l'immeuble et je connais personne


Oula! |o
Là je crois que tu peux les rappeler, leur signaler le problème.
Je crois que pour le coup, ils sont en tort de A à Z.
Fais une réclamation ou autre.

habaday

Bah je l'est laissé a une petite fille dans l'immeuble qui m'a dit … Bah je l'est laissé a une petite fille dans l'immeuble qui m'a dit qu'elle vous connaissez .



Traduire par :

Livreur.DHL

Merci pour le colis mec, en plus le tshirt me va au poil !

^^

Posteur

zoolami

je viens d'envoyer un email a cs@sportsdirect.com pour 30 articles que … je viens d'envoyer un email a cs@sportsdirect.com pour 30 articles que j'ai commandé dont 6 defectueux, je vais insister me faire rembourser ou un renvoie, ils ont un telephone, je l'ai contacté, m'ont demandé d'envoyer des photos, ce que je viens de faire.


Tu peux donner le numéro de téléphone ? Que j'essaie de les joindre toujours aucune nouvelle de leur sav .. Pourtant envoyé émail et remplit formulaire contact....

0044 871 223 0274
parle que anglais

tiens nous au courant, c'est important, nous sommes plusieurs dans ce cas

Gladiator

Là je crois que tu peux les rappeler, leur signaler le problème.Je crois q … Là je crois que tu peux les rappeler, leur signaler le problème.Je crois que pour le coup, ils sont en tort de A à Z.Fais une réclamation ou autre.



c'est vraiment des pratiques de salaud, j’espère qu'avec sportdirect/DHL c'est remise sous signature histoire de demander des comptes au gentil livreur

Posteur

Aie en anglais, je parle pas anglais ça va être chaud, en tout cas aucune réponse à mes émail et formulaires contact. Et PayPal qui valide le paiement merci la protection à 2 balles.
Merci pour le numéro vais voir si je peux me faire comprendre, si je gueule en français ils vont comprendre que je suis pas content

Moi je les ai contacté en mp sur facebook et ils m'ont renvoyé vers le fameux mail ou ce numéro 0845 129 9230.
Un pote anglais va appeler pour moi normalement.

j'ai appelé ils m'ont dit d'envoyer un mail avec des photos, j'attends la reponse

Pour l'histoire du trampoline : quel est le poids noté sur la fiche produit sur Sportsdirect et quel est celui indiqué sur le carton DHL ?
Si il y'a une grosse différence , il faut l'indiquer dans le litige paypal pour montrer ta bonne fois.

Pour ma part, j'ai reçu une commande dans laquelle il manquait 3 éléments, le carton avait été ouvert et reconditionné par DHL ... bref un employé s'est servi au passage.

moi j'ai une question (aucun rapport avec le SAV) quand il y'à pré-commande sur sportdirect, il prélève l'argent quand il envoie l'objet ou tout de suite?

^^

J'ai appelé sportsDirect . il m'ont envoyé un formulaire dhl a remplir et a leur renvoyer.

Wait and see .

En tt cas pour une autre commande qui n'est pas arrivé complète, il me renvoie les articles manquant.

Bonjour,
Big problème pour moi aussi aujourd'hui...
Le deal sur les trottinettes avait été réactivé, j'ai eu le temps de choper un skateboard cars 2 à 3e, je confirme la commande (5e j'avais rajouté des chaussettes de foot + les FDP) je reçois le code 3d secure par texto, je rempli, (c'est bien mentionné) et là je me retrouve avec un commande à 53e85!!!!
Les articles que j'avais conservé dans mon panier d'avant ont été remis dans mon panier, et le skate m'a été facturé à 24e au lieu de 3e!!!!
Je viens de leur envoyer un mail, je les ai contacté par le formulaire, quelqu'un a t'il une autre solution à proposer hormis leur numéro de tel où il faut parler anglais??? je suis DEG

habaday

J'ai appelé sportsDirect . il m'ont envoyé un formulaire dhl a remplir et … J'ai appelé sportsDirect . il m'ont envoyé un formulaire dhl a remplir et a leur renvoyer.Wait and see . En tt cas pour une autre commande qui n'est pas arrivé complète, il me renvoie les articles manquant.


sur le bordereau qui t'ont envoyé, est ce que les articles manquants été mentionnés ?

Au moment du paiement vérifier toujours avant de tapez votre code reçu par sms, c'est le vrai prix final.
De plus chez sport direct ils ont un problème au niveau du paiement final. Pour régler le problème aller jusqu'à la page du paiement, puis revenez au site, à votre panier et continuer jusqu'à la page du paiement et c'est le prix du panier finale qui s'affichera.

En tout cas ça a marché chez moi plusieurs fois.

Mndrs78

Au moment du paiement vérifier toujours avant de tapez votre code reçu p … Au moment du paiement vérifier toujours avant de tapez votre code reçu par sms, c'est le vrai prix final.De plus chez sport direct ils ont un problème au niveau du paiement final. Pour régler le problème aller jusqu'à la page du paiement, puis revenez au site, à votre panier et continuer jusqu'à la page du paiement et c'est le prix du panier finale qui s'affichera.En tout cas ça a marché chez moi plusieurs fois.



c'était le bon prix final puisque le sms indiquait 5e d'autorisation de paiement!

j'ai une autorisation pour un paiement de 5e mais c'est 53e qui vont être proposé, ma banque va t'elle accepté?!

Buzzleclair77

c'était le bon prix final puisque le sms indiquait 5e d'autorisation de … c'était le bon prix final puisque le sms indiquait 5e d'autorisation de paiement!j'ai une autorisation pour un paiement de 5e mais c'est 53e qui vont être proposé, ma banque va t'elle accepté?!


moi j'utilise le e card (virtualis) securisé et sa evite ce genre de probleme

zoolami

moi j'utilise le e card (virtualis) securisé et sa evite ce genre de … moi j'utilise le e card (virtualis) securisé et sa evite ce genre de probleme



merci je ne connaissais pas, je suis aussi au cmut mais le mien n'est pas dans ma liste, dommage

édit: c'est annulé

Posteur

je comprends pas pourquoi a vous ils repondent et pas a mes email
relou
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supprimé4354

Malheureusement, Paypal ne ferra rien, il s'occupe éventuellement des litiges via Ebay ( logique, même maison), pour le reste il n'offre aucunes garantie

Bon courage

moi aussi depuis 1 semaine j'attends rien, je vais les appeler demain
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