SAV trottinette Xiaomi Pro 2

5
6 octobre 2020
Bonjour je souhaite investir dans ce modèle qui vient de sortir mais je me demande où l’acheter car j’imagine que le SAV dépend énormément de l’enseigne ?! Du coup j’ai le choix entre boutique Xiaomi, FNAC, Boulanger, DARTY... J’aimerai des suggestions et si possible un retour d’expérience merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
5 commentaires
Pas de Sav, garantie, par Xiaomi France, si tu passes par un vendeur tiers.
SAV constructeur 2 ans, pas de réel SAV par Xiaomi.. ils te conseilleront des magasins agrès à réparer des xiaomis..

A la Fnac tu peux prendre la garantie 3 ans à 89€ si tu perds une vis, ils te remboursent la totalité de la trotinette sans discuter.. ça vaut le coup, l’ayant testé !
Sinon les autres vendeurs, pas de SAV, nada
Fralo06/10/2020 19:22

Pas de Sav, garantie, par Xiaomi France, si tu passes par un vendeur …Pas de Sav, garantie, par Xiaomi France, si tu passes par un vendeur tiers.

Merci pour l'info mais je ne comptais pas passer par un vendur tiers
jjujuliette07/10/2020 00:00

SAV constructeur 2 ans, pas de réel SAV par Xiaomi.. ils te conseilleront …SAV constructeur 2 ans, pas de réel SAV par Xiaomi.. ils te conseilleront des magasins agrès à réparer des xiaomis.. A la Fnac tu peux prendre la garantie 3 ans à 89€ si tu perds une vis, ils te remboursent la totalité de la trotinette sans discuter.. ça vaut le coup, l’ayant testé ! Sinon les autres vendeurs, pas de SAV, nada

La vraie question c'est si j'achète l'engin dans un magasin Xiaomi sur Paris et que j'ai un soucis je peux la ramener là-bas non ??
Zryxy07/10/2020 13:44

Merci pour l'info mais je ne comptais pas passer par un vendur tiers Merci pour l'info mais je ne comptais pas passer par un vendur tiers La vraie question c'est si j'achète l'engin dans un magasin Xiaomi sur Paris et que j'ai un soucis je peux la ramener là-bas non ??

S’il n’y a pas de problèmes du à une vis cachée en cas de panne, ils n’auront pas de SAV spécifique à vous proposer..
Ils vous diront d’aller chez un réparateur agréé !
jjujuliette07/10/2020 14:05

S’il n’y a pas de problèmes du à une vis cachée en cas de panne, ils n’auro …S’il n’y a pas de problèmes du à une vis cachée en cas de panne, ils n’auront pas de SAV spécifique à vous proposer..Ils vous diront d’aller chez un réparateur agréé !

Une vis cachée, c'est vicieux !
Laisser un commentaire
@
    Texte