SAV Ubaldi Bref je regrette !

23
6 mai 2015
Bonjour à tous !

Je fais juste un retour sur mon premier achat (et dernier) chez le marchand UBALDI.

A savoir une Tv LG 3D 4k 49 p

Au bout de 2 mois plus rien ne fonctionne le technicien viens au bout de 1 semaine puis repart sans avoir rien fait car au final c'est la dalle qui a laché ! pas de chance pour moi.

Ubaldi envoi un transporteur récupérer la Tv car LG ne produit plus cette Tv ainsi que la dalle du coup non réparable.

Et la surprise Ubaldi m'annonce qu'il ne peuvent remplacer la tv que par un modèle samsung ou phillips ( moins chère en plus ).

Je leurs explique que j'ai fais exprès de prendre la marque LG car j'y suis fidèle ( n'en déplaise à certains ) et que j'ai le reste du matos en LG.

Ils ne veulent pas m'envoyer une TV LG car ils ne leurs restent que des gammes supérieurs à la mienne.

Pas de soucis j'explique que j'accepte d'être remboursé et la surprise non désolé je peux juste vous faire un avoir valable 1 an ...

Bref UBALDI plus jamais !

23 commentaires

Si ils ont repris la télé ils ont un certain délai de SAV pour te la renvoyer réparée ou remplacée, passé ce délai ils sont dans l'obligation de te rembourser (ne leur en déplaise !), envoie une lettre de mise en demeure les astreignant à te rendre ta télé fonctionnelle ou un remboursement de la dite télé sous peine de contacter la DGCCRF et/ou de les poursuivre

Passe par LG directement, c'est LG qui s'est deplace et qui a pas pu reparer.
Il doit y avoir moyen de regler le probleme...

Quelle est la différence de prix entre les nouvelles LG qu'ils vendent et la tienne ?

Car si je m'en tien à leurs conditions de vente, ils peuvent éventuellement te proposer un modèle supérieur en te faisant payer la différence de prix entre ton prix d'achat et le prix d'achat de la nouvelle télé.

Maintenant tu peux effectivement demander la restitution de ton matériel et faire comme suggéré par Biiip. Avec un peu de chance, ils l'ont déjà balancé, et dans ce cas ils seront obligés de te rembourser la télé en cash.

Posteur

Merci pour les réponses

Je veux bien avoir un modèle au dessus mais je trouve inadmissible de payer la différence surtout qu'il y a 300 euros de différence

De toute manière ils risquent pas de me la renvoyer car visiblement la ta télé est arrivé chez eux explosé ( merci le livreur ).

je pense exposer mon problème sur le site lesarnaques. J'ai des chances qu'ils s'en occupent vous pensez ?

Faut voir s'ils interviennent sur le site.

Sinon des fois Facebook, ça peut faire bouger.

Si ça marche pas et que la télé est arrivée chez eux en explosée, tu as juste à envoyer un courrier recommandé en leur disant que vu que ton produit n'est pas réparable, tu veux le récupérer dans l'état dans lequel tu leur a fourni.
S'ils ne peuvent pas te le redonner dans l'état dans lequel tu leur a fourni, ils doivent te rembourser ton produit et dans ce cas, ce n'est pas un bon d'achat...

Posteur

Ok merci je vais attendre une dernière proposition d'un responsable pour voir. Elle est sensé arriver avant 18h00 mais bon je me fait pas trop d'illusion

"Je leurs explique que j'ai fais exprès de prendre la marque LG car j'y suis fidèle ( n'en déplaise à certains ) et que j'ai le reste du matos en LG."

Qui n'aime pas LG sérieux? Ils font du très bon matos

sylvian

Faut voir s'ils interviennent sur le site.Sinon des fois Facebook, ça … Faut voir s'ils interviennent sur le site.Sinon des fois Facebook, ça peut faire bouger.Si ça marche pas et que la télé est arrivée chez eux en explosée, tu as juste à envoyer un courrier recommandé en leur disant que vu que ton produit n'est pas réparable, tu veux le récupérer dans l'état dans lequel tu leur a fourni.S'ils ne peuvent pas te le redonner dans l'état dans lequel tu leur a fourni, ils doivent te rembourser ton produit et dans ce cas, ce n'est pas un bon d'achat...



Je confirme que les reseaux sociaux peuvent faire bouger les choses.

Posteur

nugets

Je confirme que les reseaux sociaux peuvent faire bouger les choses.



C'est à dire ?

La loi est très claire sur ce point. UBALDI à 30 jours pour te remplacer ta TV par un modèle au moins équivalent dans son ensemble ( Si tu avais 4 HDMI, il doivent faire un échange par une TV avec 4 HDMI minimum, etc...). Si au bout de 30 jours tu n'as pas de nouvelle, cela doit être un remboursement pur et simple du montant de la commande.

Appelle le service client LG (surtout que c'est LG qui a du intervenir chez toi, pas Ubaldi). Expose ton cas au service client. Ils devraient probablement pouvoir debloquer un peu la situation...

Posteur

Je tente facebook dans un premier temps je vous tiens au jus
Avatar

supprimé63416

ton titre, tu va un peu loin je trouve..ubaldi sont ds la légalité...te propose produit equivalent (on ne parle pas de prix ni de marque mais equivalent ou un bon d'achat) t'aurais été chez cdiscount t'aurais été encore plus enmerder.

Posteur

Blazy13015.

ton titre, tu va un peu loin je trouve..ubaldi sont ds la légalité...te p … ton titre, tu va un peu loin je trouve..ubaldi sont ds la légalité...te propose produit equivalent (on ne parle pas de prix ni de marque mais equivalent ou un bon d'achat) t'aurais chez cdiscount t'aurais été encore plus enmerder.


Plus emmerder de quoi au final je regarde la tv sur mon pc portable depuis 1 mois...

Après pour éviter les déconvenues avec les marchands, passez directement par la marque ça va souvent plus vite et c'est plus efficace !!!!

Et prends la plus cher ahah

kiss

Suite facebook on me propose 3 modèles:Lequel est le meilleur … Suite facebook on me propose 3 modèles:Lequel est le meilleur ?http://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/lg/tv-led-4k-3d-140-cm-lg--55ub850v--160164.phphttp://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/lg/tv-led-full-hd-3d-152-cm-lg--60lb650v--720362.phphttp://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/lg/tv-led-4k-3d-140-cm-lg--55ub830v--320768.phpBesoin de vous les connaisseurs

Son titre est bien .Il y' en a içi qui taf pour ulbadi..

C'est quand même pas lui le fautif. Ulbadi est résponsable de cet accident. Depuis il n'a plus de TV.

On doit soutenir un membre dans un cas semblable.

Sans aucune hésitation, prenez la plus chère et c'est souvent la meilleure.

Posteur

Ouep ça marche de toute façon la 152 cm est trop grande pour mon salon et la 55ub830 et de la même série que celle qui a lâché donc ... merci à tous sauf un qui se reconnaitra !
Je vous dirais la suite car maintenant il font la demande à la direction pour le geste commerciale...

Bonjour

retour d’expérience avec Ubaldi.

Pour information, mon lave-vaisselle est tombé en panne.
Ubaldi a tout géré en 24H.
Par contre Il s'agit du technicien de la marque. Maintenant Il fonctionne bien depuis 3 ans.

Posteur

clp

Bonjour retour d’expérience avec Ubaldi.Pour information, mon la … Bonjour retour d’expérience avec Ubaldi.Pour information, mon lave-vaisselle est tombé en panne.Ubaldi a tout géré en 24H.Par contre Il s'agit du technicien de la marque. Maintenant Il fonctionne bien depuis 3 ans.


Quand c'est réparable pas de problème c'est sûre mais quand ça ne l'ai pas et c'est mon cas

Posteur

Alors les news:

J'ai l'impression qu'ils cherchent à s'enfoncer...

Petit coup de fil et finalement la direction commerciale me demande de payer la différence de prix entre les modèles

Ou sinon il me disent que LG veux bien assembler un nouveau modèle rien que pour moi mais disponible sous 2 semaines...

Ca va faire un mois que j'ai plus de télé.

Bref j'ai contacté UFC et désormais ils me suivent dans mes aventures.

A voir la suite

Posteur

Histoire terminé je viens de recevoir le mail la société me rembourse enfin !

Merci à tous de votre aide

Ps: UFC ils doivent pas kiffer car voila l'élément déclencheur qui fait bouger les choses !
Avatar

supprimé63416

monpixel

Après pour éviter les déconvenues avec les marchands, passez directement p … Après pour éviter les déconvenues avec les marchands, passez directement par la marque ça va souvent plus vite et c'est plus efficace !!!!Et prends la plus cher ahah

Ou par amazon directement sans passer par la marque même si amazon vous le suggere en premier, ne le faites pas...dite qu'après avoir contacter la marque rien n'y fait.. et hop amazon remboursement ou produit neuf... magique

Bon Bayern/Barça rdvz tous chez toi? on amènent les cacahuètes ^^ oublie pas de brancher la nouvelle tv que tu t'aura acheter
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte