14 juillet 2020
Bonjour, j'ai fait un achat sur wish et il y a une erreur au niveau de la taille.
J'ai donc fait une réclamation via l'application en précisant bien tous les détails et en demandant un remboursement.

Depuis plus de 10 jours et malgré mes relances personne ne répond.
Du coup je n'ai aucune marche de manœuvre sur l'appli, impossible de faire une nouvelle demande vu que celle que j'ai déjà faite est en attente de réponse.

J'ai donc envoyé un mail sans passer par l'appli, en expliquant la situation avec tous les détails. Depuis je ne reçois que des réponses types m'expliquant la procédure à suivre en cas de litige...sauf que je ne peux rien faire de plus via l'appli vu que personne répond.

J'ai juste l'impression qu'ils en on rien a froute et qu'ils jouent la montre en espérant peut être que je lâche l'affaire. il y en a pour 80€ quand même.

J'ai payé via mastercard, si j'avais su j'aurais utilisé PayPal.
Que puis-je faire? Y a il un tel en français ??
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