SAV Xiaomi MI9T

11
17 juin
Bonjour à tous,

C'est par votre communauté que je fais de bon deal tout les jours et que j'ai découvert la marque cité dans le titre . A quelques reprises sur certains post , j'ai posté mes ennuis avec la marque Xiaomi sur un MI9T . Il faut savoir que je suis Artisan et non pas un enfant qui fait n'importe quoi avec son portable, cependant il peut arriver un accident .

J'estime que vous vous devez d'être au courant, j'ai envoyé au SAV que XIAOMI m'a recommandé mon MI9T, ce dernier aurait des traces d'oxydation, ils m'ont estimé les réparations à 265 € !

J'ai demandé un retour de ce dernier car j'estime le devis hallucinant, maintenant il me réclame 30.14 € pour me renvoyer le portable,sinon il le garde pour pièce (arrangeant non ? ) . Donc quoique je fasse je me sens racketté . Personnellement je pense aller au commissariat car la j'estime qu'il y a escroquerie , pour moi un SAV ne peut et ne se doit pas d'en arriver à ce genre de pratique . En espérant que ce post puisse vous aidez à déterminé si oui ou non l'achat de se produit en vaut la peine .

Bien sur que je suis en colère et que ce post en est une des raisons, mais je pense que vous serez un peu plus à quoi vous exposer quand vous aurez à faire à leur service . J'étais prêt à m'asseoir sur la réparation de mon portable , mais je ne suis pas prêt à payer un service qui est normalement inclut dans la vente d'un produit .
Informations supplémentaires
Présentez-vous !

Groupes

11 commentaires
Bonjour,

C'est vrai que ça peut paraitre assez moche de leurs part mais la plupart des marques (pour ne pas dire toutes) font payer le renvoi du produit des lors que le problème n'est pas couvert par la garantie et que le devis proposé est refusé par le client, c'est clairement pas spécifique a Xiaomi.
Édité par "kaz0ku" 17 juin