Publié le 5 septembre 2022

SAV Xiaomi sous traité chez CEAT Catastrophique !!!

Histoire pas très gaie de mon coté...
Grosse déception pour moi avec mon mi 11 qui m'a laché presque à sa date d'anniversaire de 1 an. Il s'est éteint subitement sans chute ni contact avec liqide ou autre et toujours chargé avec chargeur d'origine. Rallumage impossible, malgré des jours entiers laissé en charge.
Après contact avec SAV xiaomi France, ils m'envoient l'étiquette Chronopost pour un réparation, prise en charge par la garantie. Direction leur prestataire CEAT qui répare les mobile.
Ca va maintenant faire 3 semaines que mon mi 11 est chez CEAT en statut "En attente de pièces pour réparation" . Je questionne CEAT par mail à maintes reprises pour savoir quand ces pièces arrivent. Aucune réponse.
J'ai contacté le SAV xiaomi pour qu'ils les relancent et rien n'avance.
Je pars pour mes études dans quelques jours et je n'ai pas de téléphone...
Voilà pour ma mauvaise expérience en cours avec le SAV xiaomi.
Informations supplémentaires

Catégories

14 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de The_END
    Oui BONJOUR à toi

    Contact téléphonique avec le CEAT : 03 80 46 01 34

    Bon courage...
    Avatar de raphayoun
    Auteur(e)
    J'ai tenté et retenté par tous les moyens. ils sont injoignables.
  2. Avatar de HAL-9000
    Pour ma part, de multiples aller-retour de mon Mate 9 chez CEAT (il revenait avec une nouvelle panne à chaque fois) mais quand Huawei a voulu me le remplacer par un Mate 20 Pro, j'ai reçu un téléphone HS au déballage. C'est CEAT qui a arrangé le problème en m'envoyant un Mate 20 Pro neuf, sous blister.
    Donc même si la partie réparation est pas toujours au top, la partie commerciale fait bien son boulot.
  3. Avatar de LaJague
    Après 1 mois de sav tu peux demander le remboursement (par LRAR)
    Avatar de sanbenedetto
    Sur quelle base légale?
  4. Avatar de raphayoun
    Auteur(e)
    Je patiente. Je suis surtout déçu de la part de Xiaomi. Faire sous traîter comme ça...
    Avatar de darkiva
    Si tu savais pour Asus... Ils sous traitent aussi leur SAV, j'ai des pc pro que j'ai dû envoyer en SAV, j'ai eu des SAV qui ont durée 3 semaines... Et je retrouvais le pc en mode maintenance... Le mode qu'il utilise pour tester avant de renvoyer la machine...
  5. Avatar de riodji
    Mon mi 10 lite 5G de 22 mois vient d'y partir vendredi. le probleme est plus simple a résoudre: la batterie est complément KO, il s'éteint quand il est très sollicité et l'autonomie catastrophique. les avis sur le CEAT ne brillent pas par leur satisfaction... j'espere que ca se passera mieux.

    j'avais deja eu affaire a eux il y a 8 ans... pour une histoire de ventilateur bruyant sur un ordi Asus, ils n'avaient rien fait et l'emballage retour était déplorable.

    on a pas la part des gens satisfait, mais c'est flippant que les marques confient leur SAV à ce genre de boites défaillantes, tres mauvais pour l'image de marque: produit deffaillant + SAV qui ne fait pas le job...

    CEAT n'a pas que xiaomi, il y a asus, samsung, huawei... (modifié)
    Avatar de raphayoun
    Auteur(e)
    Bonne chance !
  6. Avatar de Ssam
    J'avais envoyé chez eux mon poco f3, ils me le renvoyer 2/3 semaines après, patiente si ils ont pas les pièces ils peuvent rien faire
  7. Avatar de PascalToyer
    POCOPhone pris en otage par Xiaomi/Ceat depuis plus de 3 mois....et Xiaomi qui ne fait aucun geste et m'indique que je ne peux pas leur envoyer de Lettre Recommandée car il n'ont pas d'adresse en France....que de mauvaise foi......des idées, recommandations ?
  8. Avatar de jean330
    NE COMMANDEZ PAS sur le site Xiaomi officiel.
    Il n'y a aucun service client, retourner le produit est quasi impossible. Cela fait 2 mois que je me bats avec eux pour retourner un produit, je n'ai toujours pas l'adresse de retour.
    Leur seule réponse est de patienter (à mon avis pour que je me lasse).
Avatar de