Histoire pas très gaie de mon coté...
Grosse déception pour moi avec mon mi 11 qui m'a laché presque à sa date d'anniversaire de 1 an. Il s'est éteint subitement sans chute ni contact avec liqide ou autre et toujours chargé avec chargeur d'origine. Rallumage impossible, malgré des jours entiers laissé en charge.
Après contact avec SAV xiaomi France, ils m'envoient l'étiquette Chronopost pour un réparation, prise en charge par la garantie. Direction leur prestataire CEAT qui répare les mobile.
Ca va maintenant faire 3 semaines que mon mi 11 est chez CEAT en statut "En attente de pièces pour réparation" . Je questionne CEAT par mail à maintes reprises pour savoir quand ces pièces arrivent. Aucune réponse.
J'ai contacté le SAV xiaomi pour qu'ils les relancent et rien n'avance.
Je pars pour mes études dans quelques jours et je n'ai pas de téléphone...
Voilà pour ma mauvaise expérience en cours avec le SAV xiaomi.
12 commentaires
triés parContact téléphonique avec le CEAT : 03 80 46 01 34
Bon courage...
Donc même si la partie réparation est pas toujours au top, la partie commerciale fait bien son boulot.
j'avais deja eu affaire a eux il y a 8 ans... pour une histoire de ventilateur bruyant sur un ordi Asus, ils n'avaient rien fait et l'emballage retour était déplorable.
on a pas la part des gens satisfait, mais c'est flippant que les marques confient leur SAV à ce genre de boites défaillantes, tres mauvais pour l'image de marque: produit deffaillant + SAV qui ne fait pas le job...
CEAT n'a pas que xiaomi, il y a asus, samsung, huawei... (modifié)