schéma de déverrouillage oublié

4
29 septembre 2020
Bonsoir,

Question un peu saugrenue, je vous l’accorde.

Le frère d'une amie vient de décéder. Elle souhaite pouvoir déverrouiller son téléphone (Huawei), mais il est protégé par un schéma, et bien évidemment elle ne connait pas le schéma.
Elle souhaite récupérer les contacts et les photos, bref, ce qu'il lui reste de son frère.

Avez vous une solution hors le hard recovery qui effacerait le tel ?

Je ne sais pas si le tel est lié au compte google, mais de toute façon elle n'a pas non plus son mot de passe

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur...
Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
Salut, normalement après 5 essaie tu doit avoir un bouton « schéma oublié »
Essaie ça
Sean5940029/09/2020 20:18

Salut, normalement après 5 essaie tu doit avoir un bouton « schéma oub …Salut, normalement après 5 essaie tu doit avoir un bouton « schéma oublié »Essaie ça

Merci, mais je suppose qu'on arrive sur la question secrete ou le mot de passe google....
Bsr.
Et si tu le connectes à son ordi où il y a peut-être l'application HiSuite, gestionnaire du smartphone Huawei/Honor.
Ça reconnaît l'appareil en mémoire et te proposera le transfert de fichiers, et shuntera peut être le déverrouillage obligatoire. (J'essaierai demain pour voir en connectant mon smartphone Honor non déverrouillé au préalable).
Édité par "ArnaudeLacanau" 29 septembre
ArnaudeLacanau29/09/2020 22:50

Bsr.Et si tu le connectes à son ordi où il y a peut-être l'application Hi …Bsr.Et si tu le connectes à son ordi où il y a peut-être l'application HiSuite, gestionnaire du smartphone Huawei/Honor.Ça reconnaît l'appareil en mémoire et te proposera le transfert de fichiers, et shuntera peut être le déverrouillage obligatoire. (J'essaierai demain pour voir en connectant mon smartphone Honor non déverrouillé au préalable).

Merci à toi.
Demain sera un moment douloureux, on verra ca dans le courant de la semaine, Merci de ton retour en tout cas
Laisser un commentaire
@
    Texte